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Mention de date : 1976
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Ajouter le résultat dans votre panierUn tramway nommé sourire / Jean-Daniel Dupraz in Bulletin AGMT, 7 (1976)
[article]
Titre : Un tramway nommé sourire : 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Daniel Dupraz, Auteur Article en page(s) : P. 15-16 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Alimentation Electrique
[Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] Electricite
[Mots-clefs] Peche
[Mots-clefs] Tramway Electrique
[Année] 1950Résumé : Dans une ville où l'alimentation électriqe des lignes de tramway était coupée la nuit, un groupe d'employés la fit maintenir en service. Ils prirent une automotrice et roulèrent jusqu'à une rivière. Ils se servirent alors du courant 600 V pour pêcher des poissons en les électrocutant.
in Bulletin AGMT > 7 (1976) . - P. 15-16[article] Un tramway nommé sourire : 1 [texte imprimé] / Jean-Daniel Dupraz, Auteur . - P. 15-16.
Langues : Français
in Bulletin AGMT > 7 (1976) . - P. 15-16
Catégories : [Mots-clefs] Alimentation Electrique
[Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] Electricite
[Mots-clefs] Peche
[Mots-clefs] Tramway Electrique
[Année] 1950Résumé : Dans une ville où l'alimentation électriqe des lignes de tramway était coupée la nuit, un groupe d'employés la fit maintenir en service. Ils prirent une automotrice et roulèrent jusqu'à une rivière. Ils se servirent alors du courant 600 V pour pêcher des poissons en les électrocutant. Faisons le point / Jean-Daniel Dupraz in Bulletin AGMT, 7 (1976)
[article]
Titre : Faisons le point : que reste-t'il du matériel ferroviaire ancien de la CGTE en 1976 Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Daniel Dupraz, Auteur Article en page(s) : P. 17-19 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 122-131
[Mots-clefs] 150-152
[Mots-clefs] 361-370
[Mots-clefs] 63
[Mots-clefs] 65
[Mots-clefs] 66
[Mots-clefs] 67
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[Mots-clefs] 70
[Mots-clefs] 71
[Mots-clefs] 80
[Mots-clefs] 125
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[Mots-clefs] 369
[Mots-clefs] 370
[Mots-clefs] 60-70
[Mots-clefs] 610
[Mots-clefs] 638
[Mots-clefs] 75-89
[Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] Autriche
[Mots-clefs] C4I
[Mots-clefs] Ce 2/2
[Mots-clefs] Ce 2/4
[Mots-clefs] Ce 4/4
[Mots-clefs] Chaulin
[Mots-clefs] Eboueuse
[Mots-clefs] Fe 4/4
[Mots-clefs] Fourgon Automoteur
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Klagenfurt
[Mots-clefs] Parc De Vehicules
[Mots-clefs] Paris
[Mots-clefs] Preservation
[Mots-clefs] Remorque
[Mots-clefs] Somme
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway Electrique
[Mots-clefs] Utilisation
[Mots-clefs] Vaud
[Mots-clefs] Vehicule De Service
[Mots-clefs] Wagon Grue
[Mots-clefs] X4
[Mots-clefs] Xe 4/4
[Compagnie] AGMT
[Compagnie] AMTUIR
[Compagnie] BC (SUISSE)
[Compagnie] CCFTIP
[Compagnie] CGTE
[Compagnie] VKEF
[Année] 1976Résumé : Inventaire du matériel ancien de la CGTE encore existant et de son lieu de stationnement. Ce sont les motrices de la série 60-70 qui ont été les plus préservées (5 véhicules + 2 automotrices de service) avec les remorques 361-370 (5 véhicules). Des autres séries, il ne reste que la Ce 2/4 80, la Ce 2/2 125 et le tracteur Fe 4/4 151 qui sont des véhicules préservés. L'éboueuse Xe 4/4 610 et le wagon grue X4 638 sont encore en service. Plusieurs compositions 60 + 360 sont parties à l'étranger (France et Autriche).
in Bulletin AGMT > 7 (1976) . - P. 17-19[article] Faisons le point : que reste-t'il du matériel ferroviaire ancien de la CGTE en 1976 [texte imprimé] / Jean-Daniel Dupraz, Auteur . - P. 17-19.
