Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
Affiner la recherche Interroger des sources externesLes BB Jacquemin / Olivier Constant
Titre : Les BB Jacquemin : prototypes, BB 9200, BB 9300, BB 16000 Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Constant, Auteur ; Jean-Paul Demoy, Collaborateur ; Gabriel Acker, Collaborateur Editeur : Betschdorf : Publitrains Année de publication : 1995 Importance : 90 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 16001-16062
[Mots-clefs] 9001
[Mots-clefs] 9002
[Mots-clefs] 9003
[Mots-clefs] 9004
[Mots-clefs] 9201-9292
[Mots-clefs] 9301-9340
[Mots-clefs] Bb
[Mots-clefs] Bb 16000
[Mots-clefs] Bb 9200
[Mots-clefs] Bb 9300
[Mots-clefs] Capitole (Train)
[Mots-clefs] Caracteristique Technique
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Construction
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Grande Vitesse
[Mots-clefs] Locomotive Electrique
[Mots-clefs] Partie Electrique
[Mots-clefs] Partie Mecanique
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Prototype
[Compagnie] SNCF
[Année] 1950-1995Index. décimale : 4931 Les BB Jacquemin : prototypes, BB 9200, BB 9300, BB 16000 [texte imprimé] / Olivier Constant, Auteur ; Jean-Paul Demoy, Collaborateur ; Gabriel Acker, Collaborateur . - Betschdorf : Publitrains, 1995 . - 90 p. : ill. ; 30 cm.
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] 16001-16062
[Mots-clefs] 9001
[Mots-clefs] 9002
[Mots-clefs] 9003
[Mots-clefs] 9004
[Mots-clefs] 9201-9292
[Mots-clefs] 9301-9340
[Mots-clefs] Bb
[Mots-clefs] Bb 16000
[Mots-clefs] Bb 9200
[Mots-clefs] Bb 9300
[Mots-clefs] Capitole (Train)
[Mots-clefs] Caracteristique Technique
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Construction
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Grande Vitesse
[Mots-clefs] Locomotive Electrique
[Mots-clefs] Partie Electrique
[Mots-clefs] Partie Mecanique
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Prototype
[Compagnie] SNCF
[Année] 1950-1995Index. décimale : 4931 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700005494 4931(44) SNCF BB J 1 Livre Bachet Indéterminé Disponible Les Dakota ou l'histoire d'un mythe / Jacques Andreu in Rail passion, 2 (mars-avril 1995)
[article]
Titre : Les Dakota ou l'histoire d'un mythe Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Andreu, Auteur Article en page(s) : P. 43-47 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 65500
[Mots-clefs] Cc
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Locomotive Diesel
[Mots-clefs] Train De Chantier
[Compagnie] DROUARD
[Compagnie] SECO/DG
[Compagnie] SNCF
[Compagnie] TSO
[Année] 1950-1995Résumé : "Mises en service sur les trains de marchandise de la grande ceinture de Paris dans les années 50, les locomotives diesel de la série ""65500"" poursuivent leur carrière sur les trains de travaux des chantiers de nouvelles lignes à grande vitesse. La série doit son premier sursis au TGV sud-Est, alors qu'après l'électrification quasi complète de la grande ceinture, elles étaient de moins en moins utilisées. Elles ont ensuite participé à la construction de la ligne du TGV A et du contournement de Lyon. Cinq machines ont d'autre part été cédées par la SNCF aux entreprises de travaux publics SECO/DG, Drouard et TSO."
in Rail passion > 2 (mars-avril 1995) . - P. 43-47[article] Les Dakota ou l'histoire d'un mythe [texte imprimé] / Jacques Andreu, Auteur . - P. 43-47.
Langues : Français
in Rail passion > 2 (mars-avril 1995) . - P. 43-47
Catégories : [Mots-clefs] 65500
[Mots-clefs] Cc
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Locomotive Diesel
[Mots-clefs] Train De Chantier
[Compagnie] DROUARD
[Compagnie] SECO/DG
[Compagnie] SNCF
[Compagnie] TSO
[Année] 1950-1995Résumé : "Mises en service sur les trains de marchandise de la grande ceinture de Paris dans les années 50, les locomotives diesel de la série ""65500"" poursuivent leur carrière sur les trains de travaux des chantiers de nouvelles lignes à grande vitesse. La série doit son premier sursis au TGV sud-Est, alors qu'après l'électrification quasi complète de la grande ceinture, elles étaient de moins en moins utilisées. Elles ont ensuite participé à la construction de la ligne du TGV A et du contournement de Lyon. Cinq machines ont d'autre part été cédées par la SNCF aux entreprises de travaux publics SECO/DG, Drouard et TSO."


