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Affiner la recherche Interroger des sources externesAutobusiers / Transports Publics Genevois, Direction Developpement Et Ingenierie
Titre : Autobusiers : horaire normal 2012 modifié et fin de travaux route de l'Usine à gaz, dès le 26 mars 2012 Type de document : texte imprimé Auteurs : Transports Publics Genevois Direction Developpement Et Ingenierie, Auteur Editeur : Grand-Lancy : Transports publics genevois Année de publication : 2012 Importance : [2] p. Présentation : tabl. Format : 21 cm Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Conducteur
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Modification
[Mots-clefs] Organisation Du Travail
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Temps De Parcours
[Mots-clefs] Transport Public
[Mots-clefs] Travaux
[Compagnie] TPG
[Ligne] C.O. Renard
[Ligne] Ligne 21
[Ligne] Ligne 22
[Ligne] Ligne 23
[Ligne] Ligne 4
[Ligne] Ligne 51
[Ligne] Ligne 8
[Ligne] Ligne 9
[Ligne] Ligne E
[Ligne] Ligne G
[Ligne] Mervelet
[Ligne] Petit-Bel-Air
[Ligne] Tours Lignon
[Année] 2012Autobusiers : horaire normal 2012 modifié et fin de travaux route de l'Usine à gaz, dès le 26 mars 2012 [texte imprimé] / Transports Publics Genevois Direction Developpement Et Ingenierie, Auteur . - Grand-Lancy : Transports publics genevois, 2012 . - [2] p. : tabl. ; 21 cm.
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Conducteur
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Modification
[Mots-clefs] Organisation Du Travail
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Temps De Parcours
[Mots-clefs] Transport Public
[Mots-clefs] Travaux
[Compagnie] TPG
[Ligne] C.O. Renard
[Ligne] Ligne 21
[Ligne] Ligne 22
[Ligne] Ligne 23
[Ligne] Ligne 4
[Ligne] Ligne 51
[Ligne] Ligne 8
[Ligne] Ligne 9
[Ligne] Ligne E
[Ligne] Ligne G
[Ligne] Mervelet
[Ligne] Petit-Bel-Air
[Ligne] Tours Lignon
[Année] 2012Réservation
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Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700008069 OS TPG - no 733/03 Ordre de service Bachet Indéterminé Disponible Bourg-Oyonnax / Gilbert Laurent in Voies ferrées, 95 (mai-juin 1996)
[article]
Titre : Bourg-Oyonnax : et la ligne prisée devient droite Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilbert Laurent, Auteur Article en page(s) : P. 61 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Ain
[Mots-clefs] Amelioration
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Demolition
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Gare
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] La Cluse
[Mots-clefs] Modernisation
[Mots-clefs] Temps De Parcours
[Mots-clefs] Vitesse Commerciale
[Compagnie] SNCF
[Année] 1996
[Ligne] Bourg-En-Bresse
[Ligne] OyonnaxRésumé : Au service d'été 1996 sera mis en service le court-circuit de la gare de La Cluse sur la ligne Bourg - Oyonnax. Ce raccordement comporte un point d'arrêt remplaçant cette gare. Cette modification des installations conduit à la disparition d'un point de croisement ce qui a obligé à la révision des horaires. Le nouveau point d'arrêt n'étant pas géré, un point de vente sera crée à La Cluse. Au niveau des temps de parcours, l'élimination du rebroussement en gare de La Cluse représente une diminution moyenne de 9%, permettant de relier Bourg à Oyonnax en moins d'une heure. Les importantes installations de la gare de La Cluse seront rasées dès que les crédits nécessaires auront été dégagés.
in Voies ferrées > 95 (mai-juin 1996) . - P. 61[article] Bourg-Oyonnax : et la ligne prisée devient droite [texte imprimé] / Gilbert Laurent, Auteur . - P. 61.
