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Affiner la recherche Interroger des sources externesLes ambitions du Mittelthurgaubahn / Bernard Collardey in Rail passion, 37 (mars 2000)
[article]
Titre : Les ambitions du Mittelthurgaubahn Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Collardey, Auteur Article en page(s) : P. 32-33 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 526-680/689
[Mots-clefs] 536-611/616
[Mots-clefs] 566-631/634
[Mots-clefs] 596-671/673
[Mots-clefs] Abde 4/4
[Mots-clefs] Allemagne
[Mots-clefs] Amelioration
[Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] Autorail
[Mots-clefs] Baden Wuerttemberg
[Mots-clefs] Bm 4/4
[Mots-clefs] Chemin De Fer Prive
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] GTW 2/6
[Mots-clefs] Rbde 4/4
[Mots-clefs] Schaffhouse (Canton)
[Mots-clefs] Service régional
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Thurgovie
[Compagnie] MThB
[Ligne] 820
[Ligne] 830
[Ligne] 3240
[Ligne] 3250
[Année] 1994-2000Résumé : "La compagnie de chemin de fer privé ""Mittelthurgaubahn"" (MThB) possède la ligne Constance - Wil. Depuis 1994, elle s'est vue confier l'exploitation des 44 km de la ligne Constance - Singen - Engen, en Allemagne. Pour assurer ce trafic, la compagnie a acquis quatre automotrices genre ""Colibri"" des CFF. Elle a de plus obtenu, en Allemagne toujours, la réouverture de la ligne Starbodm - Stockach pour l'exploitation de laquelle elle a dû acquérir trois autorails. Depuis 1998 enfin, elle a repris des CFF l'exploitation de la ligne Schaffhouse - Kreuzlingen - Romanshorn - Rorschach. Celle-ci a été entièrement modernisée et c'est un matériel entièrement neuf, des automotrices GTW 2/6, qui y circule. "
in Rail passion > 37 (mars 2000) . - P. 32-33[article] Les ambitions du Mittelthurgaubahn [texte imprimé] / Bernard Collardey, Auteur . - P. 32-33.
Langues : Français
in Rail passion > 37 (mars 2000) . - P. 32-33
Catégories : [Mots-clefs] 526-680/689
[Mots-clefs] 536-611/616
[Mots-clefs] 566-631/634
[Mots-clefs] 596-671/673
[Mots-clefs] Abde 4/4
[Mots-clefs] Allemagne
[Mots-clefs] Amelioration
[Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] Autorail
[Mots-clefs] Baden Wuerttemberg
[Mots-clefs] Bm 4/4
[Mots-clefs] Chemin De Fer Prive
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] GTW 2/6
[Mots-clefs] Rbde 4/4
[Mots-clefs] Schaffhouse (Canton)
[Mots-clefs] Service régional
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Thurgovie
[Compagnie] MThB
[Ligne] 820
[Ligne] 830
[Ligne] 3240
[Ligne] 3250
[Année] 1994-2000Résumé : "La compagnie de chemin de fer privé ""Mittelthurgaubahn"" (MThB) possède la ligne Constance - Wil. Depuis 1994, elle s'est vue confier l'exploitation des 44 km de la ligne Constance - Singen - Engen, en Allemagne. Pour assurer ce trafic, la compagnie a acquis quatre automotrices genre ""Colibri"" des CFF. Elle a de plus obtenu, en Allemagne toujours, la réouverture de la ligne Starbodm - Stockach pour l'exploitation de laquelle elle a dû acquérir trois autorails. Depuis 1998 enfin, elle a repris des CFF l'exploitation de la ligne Schaffhouse - Kreuzlingen - Romanshorn - Rorschach. Celle-ci a été entièrement modernisée et c'est un matériel entièrement neuf, des automotrices GTW 2/6, qui y circule. " Bodensee / Suisse, Service Topographique Federal
Titre : Bodensee Type de document : document cartographique imprimé Auteurs : Suisse Service Topographique Federal, Auteur Editeur : Wabern-Bern : Eidg. Landestopographie Année de publication : 1962 Importance : 1 carte Présentation : dessin en couleur Format : 53 x 74 cm Langues : Allemand Catégories : [Mots-clefs] Allemagne
[Mots-clefs] Appenzell (Canton)
[Mots-clefs] Baden Wuerttemberg
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Chemin De Fer Prive
[Mots-clefs] Reseau
[Mots-clefs] Schaffhouse (Canton)
[Mots-clefs] St-Gall (Canton)
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Thurgovie
[Mots-clefs] Trace
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Zurich (Canton)
[Compagnie] CFF
[Compagnie] DB
[Compagnie] FW
[Compagnie] MThB
[Compagnie] RHB (RORSCHACH)
[Compagnie] TB (TROGEN)
[Année] 1962
[Ligne] 750
[Ligne] 754
[Ligne] 762
[Ligne] 764
[Ligne] 820
[Ligne] 821
[Ligne] 830
[Ligne] 840
[Ligne] 841
[Ligne] 850
[Ligne] 852
[Ligne] 857
[Ligne] 859
[Ligne] 870
[Ligne] 880
[Ligne] 3240
[Ligne] 3244
[Ligne] 3250Index. décimale : 4012 Bodensee [document cartographique imprimé] / Suisse Service Topographique Federal, Auteur . - Wabern-Bern : Eidg. Landestopographie, 1962 . - 1 carte : dessin en couleur ; 53 x 74 cm.
