Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
Affiner la recherche Interroger des sources externesAux conducteurs d'autobus / Transports Publics Genevois, Direction Developpement Et Ingenierie
Titre : Aux conducteurs d'autobus : autobus articulés Volvo 7000A, série 56 : aérateurs électriques du pavillon Type de document : texte imprimé Auteurs : Transports Publics Genevois Direction Developpement Et Ingenierie, Collectivité éditrice Editeur : Grand-Lancy : Transports publics genevois Année de publication : 2006 Importance : 1 p. Format : 30 cm Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 301-390
[Mots-clefs] 7000A
[Mots-clefs] Aerateur
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Climatisation
[Mots-clefs] Fonctionnement
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Panne
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Volvo
[Compagnie] TPG
[Année] 2006Index. décimale : 6116 Aux conducteurs d'autobus : autobus articulés Volvo 7000A, série 56 : aérateurs électriques du pavillon [texte imprimé] / Transports Publics Genevois Direction Developpement Et Ingenierie, Collectivité éditrice . - Grand-Lancy : Transports publics genevois, 2006 . - 1 p. ; 30 cm.
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] 301-390
[Mots-clefs] 7000A
[Mots-clefs] Aerateur
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Climatisation
[Mots-clefs] Fonctionnement
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Panne
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Volvo
[Compagnie] TPG
[Année] 2006Index. décimale : 6116 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700001212 6116(494.42) TPG 301-390 AER Brochure Bachet Indéterminé Disponible Nouveaux autobus articulés TPG / Eric Rahm in La plateforme, 50 (2001)
[article]
Titre : Nouveaux autobus articulés TPG : Volvo 7000A série 301 à 377 Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Rahm, Auteur Article en page(s) : P. 63-64 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 301-377
[Mots-clefs] 7000A
[Mots-clefs] Accessibilite
[Mots-clefs] Amenagement Interieur
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Caracteristique Technique
[Mots-clefs] Chaise Roulante
[Mots-clefs] Climatisation
[Mots-clefs] Environnement
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Handicape
[Mots-clefs] Indicateur De Ligne
[Mots-clefs] Livraison
[Mots-clefs] Livree
[Mots-clefs] Motorisation
[Mots-clefs] Partie Electrique
[Mots-clefs] Plancher Bas
[Mots-clefs] Pollution
[Mots-clefs] Poste De Conduite
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Volvo
[Compagnie] TPG
[Année] 2000-2001Résumé : Une importante étape de renouvellement du parc des autobus s'est concrétisée en 2000 avec la livraison de 77 bus Volvo 7000A. Un premier véhicule de présérie, livré en janvier 2001, a permis de vérifier la conformité du produit avec le cahier des charges. La livraison de la série a débuté en juillet 2000 et s'est terminée fin janvier 2001. Ce véhicule à plancher bas comporte 4 portes dont 3 louvoyantes, permettant d'améliorer le flux des passagers. La porte 2 comporte une rampe pour chaises roulantes. Un nouveau filtre à particules permet une réduction notable des émissions polluantes. Ces véhicules portent la nouvelle livrée TPG.
in La plateforme > 50 (2001) . - P. 63-64[article] Nouveaux autobus articulés TPG : Volvo 7000A série 301 à 377 [texte imprimé] / Eric Rahm, Auteur . - P. 63-64.
