Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
Affiner la recherche Interroger des sources externesAutobus et trolleybus. 3, Exploitation et comparaison des divers modes de traction. B, L'évolution et les progrès de l'autobus en Grande-Bretagne / James L Gunn
Titre : Autobus et trolleybus. 3, Exploitation et comparaison des divers modes de traction. B, L'évolution et les progrès de l'autobus en Grande-Bretagne Type de document : texte imprimé Auteurs : James L Gunn, Auteur Editeur : Bruxelles : Secrétariat général de l'Union Année de publication : [1939] Importance : 16 p. Présentation : ill. Format : 28 cm Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Angleterre
[Mots-clefs] Batterie
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Caisse
[Mots-clefs] Caracteristique Technique
[Mots-clefs] Frein
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Legislation
[Mots-clefs] Moteur A Essence
[Mots-clefs] Moteur Diesel
[Mots-clefs] Omnibus
[Mots-clefs] Partie Electrique
[Mots-clefs] Partie Mecanique
[Mots-clefs] Pneu
[Mots-clefs] Transmission
[Année] 1829-1939Index. décimale : 2000 Transport, politique des transports - généralités Autobus et trolleybus. 3, Exploitation et comparaison des divers modes de traction. B, L'évolution et les progrès de l'autobus en Grande-Bretagne [texte imprimé] / James L Gunn, Auteur . - Bruxelles : Secrétariat général de l'Union, [1939] . - 16 p. : ill. ; 28 cm.
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] Angleterre
[Mots-clefs] Batterie
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Caisse
[Mots-clefs] Caracteristique Technique
[Mots-clefs] Frein
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Legislation
[Mots-clefs] Moteur A Essence
[Mots-clefs] Moteur Diesel
[Mots-clefs] Omnibus
[Mots-clefs] Partie Electrique
[Mots-clefs] Partie Mecanique
[Mots-clefs] Pneu
[Mots-clefs] Transmission
[Année] 1829-1939Index. décimale : 2000 Transport, politique des transports - généralités Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700006007 2000 CON 26/2/3B Livre Bachet Indéterminé Disponible Michelin sauve les michelines malgaches / Jean Gennesseaux in Rail passion, 2 (mars-avril 1995)
[article]
Titre : Michelin sauve les michelines malgaches Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Gennesseaux, Auteur Article en page(s) : P. 100-101 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Autorail
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Madagascar
[Mots-clefs] Micheline
[Mots-clefs] Pneu
[Année] 1994
[Compagnie] CFM (Madagascar)Résumé : Depuis 1982, les deux dernières michelines de Madagascar se trouvaient arrêtées suite à l'usure de leurs pneus. Michelin, bien que possédant encore les moules, refusait de remettre des pneu-rails en fabrication. Un ingénieur de Michelin ayant vu les soins apportés par les cheminots malgaches au maintien en état des michelines est parvenu à convaincre sa direction de fabriquer une nouvelle série de pneus. L'un des véhicules a ainsi pu être remis en service fin 94.
in Rail passion > 2 (mars-avril 1995) . - P. 100-101[article] Michelin sauve les michelines malgaches [texte imprimé] / Jean Gennesseaux, Auteur . - P. 100-101.
Langues : Français
in Rail passion > 2 (mars-avril 1995) . - P. 100-101
Catégories : [Mots-clefs] Autorail
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Madagascar
[Mots-clefs] Micheline
[Mots-clefs] Pneu
[Année] 1994
[Compagnie] CFM (Madagascar)Résumé : Depuis 1982, les deux dernières michelines de Madagascar se trouvaient arrêtées suite à l'usure de leurs pneus. Michelin, bien que possédant encore les moules, refusait de remettre des pneu-rails en fabrication. Un ingénieur de Michelin ayant vu les soins apportés par les cheminots malgaches au maintien en état des michelines est parvenu à convaincre sa direction de fabriquer une nouvelle série de pneus. L'un des véhicules a ainsi pu être remis en service fin 94. Problèmes à l'examen / Pierre Tappy in Bulletin CGTE, 59 (1956)
[article]
Titre : Problèmes à l'examen : modernisation du parc des véhicules Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Tappy, Auteur Article en page(s) : P. 4-6 Langues : Français Catégories : [Ligne] Bernex
[Ligne] Bit
[Ligne] Cornavin
[Ligne] Genève-Plage
[Ligne] Hermance
[Ligne] Ligne 2
[Ligne] Ligne 5
[Ligne] Ligne 6
[Ligne] Ligne 9
[Ligne] Place Du Lac
[Ligne] Rive
[Ligne] Vernier
[Mots-clefs] Arbre de transmission
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Capacite
[Mots-clefs] Caracteristique Technique
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Motorisation
[Mots-clefs] Organe De Roulement
[Mots-clefs] Parc De Vehicules
[Mots-clefs] Partie Mecanique
[Mots-clefs] Pneu
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Puissance
[Mots-clefs] Remplacement
[Mots-clefs] Roue
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Suppression
[Mots-clefs] Suspension
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Trolleybus
[Année] 1956
[Compagnie] CGTERésumé : Dans la perspective de la suppression des tramways sur les lignes 2, 5, 6 et 9, de nouveaux bus et trolleybus sont à l'étude. Sur les lignes 2 et 6, les trolleybus seront équipés pour la ville (25 places assises, 60 debout). La ligne 5 sera dotée d'autobus normalisés et la 9 de bus de campagne (40 places assises, 35 debout). Ces véhicules pourront être appelés à circuler avec une remorque. Différentes caractéristiques techniques sont examinées ici.
in Bulletin CGTE > 59 (1956) . - P. 4-6[article] Problèmes à l'examen : modernisation du parc des véhicules [texte imprimé] / Pierre Tappy, Auteur . - P. 4-6.
Langues : Français
in Bulletin CGTE > 59 (1956) . - P. 4-6
Catégories : [Ligne] Bernex
[Ligne] Bit
[Ligne] Cornavin
[Ligne] Genève-Plage
[Ligne] Hermance
[Ligne] Ligne 2
[Ligne] Ligne 5
[Ligne] Ligne 6
[Ligne] Ligne 9
[Ligne] Place Du Lac
[Ligne] Rive
[Ligne] Vernier
[Mots-clefs] Arbre de transmission
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Capacite
[Mots-clefs] Caracteristique Technique
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Motorisation
[Mots-clefs] Organe De Roulement
[Mots-clefs] Parc De Vehicules
[Mots-clefs] Partie Mecanique
[Mots-clefs] Pneu
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Puissance
[Mots-clefs] Remplacement
[Mots-clefs] Roue
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Suppression
[Mots-clefs] Suspension
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Trolleybus
[Année] 1956
[Compagnie] CGTERésumé : Dans la perspective de la suppression des tramways sur les lignes 2, 5, 6 et 9, de nouveaux bus et trolleybus sont à l'étude. Sur les lignes 2 et 6, les trolleybus seront équipés pour la ville (25 places assises, 60 debout). La ligne 5 sera dotée d'autobus normalisés et la 9 de bus de campagne (40 places assises, 35 debout). Ces véhicules pourront être appelés à circuler avec une remorque. Différentes caractéristiques techniques sont examinées ici.