Langues : Allemand
Catégories : [Mots-clefs] Allemagne
[Mots-clefs] Appenzell (Canton)
[Mots-clefs] Baden Wuerttemberg
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Chemin De Fer Prive
[Mots-clefs] Reseau
[Mots-clefs] Schaffhouse (Canton)
[Mots-clefs] St-Gall (Canton)
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Thurgovie
[Mots-clefs] Trace
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Zurich (Canton)
[Compagnie] CFF
[Compagnie] DB
[Compagnie] FW
[Compagnie] MThB
[Compagnie] RHB (RORSCHACH)
[Compagnie] TB (TROGEN)
[Année] 1962
[Ligne] 750
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[Ligne] 3244
[Ligne] 3250Index. décimale : 4012 Réservation
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Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700020405 4012(430.1-43.5:494) CFF 1962 Plan de réseau Bachet Indéterminé Disponible Elektrische Gelenktriebwagen RABe 526 680-689 fuer 15 kV / 16,7 Hz / Urs Wieser
Titre : Elektrische Gelenktriebwagen RABe 526 680-689 fuer 15 kV / 16,7 Hz Type de document : texte imprimé Auteurs : Urs Wieser, Auteur ; Peter Schoch, Collaborateur ; Matthias Emmenegger, Collaborateur Editeur : Luzern : Minirex Année de publication : 1998 Importance : P. 524-533 Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Allemand Catégories : [Mots-clefs] 526-680/689
[Mots-clefs] Amenagement Interieur
[Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] Cahier Des Charges
[Mots-clefs] Caisse
[Mots-clefs] Caracteristique Technique
[Mots-clefs] Chemin De Fer Prive
[Mots-clefs] Frein
[Mots-clefs] Organe De Roulement
[Mots-clefs] Partie Electrique
[Mots-clefs] Partie Mecanique
[Mots-clefs] Partie Pneumatique
[Mots-clefs] Rabe 2/6
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Thurgovie
[Mots-clefs] Voiture Pilote
[Année] 1998
[Compagnie] MThB
[Ligne] 820
[Ligne] Romanshorn
[Ligne] SchaffhouseIndex. décimale : 4340 Elektrische Gelenktriebwagen RABe 526 680-689 fuer 15 kV / 16,7 Hz [texte imprimé] / Urs Wieser, Auteur ; Peter Schoch, Collaborateur ; Matthias Emmenegger, Collaborateur . - Luzern : Minirex, 1998 . - P. 524-533 : ill. ; 30 cm.
Langues : Allemand
Catégories : [Mots-clefs] 526-680/689
[Mots-clefs] Amenagement Interieur
[Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] Cahier Des Charges
[Mots-clefs] Caisse
[Mots-clefs] Caracteristique Technique
[Mots-clefs] Chemin De Fer Prive
[Mots-clefs] Frein
[Mots-clefs] Organe De Roulement
[Mots-clefs] Partie Electrique
[Mots-clefs] Partie Mecanique
[Mots-clefs] Partie Pneumatique
[Mots-clefs] Rabe 2/6
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Thurgovie
[Mots-clefs] Voiture Pilote
[Année] 1998
[Compagnie] MThB
[Ligne] 820
[Ligne] Romanshorn
[Ligne] SchaffhouseIndex. décimale : 4340 Réservation
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Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700001713 4340(494.31) MThB WIE Brochure Bachet Indéterminé Disponible Le MThB liquidé et dépecé / Sylvain Meillasson in Rail passion, 65 (décembre 2002)
[article]
Titre : Le MThB liquidé et dépecé Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvain Meillasson, Auteur Article en page(s) : P. 28 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Allemagne
[Mots-clefs] Chemin De Fer Prive
[Mots-clefs] Compagnie
[Mots-clefs] Faillite
[Mots-clefs] Liberalisation
[Mots-clefs] Parc De Vehicules
[Mots-clefs] Personnel
[Mots-clefs] Repartition
[Mots-clefs] Service régional
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Thurgovie
[Compagnie] CFF (SUISSE)
[Compagnie] LOKOOP
[Compagnie] MThB
[Compagnie] RBO
[Compagnie] THURBO
[Ligne] 820
[Ligne] 830
[Ligne] 3250
[Année] 1997-2002Résumé : Pionière de la libéralisation du trafic ferroviaire régional en Suisse avec la reprise aux CFF de l'exploitation de la ligne Schaffhouse - Romanshorn, la compagnie MThB a été mise en liquidation le 11 octobre 2002. Elle exploitait également deux lignes sur sol allemand et assurait du trafic marchandises sur le réseau CFF par le biais de sa filiale Lokoop. Durant l'été 2002, elle s'est trouvée à court de liquidités suite à des erreurs de gestion et à de trop nombreux investissements. Les activités, le matériel roulant et le personnel seront repris par les CFF et par Thurbo, une société appartenant à 90% aux CFF et à 10% au canton de Thurgovie.
in Rail passion > 65 (décembre 2002) . - P. 28[article] Le MThB liquidé et dépecé [texte imprimé] / Sylvain Meillasson, Auteur . - P. 28.