Langues : Français
in Bulletin AGMT > 7 (1976) . - P. 17-19
Catégories : [Mots-clefs] 122-131
[Mots-clefs] 150-152
[Mots-clefs] 361-370
[Mots-clefs] 63
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[Mots-clefs] 60-70
[Mots-clefs] 610
[Mots-clefs] 638
[Mots-clefs] 75-89
[Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] Autriche
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[Mots-clefs] Chaulin
[Mots-clefs] Eboueuse
[Mots-clefs] Fe 4/4
[Mots-clefs] Fourgon Automoteur
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Klagenfurt
[Mots-clefs] Parc De Vehicules
[Mots-clefs] Paris
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[Mots-clefs] Remorque
[Mots-clefs] Somme
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway Electrique
[Mots-clefs] Utilisation
[Mots-clefs] Vaud
[Mots-clefs] Vehicule De Service
[Mots-clefs] Wagon Grue
[Mots-clefs] X4
[Mots-clefs] Xe 4/4
[Compagnie] AGMT
[Compagnie] AMTUIR
[Compagnie] BC (SUISSE)
[Compagnie] CCFTIP
[Compagnie] CGTE
[Compagnie] VKEF
[Année] 1976Résumé : Inventaire du matériel ancien de la CGTE encore existant et de son lieu de stationnement. Ce sont les motrices de la série 60-70 qui ont été les plus préservées (5 véhicules + 2 automotrices de service) avec les remorques 361-370 (5 véhicules). Des autres séries, il ne reste que la Ce 2/4 80, la Ce 2/2 125 et le tracteur Fe 4/4 151 qui sont des véhicules préservés. L'éboueuse Xe 4/4 610 et le wagon grue X4 638 sont encore en service. Plusieurs compositions 60 + 360 sont parties à l'étranger (France et Autriche). Editorial / Stéphane Golay in Bulletin AGMT, 7 (1976)
[article]
Titre : Editorial Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Golay, Auteur Article en page(s) : P. 2 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 361-370
[Mots-clefs] 363
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[Mots-clefs] Automotrice Electrique
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[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Remorque
[Mots-clefs] Restauration
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tram De Noel
[Mots-clefs] Tramway Electrique
[Compagnie] AGMT
[Compagnie] CGTE
[Année] 1975-1976Résumé : Le tram de Noël édition 1975 a été un succès. Malheureusement, la publicité faite à cette occasion ne mentionnait que la CGTE et pas l'AGMT et ce malgré le travail important déjà accompli sur le véhicule. Les travaux de restauration ont repris à Moillesulaz, malgré le froid.
in Bulletin AGMT > 7 (1976) . - P. 2[article] Editorial [texte imprimé] / Stéphane Golay, Auteur . - P. 2.
Langues : Français
in Bulletin AGMT > 7 (1976) . - P. 2
Catégories : [Mots-clefs] 361-370
[Mots-clefs] 363
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[Mots-clefs] Automotrice Electrique
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[Mots-clefs] Restauration
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tram De Noel
[Mots-clefs] Tramway Electrique
[Compagnie] AGMT
[Compagnie] CGTE
[Année] 1975-1976Résumé : Le tram de Noël édition 1975 a été un succès. Malheureusement, la publicité faite à cette occasion ne mentionnait que la CGTE et pas l'AGMT et ce malgré le travail important déjà accompli sur le véhicule. Les travaux de restauration ont repris à Moillesulaz, malgré le froid. Questionnez, on vous répondra / Roland Kallmann in Bulletin AGMT, 7 (1976)
[article]
Titre : Questionnez, on vous répondra Type de document : texte imprimé Auteurs : Roland Kallmann, Auteur ; X Martenet, Collaborateur Article en page(s) : P. 20-24 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Ain
[Mots-clefs] Annemasse
[Mots-clefs] Carouge
[Mots-clefs] Chancy
[Mots-clefs] Depot
[Mots-clefs] Double Voie
[Mots-clefs] Douvaine
[Mots-clefs] Ferney-Voltaire
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Grand-Saconnex
[Mots-clefs] Haute-Savoie
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Jonction (Depot)
[Mots-clefs] La Cluse (Depot)
[Mots-clefs] Les Acacias (Depot)
[Mots-clefs] Rondeau, Pl. Du
[Mots-clefs] St-Julien
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Veigy
[Mots-clefs] Veyrier (Depot)
[Mots-clefs] Voie
[Mots-clefs] Voie Unique
[Compagnie] CGTE
[Compagnie] GV (GENEVE-VEYRIER)
[Compagnie] TS (GENEVE)
[Compagnie] VE
[Ligne] Ligne 1
[Ligne] Ligne 2
[Ligne] Ligne 3
[Ligne] Ligne 4
[Ligne] Ligne 5
[Ligne] Ligne 6
[Ligne] Ligne 8
[Année] 1900-1958Résumé : A part la Jonction, la CGTE utilisa plusieurs autres petits dépôts ou remises. Si les dépôts principaux des compagnies TS et VE ne furent pas repris, des remises restèrent en exploitation. Il s'agit de celles de Chancy, St-Julien, Ferney et Douvaine pour la VE et de celles du Rondeau de Carouge et d'Annemasse pour les TS. Le dépôt du Genève-Veyrier, à Veyrier, resta en service jusqu'à la fermeture de la ligne en 1956. La CGTE fit encore construire deux remises, une à Veigy l'autre au Gd-Saconnex. La trop grande proportion de lignes à voie unique sur le réseau de la CGTE (en 1931, 40% du réseau urbain et la totalité des lignes vicinales étaient à voie unique) constitua toujours un handicap majeur et conduisit à la fermeture de plusieurs lignes.
