Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
Affiner la recherche Interroger des sources externes10.06.2001 / Chemins De Fer Federaux Suisses
Titre : 10.06.2001 : avec nos nouveaux horaires, vous prenez de la vitesse Type de document : texte imprimé Auteurs : Chemins De Fer Federaux Suisses, Collectivité éditrice Editeur : Berne : CFF Année de publication : [2001] Importance : [3] p. Présentation : ill. Format : 21 cm Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Amelioration
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Confort
[Mots-clefs] Frequence
[Mots-clefs] Horaire
[Mots-clefs] Icn
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Transport De Voyageur
[Mots-clefs] Vitesse Commerciale
[Compagnie] CFF
[Année] 2001Index. décimale : 4350 10.06.2001 : avec nos nouveaux horaires, vous prenez de la vitesse [texte imprimé] / Chemins De Fer Federaux Suisses, Collectivité éditrice . - Berne : CFF, [2001] . - [3] p. : ill. ; 21 cm.
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] Amelioration
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Confort
[Mots-clefs] Frequence
[Mots-clefs] Horaire
[Mots-clefs] Icn
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Transport De Voyageur
[Mots-clefs] Vitesse Commerciale
[Compagnie] CFF
[Année] 2001Index. décimale : 4350 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700001012 4350(494) CFF AVE Brochure Bachet Indéterminé Disponible Après le retour du tram, celui du trolley ? / Olivier Norer in Tram, 88 (12.2006-02.2007)
[article]
Titre : Après le retour du tram, celui du trolley ? Titre original : Kehrt nach dem Tram auch der Trolleybus zurueck ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Norer, Auteur Article en page(s) : P. 68-71 Langues : Français Allemand Catégories : [Mots-clefs] 155
[Mots-clefs] 721
[Mots-clefs] 781-790
[Mots-clefs] Abb
[Mots-clefs] Allemagne
[Mots-clefs] Angleterre
[Mots-clefs] Belgique
[Mots-clefs] Besancon
[Mots-clefs] Bologne
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Capacite
[Mots-clefs] Confort
[Mots-clefs] Cout
[Mots-clefs] Energie
[Mots-clefs] Espagne
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Grenoble
[Mots-clefs] Hess
[Mots-clefs] Hongrie
[Mots-clefs] Italie
[Mots-clefs] Lucerne
[Mots-clefs] Lyon
[Mots-clefs] Megatrolleybus
[Mots-clefs] Metro
[Mots-clefs] Nancy
[Mots-clefs] Naw
[Mots-clefs] Padoue
[Mots-clefs] Pologne
[Mots-clefs] Reconstruction
[Mots-clefs] Reseau
[Mots-clefs] San Remo
[Mots-clefs] Siemens
[Mots-clefs] Solingen
[Mots-clefs] St-Gall
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Trolleybus
[Mots-clefs] Vehicule Articule
[Mots-clefs] Vossloh-Kiepe
[Mots-clefs] Zurich
[Compagnie] TPG
[Compagnie] VBL
[Compagnie] VBSG
[Compagnie] VBZ
[Ligne] Aeroport
[Ligne] Ligne 10
[Ligne] Onex-Cite
[Année] 1980-2006Résumé : "Depuis les années 1980, le tramway revient en force et de nouveaux réseaux sont inaugurés chaque année. Toutes les villes n'ont cependant pas les moyens de se doter d'un réseau de tramway et le ""light tram"" de Hess (trolleybus à deux articulations) semble pouvoir combler ce créneau. Avec l'augmentation des coûts du pétrole, le trolleybus redevient intéressant et le mégatrolleybus l'est plus encore grâce à l'augmentation du nombre de personnes transportées par rapport à un bus articulé classique. Les bus à double articulation n'ont quant à eux de sens que s'ils sont utilisés sur des parcours avec de longues distances sans arrêt, en zone urbaine, leur bilan énergétique est mauvais. Le mégatrolleybus peut également être considéré comme une étape intermédiaire avant la construction d'une ligne de tramway, comme à Zurich ou à Genève pour la desserte du nouveau quartier des Communaux d'Ambilly. Ce véhicule intéresse également des villes étrangères."
in Tram > 88 (12.2006-02.2007) . - P. 68-71[article] Après le retour du tram, celui du trolley ? = Kehrt nach dem Tram auch der Trolleybus zurueck ? [texte imprimé] / Olivier Norer, Auteur . - P. 68-71.
