Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
Affiner la recherche Interroger des sources externesA 230 km/h dans le tunnel de base du Loetschberg / Sylvain Meillasson in Rail passion, 110 (décembre 2006)
[article]
Titre : A 230 km/h dans le tunnel de base du Loetschberg Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvain Meillasson, Auteur Article en page(s) : P. 11 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Essai
[Mots-clefs] Loetschberg (Tunnel)
[Mots-clefs] Ouvrage D'Art
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tunnel
[Mots-clefs] Valais
[Année] 2006
[Compagnie] BLS
[Compagnie] CFF (SUISSE)
[Ligne] Loetschberg (Nlfa)Résumé : Afin de contrôler le comportement de la voie et de la caténaire, un convoi a circulé le 3 octobre 2006 à 230 km/h dans le tunnel de base du Loetschberg. 25 km de voie, de Viège jusqu'au-delà de l'aiguillage de Ferden, sont utilisables pour des essais depuis le 1er octobre.
in Rail passion > 110 (décembre 2006) . - P. 11[article] A 230 km/h dans le tunnel de base du Loetschberg [texte imprimé] / Sylvain Meillasson, Auteur . - P. 11.
Langues : Français
in Rail passion > 110 (décembre 2006) . - P. 11
Catégories : [Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Essai
[Mots-clefs] Loetschberg (Tunnel)
[Mots-clefs] Ouvrage D'Art
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tunnel
[Mots-clefs] Valais
[Année] 2006
[Compagnie] BLS
[Compagnie] CFF (SUISSE)
[Ligne] Loetschberg (Nlfa)Résumé : Afin de contrôler le comportement de la voie et de la caténaire, un convoi a circulé le 3 octobre 2006 à 230 km/h dans le tunnel de base du Loetschberg. 25 km de voie, de Viège jusqu'au-delà de l'aiguillage de Ferden, sont utilisables pour des essais depuis le 1er octobre. Aide mémoire conducteur pupitre embarqué SAEIV / Transports Publics Genevois
Titre : Aide mémoire conducteur pupitre embarqué SAEIV Type de document : texte imprimé Auteurs : Transports Publics Genevois, Collectivité éditrice ; Transports Publics De La Region Lausannoise, Collectivité éditrice Editeur : Grand-Lancy : TPG Année de publication : [ca 2006] Importance : [18] p. Présentation : ill. Format : 11 x 21 cm Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Fonctionnement
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Lausanne
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Systeme D'Aide A L'Exploitation
[Mots-clefs] Transport Public
[Mots-clefs] Vaud
[Compagnie] TL (LAUSANNE)
[Compagnie] TPG
[Année] 2006Index. décimale : 3018 Transport public urbain - réseau - exploitation, sécurité, signaux, signalisation Aide mémoire conducteur pupitre embarqué SAEIV [texte imprimé] / Transports Publics Genevois, Collectivité éditrice ; Transports Publics De La Region Lausannoise, Collectivité éditrice . - Grand-Lancy : TPG, [ca 2006] . - [18] p. : ill. ; 11 x 21 cm.
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Fonctionnement
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Lausanne
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Systeme D'Aide A L'Exploitation
[Mots-clefs] Transport Public
[Mots-clefs] Vaud
[Compagnie] TL (LAUSANNE)
[Compagnie] TPG
[Année] 2006Index. décimale : 3018 Transport public urbain - réseau - exploitation, sécurité, signaux, signalisation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700001096 3018(494.42) TPG AID Brochure Bachet Indéterminé Disponible Après les barges des SIG, un bus se met à l'huile de friture in Tribune de Genève, (25 janvier 2006)
[article]
Titre : Après les barges des SIG, un bus se met à l'huile de friture Type de document : texte imprimé Année de publication : 2006 Article en page(s) : P. 23 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Carburant
[Mots-clefs] Essai
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Huile Vegetale
[Mots-clefs] Suisse
[Compagnie] DUPRAZ BUS
[Compagnie] TPG
[Ligne] Bel-Air
[Ligne] Chancy
[Ligne] Ligne K
[Année] 2006Résumé : Dès le 30 janvier 2006, un bus de la ligne K (Bel-Air - Chancy), roulera à l'huile de friture, à titre d'essais. Ce bus appartient à Dupraz, sous-traitant des TPG, qui pourrait étendre l'utilisation de ce biocarburant à d'autres véhicules si l'expérience s'avère concluante. Les TPG, quant à eux, n'envisagent pas l'utilisation de ce carburant. Dupraz a déjà fait un essai avec de l'huile de colza entre 2002 et 2003. Note de contenu : Article
in Tribune de Genève > (25 janvier 2006) . - P. 23[article] Après les barges des SIG, un bus se met à l'huile de friture [texte imprimé] . - 2006 . - P. 23.