in Bulletin AGMT > 7 (1976) . - P. 20-24[article] Questionnez, on vous répondra [texte imprimé] / Roland Kallmann, Auteur ; X Martenet, Collaborateur . - P. 20-24.
Langues : Français
in Bulletin AGMT > 7 (1976) . - P. 20-24
Catégories : [Mots-clefs] Ain
[Mots-clefs] Annemasse
[Mots-clefs] Carouge
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[Mots-clefs] Depot
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[Mots-clefs] Grand-Saconnex
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[Mots-clefs] Rondeau, Pl. Du
[Mots-clefs] St-Julien
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Veigy
[Mots-clefs] Veyrier (Depot)
[Mots-clefs] Voie
[Mots-clefs] Voie Unique
[Compagnie] CGTE
[Compagnie] GV (GENEVE-VEYRIER)
[Compagnie] TS (GENEVE)
[Compagnie] VE
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[Année] 1900-1958Résumé : A part la Jonction, la CGTE utilisa plusieurs autres petits dépôts ou remises. Si les dépôts principaux des compagnies TS et VE ne furent pas repris, des remises restèrent en exploitation. Il s'agit de celles de Chancy, St-Julien, Ferney et Douvaine pour la VE et de celles du Rondeau de Carouge et d'Annemasse pour les TS. Le dépôt du Genève-Veyrier, à Veyrier, resta en service jusqu'à la fermeture de la ligne en 1956. La CGTE fit encore construire deux remises, une à Veigy l'autre au Gd-Saconnex. La trop grande proportion de lignes à voie unique sur le réseau de la CGTE (en 1931, 40% du réseau urbain et la totalité des lignes vicinales étaient à voie unique) constitua toujours un handicap majeur et conduisit à la fermeture de plusieurs lignes. Les véhicules CGTE au cours du siècle / Roland Kallmann in Bulletin AGMT, 7 (1976)
[article]
Titre : Les véhicules CGTE au cours du siècle Type de document : texte imprimé Auteurs : Roland Kallmann, Auteur Article en page(s) : P. 3-9 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 50-54
[Mots-clefs] 51-54
[Mots-clefs] 60-69
[Mots-clefs] 60-70
[Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] Caracteristique Technique
[Mots-clefs] Ce 2/4
[Mots-clefs] Ce 4/4
[Mots-clefs] Demolition
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway Electrique
[Mots-clefs] Transformation
[Mots-clefs] Utilisation
[Compagnie] CGTE
[Année] 1901-1975Résumé : En 1901-1902, la CGTE mit en service cinquante automotrices à bogies. A la même époque, Berne et Neuchâtel achetaient aussi des véhicules de ce type alors qu'ils n'apparaitront que beaucoup plus tard à Bâle. Les automotrices de la CGTE représentaient trois séries légèrement différentes et provenant de constructeurs divers. Celles des séries 50-54 et 60-69 ont été construites par la firme Herbrand. Les premières comportaient un compartiment fourgon supprimé en 1913. Vers 1930, en pleine crise économique, s'est posé le problème du renouvellement de ces véhicules. La CGTE procéda à leur reconstruction. A l'issue de celle-ci, elles furent numérotées 51-54 et 60-70. Elles fréquentèrent plusieurs lignes du réseau jusqu'à la fin des années 60.
in Bulletin AGMT > 7 (1976) . - P. 3-9[article] Les véhicules CGTE au cours du siècle [texte imprimé] / Roland Kallmann, Auteur . - P. 3-9.
