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Mention de date : septembre-octobre 1998
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[article]
Titre : 1982-1997 : 15 ans de modernisation de la traction aux CFF Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Michel, Auteur Article en page(s) : P. 6-16 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 10001-10026
[Mots-clefs] 10027-10050
[Mots-clefs] 10201-10217
[Mots-clefs] 10201-10226
[Mots-clefs] 10218-10226
[Mots-clefs] 10601-10714
[Mots-clefs] 10801-10812
[Mots-clefs] 10901-11027
[Mots-clefs] 15301-15303
[Mots-clefs] 1601-1619
[Mots-clefs] 1621-1651
[Mots-clefs] 1661-1685
[Mots-clefs] Ae 3/5
[Mots-clefs] Ae 3/6 I
[Mots-clefs] Ae 4/6
[Mots-clefs] Ae 4/7
[Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] Bde 4/4
[Mots-clefs] Be 4/6
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] De 4/4
[Mots-clefs] De 6/6
[Mots-clefs] Fourgon Automoteur
[Mots-clefs] Locomotive Electrique
[Mots-clefs] Mise Hors Service
[Mots-clefs] Modernisation
[Mots-clefs] Parc De Vehicules
[Mots-clefs] Re 4/4 I
[Mots-clefs] Suisse
[Compagnie] CFF (SUISSE)
[Année] 1982-1997Résumé : Entre 1982 et 1997, la modernisation du parc traction des CFF avec, entre autres, l'arrivée massive des 460 a entraîné la disparition des séries de véhicules moteurs les plus anciens. Celle-ci s'est achevée avec le retrait du service des Re 4/4 I en septembre 1997. Survol, série par série, des services des ancêtres de la traction électrique.
in Voies ferrées > 109 (septembre-octobre 1998) . - P. 6-16[article] 1982-1997 : 15 ans de modernisation de la traction aux CFF [texte imprimé] / Nicolas Michel, Auteur . - P. 6-16.
Langues : Français
in Voies ferrées > 109 (septembre-octobre 1998) . - P. 6-16
Catégories : [Mots-clefs] 10001-10026
[Mots-clefs] 10027-10050
[Mots-clefs] 10201-10217
[Mots-clefs] 10201-10226
[Mots-clefs] 10218-10226
[Mots-clefs] 10601-10714
[Mots-clefs] 10801-10812
[Mots-clefs] 10901-11027
[Mots-clefs] 15301-15303
[Mots-clefs] 1601-1619
[Mots-clefs] 1621-1651
[Mots-clefs] 1661-1685
[Mots-clefs] Ae 3/5
[Mots-clefs] Ae 3/6 I
[Mots-clefs] Ae 4/6
[Mots-clefs] Ae 4/7
[Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] Bde 4/4
[Mots-clefs] Be 4/6
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] De 4/4
[Mots-clefs] De 6/6
[Mots-clefs] Fourgon Automoteur
[Mots-clefs] Locomotive Electrique
[Mots-clefs] Mise Hors Service
[Mots-clefs] Modernisation
[Mots-clefs] Parc De Vehicules
[Mots-clefs] Re 4/4 I
[Mots-clefs] Suisse
[Compagnie] CFF (SUISSE)
[Année] 1982-1997Résumé : Entre 1982 et 1997, la modernisation du parc traction des CFF avec, entre autres, l'arrivée massive des 460 a entraîné la disparition des séries de véhicules moteurs les plus anciens. Celle-ci s'est achevée avec le retrait du service des Re 4/4 I en septembre 1997. Survol, série par série, des services des ancêtres de la traction électrique. St Etienne / Philippe Veyre in Voies ferrées, 109 (septembre-octobre 1998)
[article]
Titre : St Etienne : adieu aux PCC Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Veyre, Auteur ; Jean-Claude Verheyden, Collaborateur ; Olivier Fournel, Collaborateur Article en page(s) : P. 17 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 501-530
[Mots-clefs] 551-555
[Mots-clefs] 901-935
[Mots-clefs] 951-955
[Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Haute-Loire
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Ligne Aerienne
[Mots-clefs] Mise Hors Service
[Mots-clefs] Modernisation
[Mots-clefs] Pantographe
[Mots-clefs] Parc De Vehicules
[Mots-clefs] Perche
[Mots-clefs] Prise De Courant
[Mots-clefs] Remplacement
[Mots-clefs] Site Propre
[Mots-clefs] St-Etienne
[Mots-clefs] Tramway Electrique
[Mots-clefs] Voie
[Ligne] Ligne 4
[Année] 1998
[Compagnie] STASRésumé : Le 10 juillet 1998, les dernières motrices PCC du réseau de tram de St-Etienne étaient retirées du service après 40 ou 30 ans de service selon les séries. Ces véhicules ont été remplacés par 20 nouvelles motrices Alsthom-Vevey, semblables aux 15 livrées en 1991. Du 15 juillet au 20 août, la ligne était interceptée pour des travaux de mise en site propre et surtout de transformation de la ligne aérienne en vue du remplacement des perches de prise de courant par des pantographes.
in Voies ferrées > 109 (septembre-octobre 1998) . - P. 17[article] St Etienne : adieu aux PCC [texte imprimé] / Philippe Veyre, Auteur ; Jean-Claude Verheyden, Collaborateur ; Olivier Fournel, Collaborateur . - P. 17.
Langues : Français
in Voies ferrées > 109 (septembre-octobre 1998) . - P. 17
Catégories : [Mots-clefs] 501-530
[Mots-clefs] 551-555
[Mots-clefs] 901-935
[Mots-clefs] 951-955
[Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Haute-Loire
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Ligne Aerienne
[Mots-clefs] Mise Hors Service
[Mots-clefs] Modernisation
[Mots-clefs] Pantographe
[Mots-clefs] Parc De Vehicules
[Mots-clefs] Perche
[Mots-clefs] Prise De Courant
[Mots-clefs] Remplacement
[Mots-clefs] Site Propre
[Mots-clefs] St-Etienne
[Mots-clefs] Tramway Electrique
[Mots-clefs] Voie
[Ligne] Ligne 4
[Année] 1998
[Compagnie] STASRésumé : Le 10 juillet 1998, les dernières motrices PCC du réseau de tram de St-Etienne étaient retirées du service après 40 ou 30 ans de service selon les séries. Ces véhicules ont été remplacés par 20 nouvelles motrices Alsthom-Vevey, semblables aux 15 livrées en 1991. Du 15 juillet au 20 août, la ligne était interceptée pour des travaux de mise en site propre et surtout de transformation de la ligne aérienne en vue du remplacement des perches de prise de courant par des pantographes.
Exemplaires
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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