Langues : Français
in Voies ferrées > 95 (mai-juin 1996) . - P. 61
Catégories : [Mots-clefs] Ain
[Mots-clefs] Amelioration
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Demolition
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Gare
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] La Cluse
[Mots-clefs] Modernisation
[Mots-clefs] Temps De Parcours
[Mots-clefs] Vitesse Commerciale
[Compagnie] SNCF
[Année] 1996
[Ligne] Bourg-En-Bresse
[Ligne] OyonnaxRésumé : Au service d'été 1996 sera mis en service le court-circuit de la gare de La Cluse sur la ligne Bourg - Oyonnax. Ce raccordement comporte un point d'arrêt remplaçant cette gare. Cette modification des installations conduit à la disparition d'un point de croisement ce qui a obligé à la révision des horaires. Le nouveau point d'arrêt n'étant pas géré, un point de vente sera crée à La Cluse. Au niveau des temps de parcours, l'élimination du rebroussement en gare de La Cluse représente une diminution moyenne de 9%, permettant de relier Bourg à Oyonnax en moins d'une heure. Les importantes installations de la gare de La Cluse seront rasées dès que les crédits nécessaires auront été dégagés. CEVA / Republique Et Canton De Genève, Direction De Projet Ceva
Titre : CEVA : un train pour Genève et sa région Type de document : texte imprimé Auteurs : Republique Et Canton De Genève Direction De Projet Ceva, Collectivité éditrice ; La Virgule De Polo, Collectivité éditrice Editeur : Genève : DAEL, Direction de projet CEVA Année de publication : 2003 Importance : 1 dépliant Présentation : ill. Format : 22 x 84 cm (plié 22 x 21 cm) Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Calendrier
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Construction
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Haute-Savoie
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Kilometrage
[Mots-clefs] Ligne Transfrontaliere
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Temps De Parcours
[Mots-clefs] Trace
[Mots-clefs] Travaux
[Mots-clefs] Tunnel
[Mots-clefs] Vaud
[Compagnie] CFF
[Ligne] Annemasse
[Ligne] Ceva
[Ligne] Cornavin
[Ligne] Genève-Eaux-Vives
[Ligne] La Praille
[Année] 1881-2008Index. décimale : 3311 CEVA : un train pour Genève et sa région [texte imprimé] / Republique Et Canton De Genève Direction De Projet Ceva, Collectivité éditrice ; La Virgule De Polo, Collectivité éditrice . - Genève : DAEL, Direction de projet CEVA, 2003 . - 1 dépliant : ill. ; 22 x 84 cm (plié 22 x 21 cm).
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] Calendrier
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Construction
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Haute-Savoie
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Kilometrage
[Mots-clefs] Ligne Transfrontaliere
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Temps De Parcours
[Mots-clefs] Trace
[Mots-clefs] Travaux
[Mots-clefs] Tunnel
[Mots-clefs] Vaud
[Compagnie] CFF
[Ligne] Annemasse
[Ligne] Ceva
[Ligne] Cornavin
[Ligne] Genève-Eaux-Vives
[Ligne] La Praille
[Année] 1881-2008Index. décimale : 3311 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700000216 3311(494.42) CFF CEVA X1 Brochure Bachet Indéterminé Disponible 6700002960 3311(494.42) CFF CEVA X2 Brochure Bachet Indéterminé Disponible Chemin de fer de Lyon à Genève / Aristide Merille in L'illustration : journal universel, (20 mars 1858)
[article]
Titre : Chemin de fer de Lyon à Genève : ouverture de la section de Seyssel à Genève Type de document : texte imprimé Auteurs : Aristide Merille, Auteur Année de publication : 1858 Note générale : Autre publication: Les chemins de fer : histoire d'un siècle, 1843-1944. - Paris : Le Livre de Paris, 1987. - P. 62-64 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Ain
[Mots-clefs] Batiment
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Construction
[Mots-clefs] Cornavin (Gare)
[Mots-clefs] Cout
[Mots-clefs] Emplacement
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Gare
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Ouvrage D'Art
[Mots-clefs] Pont
[Mots-clefs] Recette
[Mots-clefs] Reseau
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Temps De Parcours
[Mots-clefs] Trace
[Mots-clefs] Transport De Marchandise
[Mots-clefs] Transport De Voyageur
[Mots-clefs] Tunnel
[Ligne] Amberieu
[Ligne] Genève
[Ligne] Lyon
[Ligne] Macon
[Ligne] Seyssel
[Compagnie] LG (FRANCE)
[Année] 1858Résumé : Initiallement prévue pour le 30 avril 1859, l'ouverture à l'exploitation du tronçon Seyssel - Genève de la ligne Lyon - Genève a eu lieu le 18 mars 1858. De toute la ligne, ce tronçon a été le plus difficile à construire, avec plusieurs ouvrages d'art notables, tel le tunnel du Crédo et les viaducs de la Valserine et celui de la Vézeronce ainsi que la tranchée de Châtelaine dans le Canton de Genève. La gare de Genève, initialement prévue à 400 m. de l'entrée de la ville environ, a finalement été construite beaucoup plus près, une partie du surcoût lié à l'allongement du parcours a été payée par la Ville de Genève. Cette ligne est très importante, tant pour le trafic national français que pour le trafic international et sa rentabilité est assurée.
in L'illustration : journal universel > (20 mars 1858)[article] Chemin de fer de Lyon à Genève : ouverture de la section de Seyssel à Genève [texte imprimé] / Aristide Merille, Auteur . - 1858.