Langues : Français
in Bulletin AGMT > 7 (1976) . - P. 3-9
Catégories : [Mots-clefs] 50-54
[Mots-clefs] 51-54
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[Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] Caracteristique Technique
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[Mots-clefs] Demolition
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway Electrique
[Mots-clefs] Transformation
[Mots-clefs] Utilisation
[Compagnie] CGTE
[Année] 1901-1975Résumé : En 1901-1902, la CGTE mit en service cinquante automotrices à bogies. A la même époque, Berne et Neuchâtel achetaient aussi des véhicules de ce type alors qu'ils n'apparaitront que beaucoup plus tard à Bâle. Les automotrices de la CGTE représentaient trois séries légèrement différentes et provenant de constructeurs divers. Celles des séries 50-54 et 60-69 ont été construites par la firme Herbrand. Les premières comportaient un compartiment fourgon supprimé en 1913. Vers 1930, en pleine crise économique, s'est posé le problème du renouvellement de ces véhicules. La CGTE procéda à leur reconstruction. A l'issue de celle-ci, elles furent numérotées 51-54 et 60-70. Elles fréquentèrent plusieurs lignes du réseau jusqu'à la fin des années 60. "Préhistoire de l'AGMT, ou comment naquit l'idée de la course ""Adieu aux vieux trams""" / Jean-Marc Lacreuze in Bulletin AGMT, 7 (1976)
[article]
Titre : "Préhistoire de l'AGMT, ou comment naquit l'idée de la course ""Adieu aux vieux trams""" Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc Lacreuze, Auteur Article en page(s) : P. 10-14 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 361-370
[Mots-clefs] 60-70
[Mots-clefs] 67
[Mots-clefs] 69
[Mots-clefs] 363
[Mots-clefs] 369
[Mots-clefs] Adieu aux vieux trams
[Mots-clefs] Association
[Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] C4I
[Mots-clefs] Capacite
[Mots-clefs] Ce 4/4
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Fondation
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Remorque
[Mots-clefs] Self Service
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway Electrique
[Compagnie] AGMT
[Compagnie] CGTE
[Ligne] Carouge
[Ligne] Ligne 12
[Ligne] Moillesulaz
[Année] 1970-1972Résumé : Le 1er septembre 1970, la ligne de tramway 12 de la CGTE a vu disparaitre les receveurs. Les véhicules des séries 60-70 et 361-370 encore en service à cette époque, mais dépourvus de portes automatiques, ont encore été utilisés en renfort jusqu'en février 1971. Depuis, ils ne sortent plus des dépôts. C'est au mois d'août 1971 que deux personnes ont eu l'idée d'organiser une dernière circulation en vieux tram, avant que la CGTE ne s'en soit débarrassée. Chacun connaissait d'autres amateurs, le bouche à oreille fonctionna et le convoi prévu pour la circulation du 19 mars 1972 se révéla insuffisant. Il fallut en engager un second. Ce vif succès montra aux organisateurs l'intérêt de ces véhicules et les conduisit à fonder l'AGMT.
in Bulletin AGMT > 7 (1976) . - P. 10-14[article] "Préhistoire de l'AGMT, ou comment naquit l'idée de la course ""Adieu aux vieux trams""" [texte imprimé] / Jean-Marc Lacreuze, Auteur . - P. 10-14.