Langues : Français
in La plateforme > 50 (2001) . - P. 63-64
Catégories : [Mots-clefs] 301-377
[Mots-clefs] 7000A
[Mots-clefs] Accessibilite
[Mots-clefs] Amenagement Interieur
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Caracteristique Technique
[Mots-clefs] Chaise Roulante
[Mots-clefs] Climatisation
[Mots-clefs] Environnement
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Handicape
[Mots-clefs] Indicateur De Ligne
[Mots-clefs] Livraison
[Mots-clefs] Livree
[Mots-clefs] Motorisation
[Mots-clefs] Partie Electrique
[Mots-clefs] Plancher Bas
[Mots-clefs] Pollution
[Mots-clefs] Poste De Conduite
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Volvo
[Compagnie] TPG
[Année] 2000-2001Résumé : Une importante étape de renouvellement du parc des autobus s'est concrétisée en 2000 avec la livraison de 77 bus Volvo 7000A. Un premier véhicule de présérie, livré en janvier 2001, a permis de vérifier la conformité du produit avec le cahier des charges. La livraison de la série a débuté en juillet 2000 et s'est terminée fin janvier 2001. Ce véhicule à plancher bas comporte 4 portes dont 3 louvoyantes, permettant d'améliorer le flux des passagers. La porte 2 comporte une rampe pour chaises roulantes. Un nouveau filtre à particules permet une réduction notable des émissions polluantes. Ces véhicules portent la nouvelle livrée TPG. Les nouveaux trolleys des TPG sont soleurois / Grégoire Corthay in Tribune de Genève, (30 octobre 2003)
[article]
Titre : Les nouveaux trolleys des TPG sont soleurois Type de document : texte imprimé Auteurs : Grégoire Corthay, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : P. 29 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Achat
[Mots-clefs] Calendrier
[Mots-clefs] Climatisation
[Mots-clefs] Cout
[Mots-clefs] Environnement
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Livraison
[Mots-clefs] Megatrolleybus
[Mots-clefs] Plancher Bas
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Protection
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Trolleybus
[Compagnie] TPG
[Ligne] Ligne 10
[Ligne] Ligne 19
[Ligne] Ligne 2
[Ligne] Ligne 3
[Ligne] Ligne 6
[Ligne] Ligne 7
[Année] 2003-2005Résumé : Les TPG ont décidé de passer commande de 50 nouveaux trolleybus à l'entreprise Hess pour la partie mécanique, l'équipement électrique étant fourni par Vossloh-Kiepe. Il est question de 40 véhicules classiques et de 10 à double articulation. Ces trolleybus disposeront d'un plancher bas, de la climatisation et de portes coulissantes vers l'extérieur. Leur livraison est prévue de façon échelonnée entre décembre 2004 et décembre 2005. Ils remplaceront 40 trolleybus (sur la septantaine en service) qui ont entre 25 et 30 ans d'âge. Contrairement à Bâle, Genève conserve des trolleybus pour leurs qualités écologiques. Note de contenu : Article
in Tribune de Genève > (30 octobre 2003) . - P. 29[article] Les nouveaux trolleys des TPG sont soleurois [texte imprimé] / Grégoire Corthay, Auteur . - 2003 . - P. 29.
Langues : Français
in Tribune de Genève > (30 octobre 2003) . - P. 29
Catégories : [Mots-clefs] Achat
[Mots-clefs] Calendrier
[Mots-clefs] Climatisation
[Mots-clefs] Cout
[Mots-clefs] Environnement
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Livraison
[Mots-clefs] Megatrolleybus
[Mots-clefs] Plancher Bas
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Protection
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Trolleybus
[Compagnie] TPG
[Ligne] Ligne 10
[Ligne] Ligne 19
[Ligne] Ligne 2
[Ligne] Ligne 3
[Ligne] Ligne 6
[Ligne] Ligne 7
[Année] 2003-2005Résumé : Les TPG ont décidé de passer commande de 50 nouveaux trolleybus à l'entreprise Hess pour la partie mécanique, l'équipement électrique étant fourni par Vossloh-Kiepe. Il est question de 40 véhicules classiques et de 10 à double articulation. Ces trolleybus disposeront d'un plancher bas, de la climatisation et de portes coulissantes vers l'extérieur. Leur livraison est prévue de façon échelonnée entre décembre 2004 et décembre 2005. Ils remplaceront 40 trolleybus (sur la septantaine en service) qui ont entre 25 et 30 ans d'âge. Contrairement à Bâle, Genève conserve des trolleybus pour leurs qualités écologiques. Note de contenu : Article Rude été pour le matériel voyageurs des CFF / Sylvain Meillasson in Rail passion, 74 (octobre 2003)
[article]
Titre : Rude été pour le matériel voyageurs des CFF Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvain Meillasson, Auteur Article en page(s) : P. 25 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 460-000/118
[Mots-clefs] Canicule
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Climatisation
[Mots-clefs] Icn
[Mots-clefs] Locomotive Electrique
[Mots-clefs] Modernisation
[Mots-clefs] Panne
[Mots-clefs] Parc De Vehicules
[Mots-clefs] Rame Automotrice
[Mots-clefs] Re 4/4 460
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Transformation
[Mots-clefs] Transport De Voyageur
[Mots-clefs] Voiture
[Compagnie] CFF (SUISSE)
[Année] 2003-2008Résumé : La situation du matériel voyageur des CFF a été très tendue durant l'été 2003 en raison des adaptations à apporter aux voitures VU IV en vue de la mise en service de la nouvelle ligne Mattstetten - Rothrist fin 2004. La canicule a aussi apporté son lot de problème, notamment du côté des climatisations dont le seuil de définition du fonctionnement est de 30°C, température allégrement dépassée. La canicule a aussi occasionné des problèmes de fonctionnement des Re 4/4 460, sur lesquelles un retrofit a été lancé pour palier au vieillissement prématuré de certains composants et au manque de puissance du compresseur face aux importants besoins en air comprimé des rames IC 2000, et aux rames ICN. Ces problèmes ne doivent pas occulter le fait que les CFF continuent à consacrer d'importants moyens au renouvellement de leurs voitures voyageurs et à l'acquisition de rames ICN.