Autre publication: Les chemins de fer : histoire d'un siècle, 1843-1944. - Paris : Le Livre de Paris, 1987. - P. 62-64
Langues : Français
in L'illustration : journal universel > (20 mars 1858)
Catégories : [Mots-clefs] Ain
[Mots-clefs] Batiment
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Construction
[Mots-clefs] Cornavin (Gare)
[Mots-clefs] Cout
[Mots-clefs] Emplacement
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Gare
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Ouvrage D'Art
[Mots-clefs] Pont
[Mots-clefs] Recette
[Mots-clefs] Reseau
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Temps De Parcours
[Mots-clefs] Trace
[Mots-clefs] Transport De Marchandise
[Mots-clefs] Transport De Voyageur
[Mots-clefs] Tunnel
[Ligne] Amberieu
[Ligne] Genève
[Ligne] Lyon
[Ligne] Macon
[Ligne] Seyssel
[Compagnie] LG (FRANCE)
[Année] 1858Résumé : Initiallement prévue pour le 30 avril 1859, l'ouverture à l'exploitation du tronçon Seyssel - Genève de la ligne Lyon - Genève a eu lieu le 18 mars 1858. De toute la ligne, ce tronçon a été le plus difficile à construire, avec plusieurs ouvrages d'art notables, tel le tunnel du Crédo et les viaducs de la Valserine et celui de la Vézeronce ainsi que la tranchée de Châtelaine dans le Canton de Genève. La gare de Genève, initialement prévue à 400 m. de l'entrée de la ville environ, a finalement été construite beaucoup plus près, une partie du surcoût lié à l'allongement du parcours a été payée par la Ville de Genève. Cette ligne est très importante, tant pour le trafic national français que pour le trafic international et sa rentabilité est assurée. Chemins de fer à voie étroite de Genève in Notes et croquis techniques sur Genève, (1892)
[article]
Titre : Chemins de fer à voie étroite de Genève Type de document : texte imprimé Article en page(s) : P. 31-32 Langues : Français Catégories : [Ligne] Chancy
[Ligne] Douvaine
[Ligne] Ferney
[Ligne] Jussy
[Ligne] Lancy
[Ligne] Place Des 22 Cantons
[Ligne] Quai De La Poste
[Ligne] Rive
[Ligne] St-Georges
[Ligne] St-Julien
[Ligne] Vernier
[Ligne] Veyrier
[Mots-clefs] Ain
[Mots-clefs] Calendrier
[Mots-clefs] Caracteristique Technique
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Haute-Savoie
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Kilometrage
[Mots-clefs] Locomotive A Vapeur
[Mots-clefs] Mise En Service
[Mots-clefs] Reseau
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Temps De Parcours
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Transport Public Vicinal
[Mots-clefs] Voie
[Compagnie] GV (GENEVE-VEYRIER)
[Compagnie] VE
[Année] 1889-1891Résumé : La construction du réseau des chemins de fer à voie étroite a été entreprise en janvier 1889. En 1892, il compte 74 kilomètres. Les lignes partent de trois stations situées dans la ville de Genève.
Le matériel se compose de 22 locomotives à vapeur et de 56 voitures.
Une ligne reliant Genève à Veyrier a été construite en 1887 et appartient à une compagnie indépendante.Note de contenu : Article
in Notes et croquis techniques sur Genève > (1892) . - P. 31-32[article] Chemins de fer à voie étroite de Genève [texte imprimé] . - P. 31-32.
Langues : Français
in Notes et croquis techniques sur Genève > (1892) . - P. 31-32
Catégories : [Ligne] Chancy
[Ligne] Douvaine
[Ligne] Ferney
[Ligne] Jussy
[Ligne] Lancy
[Ligne] Place Des 22 Cantons
[Ligne] Quai De La Poste
[Ligne] Rive
[Ligne] St-Georges
[Ligne] St-Julien
[Ligne] Vernier
[Ligne] Veyrier
[Mots-clefs] Ain
[Mots-clefs] Calendrier
[Mots-clefs] Caracteristique Technique
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Haute-Savoie
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Kilometrage
[Mots-clefs] Locomotive A Vapeur
[Mots-clefs] Mise En Service
[Mots-clefs] Reseau
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Temps De Parcours
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Transport Public Vicinal
[Mots-clefs] Voie
[Compagnie] GV (GENEVE-VEYRIER)
[Compagnie] VE
[Année] 1889-1891Résumé : La construction du réseau des chemins de fer à voie étroite a été entreprise en janvier 1889. En 1892, il compte 74 kilomètres. Les lignes partent de trois stations situées dans la ville de Genève.
Le matériel se compose de 22 locomotives à vapeur et de 56 voitures.
Une ligne reliant Genève à Veyrier a été construite en 1887 et appartient à une compagnie indépendante.Note de contenu : Article Aux conducteurs d'autobus / Transports Publics Genevois
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