Langues : Français
in Bulletin AGMT > 7 (1976) . - P. 10-14
Catégories : [Mots-clefs] 361-370
[Mots-clefs] 60-70
[Mots-clefs] 67
[Mots-clefs] 69
[Mots-clefs] 363
[Mots-clefs] 369
[Mots-clefs] Adieu aux vieux trams
[Mots-clefs] Association
[Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] C4I
[Mots-clefs] Capacite
[Mots-clefs] Ce 4/4
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Fondation
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Remorque
[Mots-clefs] Self Service
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway Electrique
[Compagnie] AGMT
[Compagnie] CGTE
[Ligne] Carouge
[Ligne] Ligne 12
[Ligne] Moillesulaz
[Année] 1970-1972Résumé : Le 1er septembre 1970, la ligne de tramway 12 de la CGTE a vu disparaitre les receveurs. Les véhicules des séries 60-70 et 361-370 encore en service à cette époque, mais dépourvus de portes automatiques, ont encore été utilisés en renfort jusqu'en février 1971. Depuis, ils ne sortent plus des dépôts. C'est au mois d'août 1971 que deux personnes ont eu l'idée d'organiser une dernière circulation en vieux tram, avant que la CGTE ne s'en soit débarrassée. Chacun connaissait d'autres amateurs, le bouche à oreille fonctionna et le convoi prévu pour la circulation du 19 mars 1972 se révéla insuffisant. Il fallut en engager un second. Ce vif succès montra aux organisateurs l'intérêt de ces véhicules et les conduisit à fonder l'AGMT. Nouvelles de Belgique / José Miren in Bulletin AGMT, 7 (1976)
[article]
Titre : Nouvelles de Belgique Type de document : texte imprimé Auteurs : José Miren, Auteur Article en page(s) : P. B1-B2 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Belgique
[Mots-clefs] Bruxelles
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Delta (Depot)
[Mots-clefs] Depot
[Mots-clefs] Essai
[Mots-clefs] Metro
[Mots-clefs] Mise En Service
[Mots-clefs] Parc De Vehicules
[Mots-clefs] Renumerotation
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Vehicule A Deux Etages
[Compagnie] SNCB
[Compagnie] SNCV
[Compagnie] STIB
[Année] 1975-1976Résumé : "La SNCV a procédé à la renumérotation d'une grande partie de son parc de matériel ferroviaire. 1976 étant l'année de mise en service du métro de Bruxelles, le matériel subit toute une série d'essais. La circulation sur certaines lignes de tram a été interrompue pour permettre le raccordement des voies avec celles du métro. La STIB a mis en service une partie de son dépôt ""Delta"", ce qui a permis d'y transférer les bus du dépôt d'Ixelles. Ce dernier est interdit aux bus depuis plusieurs années. La SNCB a essayé une rame de voitures à deux niveaux SNCF afin de voir si ce matériel pouvait être envisagé en Belgique."
in Bulletin AGMT > 7 (1976) . - P. B1-B2[article] Nouvelles de Belgique [texte imprimé] / José Miren, Auteur . - P. B1-B2.
Langues : Français
in Bulletin AGMT > 7 (1976) . - P. B1-B2
Catégories : [Mots-clefs] Belgique
[Mots-clefs] Bruxelles
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Delta (Depot)
[Mots-clefs] Depot
[Mots-clefs] Essai
[Mots-clefs] Metro
[Mots-clefs] Mise En Service
[Mots-clefs] Parc De Vehicules
[Mots-clefs] Renumerotation
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Vehicule A Deux Etages
[Compagnie] SNCB
[Compagnie] SNCV
[Compagnie] STIB
[Année] 1975-1976Résumé : "La SNCV a procédé à la renumérotation d'une grande partie de son parc de matériel ferroviaire. 1976 étant l'année de mise en service du métro de Bruxelles, le matériel subit toute une série d'essais. La circulation sur certaines lignes de tram a été interrompue pour permettre le raccordement des voies avec celles du métro. La STIB a mis en service une partie de son dépôt ""Delta"", ce qui a permis d'y transférer les bus du dépôt d'Ixelles. Ce dernier est interdit aux bus depuis plusieurs années. La SNCB a essayé une rame de voitures à deux niveaux SNCF afin de voir si ce matériel pouvait être envisagé en Belgique." Mini-potins in Bulletin AGMT, 7 (1976)
[article]
Titre : Mini-potins Type de document : texte imprimé Article en page(s) : P. 25-33 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 101-129
[Mots-clefs] 631-648
[Mots-clefs] 795
[Mots-clefs] 795-799
[Mots-clefs] 797
[Mots-clefs] 798
[Mots-clefs] 91 Gs
[Mots-clefs] Augmentation
[Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] Berne
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Carte Journaliere
[Mots-clefs] Ce 4/6
[Mots-clefs] Depot
[Mots-clefs] Emplacement
[Mots-clefs] Fbw
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Hess
[Mots-clefs] Mise En Service
[Mots-clefs] Nyon
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Saas
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tarif
[Mots-clefs] Tram De Noel
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Transport Public Urbain
[Mots-clefs] Trolleybus
[Mots-clefs] Vaud
[Mots-clefs] Zurich
[Compagnie] AGMT
[Compagnie] CGTE
[Compagnie] NStCM
[Compagnie] UST
[Ligne] 155
[Ligne] Ligne 2
[Ligne] Ligne 22
[Ligne] Ligne X
[Année] 1975-1976Résumé : Fin 1975, l'automotrice 67 de l'AGMT a circulé une semaine comme tram de Noël. Le 23 décembre, le véhicule décoré a circulé pour emmener les membres fêter Noël dans la 363 à Moillesulaz. A Zurich et Berne, des trams de Noël ont aussi circulés. Le NStCM a fait circuler une automotrice en décoration de Noël. Une étude française est arrivée à la conclusion que le tramway est le transport urbain le plus économique. 9 villes de France en demandent le retour. L'UST a créé une carte journalière valable sur plusieurs réseaux urbains de Suisse. A Genève la recherche d'un emplacement pour le nouveau dépôt se poursuit. Les trolleybus 631-648 et la moitié des bus 101-129 sont en service. 3 motrices 795-799 circulent pour la formation des wattmen.