Langues : Français Allemand
in Tram > 88 (12.2006-02.2007) . - P. 68-71
Catégories : [Mots-clefs] 155
[Mots-clefs] 721
[Mots-clefs] 781-790
[Mots-clefs] Abb
[Mots-clefs] Allemagne
[Mots-clefs] Angleterre
[Mots-clefs] Belgique
[Mots-clefs] Besancon
[Mots-clefs] Bologne
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Capacite
[Mots-clefs] Confort
[Mots-clefs] Cout
[Mots-clefs] Energie
[Mots-clefs] Espagne
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Grenoble
[Mots-clefs] Hess
[Mots-clefs] Hongrie
[Mots-clefs] Italie
[Mots-clefs] Lucerne
[Mots-clefs] Lyon
[Mots-clefs] Megatrolleybus
[Mots-clefs] Metro
[Mots-clefs] Nancy
[Mots-clefs] Naw
[Mots-clefs] Padoue
[Mots-clefs] Pologne
[Mots-clefs] Reconstruction
[Mots-clefs] Reseau
[Mots-clefs] San Remo
[Mots-clefs] Siemens
[Mots-clefs] Solingen
[Mots-clefs] St-Gall
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Trolleybus
[Mots-clefs] Vehicule Articule
[Mots-clefs] Vossloh-Kiepe
[Mots-clefs] Zurich
[Compagnie] TPG
[Compagnie] VBL
[Compagnie] VBSG
[Compagnie] VBZ
[Ligne] Aeroport
[Ligne] Ligne 10
[Ligne] Onex-Cite
[Année] 1980-2006Résumé : "Depuis les années 1980, le tramway revient en force et de nouveaux réseaux sont inaugurés chaque année. Toutes les villes n'ont cependant pas les moyens de se doter d'un réseau de tramway et le ""light tram"" de Hess (trolleybus à deux articulations) semble pouvoir combler ce créneau. Avec l'augmentation des coûts du pétrole, le trolleybus redevient intéressant et le mégatrolleybus l'est plus encore grâce à l'augmentation du nombre de personnes transportées par rapport à un bus articulé classique. Les bus à double articulation n'ont quant à eux de sens que s'ils sont utilisés sur des parcours avec de longues distances sans arrêt, en zone urbaine, leur bilan énergétique est mauvais. Le mégatrolleybus peut également être considéré comme une étape intermédiaire avant la construction d'une ligne de tramway, comme à Zurich ou à Genève pour la desserte du nouveau quartier des Communaux d'Ambilly. Ce véhicule intéresse également des villes étrangères." Attractivité et économie du métro léger de l'avenir / Frederic Dudly Snell
Titre : Attractivité et économie du métro léger de l'avenir Type de document : texte imprimé Auteurs : Frederic Dudly Snell, Auteur Editeur : Bruxelles : UITP Année de publication : 1985 Importance : 41 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Allemagne
[Mots-clefs] Angleterre
[Mots-clefs] Arret
[Mots-clefs] Attractivite
[Mots-clefs] Belgique
[Mots-clefs] Calgary
[Mots-clefs] Canada
[Mots-clefs] Caracteristique Technique
[Mots-clefs] Charleroi
[Mots-clefs] Confort
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Hannovre
[Mots-clefs] Ibis
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Londres
[Mots-clefs] Nantes
[Mots-clefs] Nuisance
[Mots-clefs] Rentabilite
[Mots-clefs] Site Propre
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Transport Public Urbain
[Mots-clefs] Tunis
[Mots-clefs] Tunisie
[Mots-clefs] Vehicule Ferroviaire
[Mots-clefs] Voie
[Année] 1985Index. décimale : 3150 Attractivité et économie du métro léger de l'avenir [texte imprimé] / Frederic Dudly Snell, Auteur . - Bruxelles : UITP, 1985 . - 41 p. : ill. ; 30 cm.