in Rail passion > 74 (octobre 2003) . - P. 25[article] Rude été pour le matériel voyageurs des CFF [texte imprimé] / Sylvain Meillasson, Auteur . - P. 25.
Langues : Français
in Rail passion > 74 (octobre 2003) . - P. 25
Catégories : [Mots-clefs] 460-000/118
[Mots-clefs] Canicule
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Climatisation
[Mots-clefs] Icn
[Mots-clefs] Locomotive Electrique
[Mots-clefs] Modernisation
[Mots-clefs] Panne
[Mots-clefs] Parc De Vehicules
[Mots-clefs] Rame Automotrice
[Mots-clefs] Re 4/4 460
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Transformation
[Mots-clefs] Transport De Voyageur
[Mots-clefs] Voiture
[Compagnie] CFF (SUISSE)
[Année] 2003-2008Résumé : La situation du matériel voyageur des CFF a été très tendue durant l'été 2003 en raison des adaptations à apporter aux voitures VU IV en vue de la mise en service de la nouvelle ligne Mattstetten - Rothrist fin 2004. La canicule a aussi apporté son lot de problème, notamment du côté des climatisations dont le seuil de définition du fonctionnement est de 30°C, température allégrement dépassée. La canicule a aussi occasionné des problèmes de fonctionnement des Re 4/4 460, sur lesquelles un retrofit a été lancé pour palier au vieillissement prématuré de certains composants et au manque de puissance du compresseur face aux importants besoins en air comprimé des rames IC 2000, et aux rames ICN. Ces problèmes ne doivent pas occulter le fait que les CFF continuent à consacrer d'importants moyens au renouvellement de leurs voitures voyageurs et à l'acquisition de rames ICN. Traction sur rails. 2, Matériel roulant. A, Insonorisation des carrosseries, climatisation, emploi des métaux légers / R Vente
Titre : Traction sur rails. 2, Matériel roulant. A, Insonorisation des carrosseries, climatisation, emploi des métaux légers Type de document : texte imprimé Auteurs : R Vente, Auteur Editeur : Bruxelles : Secrétariat général de l'Union Année de publication : [1939] Importance : 39 p. Présentation : ill. Format : 28 cm Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Alliage Leger
[Mots-clefs] Bruit
[Mots-clefs] Caisse
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Climatisation
[Mots-clefs] Confort
[Mots-clefs] Construction
[Mots-clefs] Insonorisation
[Mots-clefs] Mesure
[Mots-clefs] Technique
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Transmission
[Mots-clefs] Vehicule Ferroviaire
[Mots-clefs] Voie
[Année] 1939Index. décimale : 2000 Transport, politique des transports - généralités Traction sur rails. 2, Matériel roulant. A, Insonorisation des carrosseries, climatisation, emploi des métaux légers [texte imprimé] / R Vente, Auteur . - Bruxelles : Secrétariat général de l'Union, [1939] . - 39 p. : ill. ; 28 cm.
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] Alliage Leger
[Mots-clefs] Bruit
[Mots-clefs] Caisse
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Climatisation
[Mots-clefs] Confort
[Mots-clefs] Construction
[Mots-clefs] Insonorisation
[Mots-clefs] Mesure
[Mots-clefs] Technique
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Transmission
[Mots-clefs] Vehicule Ferroviaire
[Mots-clefs] Voie
[Année] 1939Index. décimale : 2000 Transport, politique des transports - généralités Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700006371 2000 CON 26/1/2A Livre Bachet Indéterminé Disponible