Langues : Français
in Tribune de Genève > (25 janvier 2006) . - P. 23
Catégories : [Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Carburant
[Mots-clefs] Essai
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Huile Vegetale
[Mots-clefs] Suisse
[Compagnie] DUPRAZ BUS
[Compagnie] TPG
[Ligne] Bel-Air
[Ligne] Chancy
[Ligne] Ligne K
[Année] 2006Résumé : Dès le 30 janvier 2006, un bus de la ligne K (Bel-Air - Chancy), roulera à l'huile de friture, à titre d'essais. Ce bus appartient à Dupraz, sous-traitant des TPG, qui pourrait étendre l'utilisation de ce biocarburant à d'autres véhicules si l'expérience s'avère concluante. Les TPG, quant à eux, n'envisagent pas l'utilisation de ce carburant. Dupraz a déjà fait un essai avec de l'huile de colza entre 2002 et 2003. Note de contenu : Article Attelage franco-suisse sur Genève - Bellegarde / Yves Seligour in Rail passion, 110 (décembre 2006)
[article]
Titre : Attelage franco-suisse sur Genève - Bellegarde Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Seligour, Auteur Article en page(s) : P. 10 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 25500
[Mots-clefs] 550-000/004
[Mots-clefs] Ain
[Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] Bb
[Mots-clefs] Bem 4/6 550
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Ligne Transfrontaliere
[Mots-clefs] Locomotive Electrique
[Mots-clefs] Rame Tractee
[Mots-clefs] Suisse
[Compagnie] CFF (SUISSE)
[Compagnie] SNCF
[Année] 2006
[Ligne] 151
[Ligne] Bellegarde
[Ligne] GenèveRésumé : Les rames automotrices Bem 550 qui assurent la desserte de la ligne Genève - Bellegarde devant être révisées et n'offrant pas une capacité suffisante aux heures de pointe, des rames RIO de la SNCF tractées par BB 25500 vont être utilisées sur ce trajet. Dès la fin du mois d'août 2006, un train supplémentaire a été mis en service au départ de La Plaine pour Genève à l'heure de pointe du matin. Les RIO n'étant pas encore homologués en Suisse, la BB 25500 remorquait des voitures CFF. Au changement d'horaire du 10 décembre 2006, les RIO devraient être engagées sur l'ensemble de la relation Genève - Bellegarde.
in Rail passion > 110 (décembre 2006) . - P. 10[article] Attelage franco-suisse sur Genève - Bellegarde [texte imprimé] / Yves Seligour, Auteur . - P. 10.