in Bulletin AGMT > 7 (1976) . - P. 25-33[article] Mini-potins [texte imprimé] . - P. 25-33.
Langues : Français
in Bulletin AGMT > 7 (1976) . - P. 25-33
Catégories : [Mots-clefs] 101-129
[Mots-clefs] 631-648
[Mots-clefs] 795
[Mots-clefs] 795-799
[Mots-clefs] 797
[Mots-clefs] 798
[Mots-clefs] 91 Gs
[Mots-clefs] Augmentation
[Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] Berne
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Carte Journaliere
[Mots-clefs] Ce 4/6
[Mots-clefs] Depot
[Mots-clefs] Emplacement
[Mots-clefs] Fbw
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Hess
[Mots-clefs] Mise En Service
[Mots-clefs] Nyon
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Saas
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tarif
[Mots-clefs] Tram De Noel
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Transport Public Urbain
[Mots-clefs] Trolleybus
[Mots-clefs] Vaud
[Mots-clefs] Zurich
[Compagnie] AGMT
[Compagnie] CGTE
[Compagnie] NStCM
[Compagnie] UST
[Ligne] 155
[Ligne] Ligne 2
[Ligne] Ligne 22
[Ligne] Ligne X
[Année] 1975-1976Résumé : Fin 1975, l'automotrice 67 de l'AGMT a circulé une semaine comme tram de Noël. Le 23 décembre, le véhicule décoré a circulé pour emmener les membres fêter Noël dans la 363 à Moillesulaz. A Zurich et Berne, des trams de Noël ont aussi circulés. Le NStCM a fait circuler une automotrice en décoration de Noël. Une étude française est arrivée à la conclusion que le tramway est le transport urbain le plus économique. 9 villes de France en demandent le retour. L'UST a créé une carte journalière valable sur plusieurs réseaux urbains de Suisse. A Genève la recherche d'un emplacement pour le nouveau dépôt se poursuit. Les trolleybus 631-648 et la moitié des bus 101-129 sont en service. 3 motrices 795-799 circulent pour la formation des wattmen. Communications in Bulletin AGMT, 7 (1976)
[article]
Titre : Communications Type de document : texte imprimé Article en page(s) : P. 34-37 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 361-370
[Mots-clefs] 363
[Mots-clefs] 60-70
[Mots-clefs] 67
[Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] C4I
[Mots-clefs] Ce 4/4
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Remorque
[Mots-clefs] Restauration
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway Electrique
[Mots-clefs] Vente
[Compagnie] AGMT
[Compagnie] CGTE
[Année] 1976Résumé : Le chantier de Moillesulaz est ouvert tous les samedis. Tous les membres bricoleurs sont les bienvenus. L'AGMT propose diverses publications à la vente. D'autres associations ou particuliers offrent aussi des séries de photos.
in Bulletin AGMT > 7 (1976) . - P. 34-37[article] Communications [texte imprimé] . - P. 34-37.
Langues : Français
in Bulletin AGMT > 7 (1976) . - P. 34-37
Catégories : [Mots-clefs] 361-370
[Mots-clefs] 363
[Mots-clefs] 60-70
[Mots-clefs] 67
[Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] C4I
[Mots-clefs] Ce 4/4
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Remorque
[Mots-clefs] Restauration
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway Electrique
[Mots-clefs] Vente
[Compagnie] AGMT
[Compagnie] CGTE
[Année] 1976Résumé : Le chantier de Moillesulaz est ouvert tous les samedis. Tous les membres bricoleurs sont les bienvenus. L'AGMT propose diverses publications à la vente. D'autres associations ou particuliers offrent aussi des séries de photos.
Exemplaires
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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