Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
Affiner la recherche Interroger des sources externesDie letzten Dampflokomotiven Westeuropas / P Ransome-Wallis
Titre : Die letzten Dampflokomotiven Westeuropas Type de document : texte imprimé Auteurs : P Ransome-Wallis, Auteur Editeur : Zuerich : O. Fuessli Année de publication : cop. 1965 Importance : 184 p. Présentation : ill. Format : 29 cm Langues : Allemand Catégories : [Mots-clefs] Allemagne
[Mots-clefs] Angleterre
[Mots-clefs] Autriche
[Mots-clefs] Belgique
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Danemark
[Mots-clefs] Espagne
[Mots-clefs] Finlande
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Grece
[Mots-clefs] Hollande
[Mots-clefs] Irlande
[Mots-clefs] Italie
[Mots-clefs] Locomotive A Vapeur
[Mots-clefs] Luxembourg
[Mots-clefs] Norvege
[Mots-clefs] Portugal
[Mots-clefs] Suede
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Turquie
[Compagnie] BR (ANGLETERRE)
[Compagnie] CEH
[Compagnie] CFF
[Compagnie] CFL
[Compagnie] CIE
[Compagnie] CP (PORTUGAL)
[Compagnie] DB
[Compagnie] DSB (DANEMARK)
[Compagnie] FNM
[Compagnie] FS (ITALIE)
[Compagnie] GKB (GRAZ)
[Compagnie] GNR
[Compagnie] NS (HOLLANDE)
[Compagnie] NSB
[Compagnie] OeBB (AUTRICHE)
[Compagnie] RENFE
[Compagnie] SJ (SUEDE)
[Compagnie] SNCB
[Compagnie] SNCF
[Compagnie] SPAP
[Compagnie] TCDD
[Compagnie] UTA
[Compagnie] VR (FINLANDE)
[Année] 1961Index. décimale : 4340 Die letzten Dampflokomotiven Westeuropas [texte imprimé] / P Ransome-Wallis, Auteur . - Zuerich : O. Fuessli, cop. 1965 . - 184 p. : ill. ; 29 cm.
Langues : Allemand
Catégories : [Mots-clefs] Allemagne
[Mots-clefs] Angleterre
[Mots-clefs] Autriche
[Mots-clefs] Belgique
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Danemark
[Mots-clefs] Espagne
[Mots-clefs] Finlande
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Grece
[Mots-clefs] Hollande
[Mots-clefs] Irlande
[Mots-clefs] Italie
[Mots-clefs] Locomotive A Vapeur
[Mots-clefs] Luxembourg
[Mots-clefs] Norvege
[Mots-clefs] Portugal
[Mots-clefs] Suede
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Turquie
[Compagnie] BR (ANGLETERRE)
[Compagnie] CEH
[Compagnie] CFF
[Compagnie] CFL
[Compagnie] CIE
[Compagnie] CP (PORTUGAL)
[Compagnie] DB
[Compagnie] DSB (DANEMARK)
[Compagnie] FNM
[Compagnie] FS (ITALIE)
[Compagnie] GKB (GRAZ)
[Compagnie] GNR
[Compagnie] NS (HOLLANDE)
[Compagnie] NSB
[Compagnie] OeBB (AUTRICHE)
[Compagnie] RENFE
[Compagnie] SJ (SUEDE)
[Compagnie] SNCB
[Compagnie] SNCF
[Compagnie] SPAP
[Compagnie] TCDD
[Compagnie] UTA
[Compagnie] VR (FINLANDE)
[Année] 1961Index. décimale : 4340 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700006263 4340(4) RAN Livre Bachet Indéterminé Disponible Section de Genève de l'Association des anciens élèves de l'Ecole polytechnique fédérale (GeP) / Rambert in Bulletin technique de la Suisse romande, An. 29 (1903)
[article]
Titre : Section de Genève de l'Association des anciens élèves de l'Ecole polytechnique fédérale (GeP) Type de document : texte imprimé Auteurs : Rambert, Auteur Article en page(s) : P. 79-80 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Alimentation Electrique
[Mots-clefs] Caracteristique Technique
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Courant Continu
[Mots-clefs] Electricite
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Industrie Ferroviaire
[Mots-clefs] Isere (Departement)
[Mots-clefs] Ligne Aerienne
[Mots-clefs] Locomotive A Accumulateurs
[Mots-clefs] Locomotive Electrique
[Mots-clefs] Moteur Electrique
[Mots-clefs] Production
[Mots-clefs] Puissance
[Mots-clefs] Traction Electrique
[Mots-clefs] Transport De Marchandise
[Compagnie] CIE
[Compagnie] SGLMG
[Ligne] Gap
[Ligne] St-Georges-De-Commiers
[Année] 1896-1903Résumé : Forte de ses expériences dans la traction électrique appliquée aux chemins de fer, la Compagnie de l'industrie électrique (CIE) a participé à un concours organisé par l'Etat Belge pour la fourniture d'une locomotive à accumulateurs. Malgré ses bons résultats, l'affaire resta sans suite en raison des coûts d'exploitation élevés des locomotives à accumulateurs. En 1903, la CIE livre au chemin de fer de La Mure une locomotive électrique à courant continu destinée à la traction des trains lourds à basse vitesse. Jusque-là, la traction électrique était surtout envisagée pour des trains légers et à haute vitesse. Présentation de cette locomotive innovante.
in Bulletin technique de la Suisse romande > An. 29 (1903) . - P. 79-80[article] Section de Genève de l'Association des anciens élèves de l'Ecole polytechnique fédérale (GeP) [texte imprimé] / Rambert, Auteur . - P. 79-80.
Langues : Français
in Bulletin technique de la Suisse romande > An. 29 (1903) . - P. 79-80
Catégories : [Mots-clefs] Alimentation Electrique
[Mots-clefs] Caracteristique Technique
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Courant Continu
[Mots-clefs] Electricite
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Industrie Ferroviaire
[Mots-clefs] Isere (Departement)
[Mots-clefs] Ligne Aerienne
[Mots-clefs] Locomotive A Accumulateurs
[Mots-clefs] Locomotive Electrique
[Mots-clefs] Moteur Electrique
[Mots-clefs] Production
[Mots-clefs] Puissance
[Mots-clefs] Traction Electrique
[Mots-clefs] Transport De Marchandise
[Compagnie] CIE
[Compagnie] SGLMG
[Ligne] Gap
[Ligne] St-Georges-De-Commiers
[Année] 1896-1903Résumé : Forte de ses expériences dans la traction électrique appliquée aux chemins de fer, la Compagnie de l'industrie électrique (CIE) a participé à un concours organisé par l'Etat Belge pour la fourniture d'une locomotive à accumulateurs. Malgré ses bons résultats, l'affaire resta sans suite en raison des coûts d'exploitation élevés des locomotives à accumulateurs. En 1903, la CIE livre au chemin de fer de La Mure une locomotive électrique à courant continu destinée à la traction des trains lourds à basse vitesse. Jusque-là, la traction électrique était surtout envisagée pour des trains légers et à haute vitesse. Présentation de cette locomotive innovante.