Langues : Français
in Rail passion > 65 (décembre 2002) . - P. 28
Catégories : [Mots-clefs] Allemagne
[Mots-clefs] Chemin De Fer Prive
[Mots-clefs] Compagnie
[Mots-clefs] Faillite
[Mots-clefs] Liberalisation
[Mots-clefs] Parc De Vehicules
[Mots-clefs] Personnel
[Mots-clefs] Repartition
[Mots-clefs] Service régional
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Thurgovie
[Compagnie] CFF (SUISSE)
[Compagnie] LOKOOP
[Compagnie] MThB
[Compagnie] RBO
[Compagnie] THURBO
[Ligne] 820
[Ligne] 830
[Ligne] 3250
[Année] 1997-2002Résumé : Pionière de la libéralisation du trafic ferroviaire régional en Suisse avec la reprise aux CFF de l'exploitation de la ligne Schaffhouse - Romanshorn, la compagnie MThB a été mise en liquidation le 11 octobre 2002. Elle exploitait également deux lignes sur sol allemand et assurait du trafic marchandises sur le réseau CFF par le biais de sa filiale Lokoop. Durant l'été 2002, elle s'est trouvée à court de liquidités suite à des erreurs de gestion et à de trop nombreux investissements. Les activités, le matériel roulant et le personnel seront repris par les CFF et par Thurbo, une société appartenant à 90% aux CFF et à 10% au canton de Thurgovie. Suisse / Nicolas Michel in Voies ferrées, 92 (novembre-décembre 1995)
[article]
Titre : Suisse : trafic régional CFF : démantelement ou modernisation ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Michel, Auteur Article en page(s) : P. 6-15 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Modernisation
[Mots-clefs] Remplacement
[Mots-clefs] Service régional
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Suppression
[Mots-clefs] Transport De Voyageur
[Mots-clefs] Transport Public Vicinal
[Mots-clefs] Vehicule Ferroviaire
[Ligne] 100
[Ligne] 131
[Ligne] 221
[Ligne] 223
[Ligne] 226
[Ligne] 230
[Ligne] 240
[Ligne] 250
[Ligne] 251
[Ligne] 257
[Ligne] 300
[Ligne] 415
[Ligne] 442
[Ligne] 503
[Ligne] 504
[Ligne] 600
[Ligne] 631
[Ligne] 652
[Ligne] 654
[Ligne] 700
[Ligne] 701
[Ligne] 754
[Ligne] 820
[Ligne] 880
[Compagnie] BLS
[Compagnie] CFF (SUISSE)
[Compagnie] EBT
[Compagnie] STB (SINGINE)
[Compagnie] VHB
[Compagnie] WM
[Année] 1991-1996Résumé : La période d'économies que traversent les CFF les a conduit à transférer des services régionaux de la route au rail. Panorama des diverses suppressions de services ferroviaires. D'un autre côté, la modernisation des services régionaux à fait disparaître les matériels les plus anciens, permettant l'économie des agents de train.
in Voies ferrées > 92 (novembre-décembre 1995) . - P. 6-15[article] Suisse : trafic régional CFF : démantelement ou modernisation ? [texte imprimé] / Nicolas Michel, Auteur . - P. 6-15.
Langues : Français
in Voies ferrées > 92 (novembre-décembre 1995) . - P. 6-15
Catégories : [Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Modernisation
[Mots-clefs] Remplacement
[Mots-clefs] Service régional
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Suppression
[Mots-clefs] Transport De Voyageur
[Mots-clefs] Transport Public Vicinal
[Mots-clefs] Vehicule Ferroviaire
[Ligne] 100
[Ligne] 131
[Ligne] 221
[Ligne] 223
[Ligne] 226
[Ligne] 230
[Ligne] 240
[Ligne] 250
[Ligne] 251
[Ligne] 257
[Ligne] 300
[Ligne] 415
[Ligne] 442
[Ligne] 503
[Ligne] 504
[Ligne] 600
[Ligne] 631
[Ligne] 652
[Ligne] 654
[Ligne] 700
[Ligne] 701
[Ligne] 754
[Ligne] 820
[Ligne] 880
[Compagnie] BLS
[Compagnie] CFF (SUISSE)
[Compagnie] EBT
[Compagnie] STB (SINGINE)
[Compagnie] VHB
[Compagnie] WM
[Année] 1991-1996Résumé : La période d'économies que traversent les CFF les a conduit à transférer des services régionaux de la route au rail. Panorama des diverses suppressions de services ferroviaires. D'un autre côté, la modernisation des services régionaux à fait disparaître les matériels les plus anciens, permettant l'économie des agents de train.


