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Ajouter le résultat dans votre panierLes nouvelles rames motrices à courant continu des CFF pour la ligne Genève - La Plaine / Adolphe-M Hug in Schweizerische Bauzeitung, Jg. 75, Nr. 21 (1957)
[article]
Titre : Les nouvelles rames motrices à courant continu des CFF pour la ligne Genève - La Plaine Type de document : texte imprimé Auteurs : Adolphe-M Hug, Auteur Article en page(s) : P. 320-325 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 1301-1302
[Mots-clefs] 5302-5305
[Mots-clefs] 881-882
[Mots-clefs] 881/981-882/982
[Mots-clefs] 981-982
[Mots-clefs] ABFe 4/8
[Mots-clefs] Abt4
[Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] B4
[Mots-clefs] Bfe 4/4
[Mots-clefs] Caracteristique Technique
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Electrification
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Partie Electrique
[Mots-clefs] Partie Mecanique
[Mots-clefs] Prototype
[Mots-clefs] Service A Un Agent
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Voiture
[Mots-clefs] Voiture Pilote
[Ligne] 151
[Ligne] Genève
[Ligne] La Plaine
[Année] 1956-1957
[Compagnie] CFF (SUISSE)Résumé : La ligne Genève - La Plaine, partie de la ligne Genève - Lyon, a été électrifiée en 1'500 V afin de permettre aux trains grande ligne français d'atteindre directement Genève. Pour l'exploitation du service de banlieue Genève - La Plaine, deux automotrices doubles (BFe 4/4 + ABt4) ont été construites, spécialement adaptée au 1500 V. Leurs caractéristiques principales sont présentées ici. Afin de renforcer la capacité des rames, il est possible de leur adjoindre deux voitures intermédiaires. Quatre voitures B4 sont donc équipées des contacteurs nécessaires. Note de contenu : Article
in Schweizerische Bauzeitung > Jg. 75, Nr. 21 (1957) . - P. 320-325[article] Les nouvelles rames motrices à courant continu des CFF pour la ligne Genève - La Plaine [texte imprimé] / Adolphe-M Hug, Auteur . - P. 320-325.
Langues : Français
in Schweizerische Bauzeitung > Jg. 75, Nr. 21 (1957) . - P. 320-325
Catégories : [Mots-clefs] 1301-1302
[Mots-clefs] 5302-5305
[Mots-clefs] 881-882
[Mots-clefs] 881/981-882/982
[Mots-clefs] 981-982
[Mots-clefs] ABFe 4/8
[Mots-clefs] Abt4
[Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] B4
[Mots-clefs] Bfe 4/4
[Mots-clefs] Caracteristique Technique
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Electrification
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Partie Electrique
[Mots-clefs] Partie Mecanique
[Mots-clefs] Prototype
[Mots-clefs] Service A Un Agent
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Voiture
[Mots-clefs] Voiture Pilote
[Ligne] 151
[Ligne] Genève
[Ligne] La Plaine
[Année] 1956-1957
[Compagnie] CFF (SUISSE)Résumé : La ligne Genève - La Plaine, partie de la ligne Genève - Lyon, a été électrifiée en 1'500 V afin de permettre aux trains grande ligne français d'atteindre directement Genève. Pour l'exploitation du service de banlieue Genève - La Plaine, deux automotrices doubles (BFe 4/4 + ABt4) ont été construites, spécialement adaptée au 1500 V. Leurs caractéristiques principales sont présentées ici. Afin de renforcer la capacité des rames, il est possible de leur adjoindre deux voitures intermédiaires. Quatre voitures B4 sont donc équipées des contacteurs nécessaires. Note de contenu : Article
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