Langues : Français
in Rail passion > 110 (décembre 2006) . - P. 10
Catégories : [Mots-clefs] 25500
[Mots-clefs] 550-000/004
[Mots-clefs] Ain
[Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] Bb
[Mots-clefs] Bem 4/6 550
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Ligne Transfrontaliere
[Mots-clefs] Locomotive Electrique
[Mots-clefs] Rame Tractee
[Mots-clefs] Suisse
[Compagnie] CFF (SUISSE)
[Compagnie] SNCF
[Année] 2006
[Ligne] 151
[Ligne] Bellegarde
[Ligne] GenèveRésumé : Les rames automotrices Bem 550 qui assurent la desserte de la ligne Genève - Bellegarde devant être révisées et n'offrant pas une capacité suffisante aux heures de pointe, des rames RIO de la SNCF tractées par BB 25500 vont être utilisées sur ce trajet. Dès la fin du mois d'août 2006, un train supplémentaire a été mis en service au départ de La Plaine pour Genève à l'heure de pointe du matin. Les RIO n'étant pas encore homologués en Suisse, la BB 25500 remorquait des voitures CFF. Au changement d'horaire du 10 décembre 2006, les RIO devraient être engagées sur l'ensemble de la relation Genève - Bellegarde. Basel (BVB) / Matthias Hauenstein
Titre : Basel (BVB) : es war einmal die bis Riehen Dorf verlaengerte Linie 2 : Be 4/6 634 + Be 4/6 642 (1972) : Wagen 634 im Linieneinsatz bis 2008 : Riehen, Aeussere Baselstrasse Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : Matthias Hauenstein, Photographe Editeur : Bern, Genève : Endstation Ostring Année de publication : 2010 Importance : 1 photo Présentation : couleur Format : 11 x 15 cm Langues : Allemand Catégories : [Mots-clefs] 623-658
[Mots-clefs] 634
[Mots-clefs] 642
[Mots-clefs] Aeussere Baselstrasse
[Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] Bale (Bs)
[Mots-clefs] Be 4/6
[Mots-clefs] Double Traction
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Riehen
[Mots-clefs] Site Propre
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway Electrique
[Mots-clefs] Voie
[Ligne] Binningen Kronenplatz
[Ligne] Ligne 2
[Ligne] Riehen-Dorf
[Année] 2006
[Compagnie] BVB (BALE)Index. décimale : 3141 Tramway et métro léger urbain - véhicule de transport des voyageurs Basel (BVB) : es war einmal die bis Riehen Dorf verlaengerte Linie 2 : Be 4/6 634 + Be 4/6 642 (1972) : Wagen 634 im Linieneinsatz bis 2008 : Riehen, Aeussere Baselstrasse [document graphique à deux dimensions] / Matthias Hauenstein, Photographe . - Bern, Genève : Endstation Ostring, 2010 . - 1 photo : couleur ; 11 x 15 cm.
Langues : Allemand
Catégories : [Mots-clefs] 623-658
[Mots-clefs] 634
[Mots-clefs] 642
[Mots-clefs] Aeussere Baselstrasse
[Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] Bale (Bs)
[Mots-clefs] Be 4/6
[Mots-clefs] Double Traction
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Riehen
[Mots-clefs] Site Propre
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway Electrique
[Mots-clefs] Voie
[Ligne] Binningen Kronenplatz
[Ligne] Ligne 2
[Ligne] Riehen-Dorf
[Année] 2006
[Compagnie] BVB (BALE)Index. décimale : 3141 Tramway et métro léger urbain - véhicule de transport des voyageurs Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700010905 3141(494.231) BVB 2006/01 Photographie Bachet Indéterminé Disponible Bern (Bernmobil) / Matthias Hauenstein
PermalinkBern (Bernmobil) / Matthias Hauenstein
PermalinkBienvenue en classe senior / Transports Publics Genevois
PermalinkCarouge, route du Grand-Lancy / Eric Rahm
PermalinkChemin de fer rhétique / Eric Bettega in Voies ferrées, 164 (novembre-décembre 2007)
PermalinkChronique genevoise, année 2006 / Eric Rahm in La plateforme, 56 (2007)
PermalinkAux conducteurs d'autobus / Transports Publics Genevois, Direction Developpement Et Ingenierie
PermalinkConducteurs d'autobus, lignes 14, 18 / Transports Publics Genevois, Direction Exploitation
PermalinkConducteurs autobus / Transports Publics Genevois, Direction Exploitation
PermalinkConducteurs d'autobus / Transports Publics Genevois, Direction Exploitation
Permalink