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] Allemagne
[Mots-clefs] Angleterre
[Mots-clefs] Arret
[Mots-clefs] Attractivite
[Mots-clefs] Belgique
[Mots-clefs] Calgary
[Mots-clefs] Canada
[Mots-clefs] Caracteristique Technique
[Mots-clefs] Charleroi
[Mots-clefs] Confort
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Hannovre
[Mots-clefs] Ibis
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Londres
[Mots-clefs] Nantes
[Mots-clefs] Nuisance
[Mots-clefs] Rentabilite
[Mots-clefs] Site Propre
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Transport Public Urbain
[Mots-clefs] Tunis
[Mots-clefs] Tunisie
[Mots-clefs] Vehicule Ferroviaire
[Mots-clefs] Voie
[Année] 1985Index. décimale : 3150 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700001122 3150 SNE Brochure Bachet Indéterminé Disponible Avis aux utilisateurs de la motrice 741 / Transports Publics Genevois
Titre : Avis aux utilisateurs de la motrice 741 Type de document : texte imprimé Auteurs : Transports Publics Genevois, Collectivité éditrice Editeur : Genève : TPG Année de publication : 1986 Importance : 2 p. Format : 21 cm Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 741
[Mots-clefs] 801-846
[Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] Be 4/6
[Mots-clefs] Confort
[Mots-clefs] Fonctionnement
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Homme Mort
[Mots-clefs] Poste De Conduite
[Mots-clefs] Securite
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway Electrique
[Compagnie] TPG
[Année] 1986Index. décimale : 3140 Avis aux utilisateurs de la motrice 741 [texte imprimé] / Transports Publics Genevois, Collectivité éditrice . - Genève : TPG, 1986 . - 2 p. ; 21 cm.
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] 741
[Mots-clefs] 801-846
[Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] Be 4/6
[Mots-clefs] Confort
[Mots-clefs] Fonctionnement
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Homme Mort
[Mots-clefs] Poste De Conduite
[Mots-clefs] Securite
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway Electrique
[Compagnie] TPG
[Année] 1986Index. décimale : 3140 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700001336 3140(494.42) TPG 741 AVI Brochure Bachet Indéterminé Disponible Le billet du président / Gino Lauri in La plateforme, 32 (1986)
[article]
Titre : Le billet du président Type de document : texte imprimé Auteurs : Gino Lauri, Auteur Article en page(s) : P. 3-4 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Confort
[Mots-clefs] Evolution
[Mots-clefs] Tee
[Mots-clefs] Tgv
[Compagnie] SNCF
[Année] 1986Résumé : Coup d'oeil sur les trains d'avant la grande vitesse, dans lesquels le confort importait.
in La plateforme > 32 (1986) . - P. 3-4[article] Le billet du président [texte imprimé] / Gino Lauri, Auteur . - P. 3-4.
Langues : Français
in La plateforme > 32 (1986) . - P. 3-4
Catégories : [Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Confort
[Mots-clefs] Evolution
[Mots-clefs] Tee
[Mots-clefs] Tgv
[Compagnie] SNCF
[Année] 1986Résumé : Coup d'oeil sur les trains d'avant la grande vitesse, dans lesquels le confort importait. Central Japan Railway Company / Central Japan Railway Company
PermalinkConcept de service / Elisabeth Etchart
PermalinkAux conducteurs d'autobus et de trolleybus / Transports Publics Genevois
PermalinkConfort des véhicules de métro léger et adaptation à l'environnement / William R Clarke
PermalinkEase of use of light rail systems / David Catling
PermalinkEisenbahn fuer morgen schon heute / Rolf L Temming
PermalinkElektrischer Gelenktriebwagen Be 2/6 in Niederflurbauweise / Stadler-Fahrzeuge Ag
PermalinkEuraffaires ou la première classe ressuscitée / Gilbert Laurent in Voies ferrées, 84 (juillet-août 1994)
PermalinkLe grand atlas des trains / Geoffrey Freeman Allen
PermalinkGuide métro / Compagnie Du Metro De Lille
Permalink


