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Mention de date : 1942
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Ajouter le résultat dans votre panierLe remplacement de la ligne de tramway no 3 par un service de trolleybus in Bulletin CGTE, 35 (1942)
[article]
Titre : Le remplacement de la ligne de tramway no 3 par un service de trolleybus Type de document : texte imprimé Article en page(s) : P. 1-8 Note générale : Autre publication: La Plateforme. - Genève. - No 43(1995), p. 25-40 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 1-12
[Mots-clefs] Amenagement Interieur
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Caracteristique Technique
[Mots-clefs] Cout
[Mots-clefs] Deraillement
[Mots-clefs] Etude Comparative
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Ligne Aerienne
[Mots-clefs] Parcours
[Mots-clefs] Remplacement
[Mots-clefs] Suppression
[Mots-clefs] Tramway Electrique
[Mots-clefs] Trolleybus
[Mots-clefs] Vitesse Commerciale
[Mots-clefs] Voie Unique
[Compagnie] CGTE
[Ligne] Champel
[Ligne] Ligne 3
[Ligne] Petit-Saconnex
[Année] 1942Résumé : Dans le cadre de l'examen du plan directeur des déplacements de la Ville de Lausanne, l'ATE propose de bloquer les voitures aux heures de pointe afin de favoriser les transports publics.
in Bulletin CGTE > 35 (1942) . - P. 1-8[article] Le remplacement de la ligne de tramway no 3 par un service de trolleybus [texte imprimé] . - P. 1-8.
Autre publication: La Plateforme. - Genève. - No 43(1995), p. 25-40
Langues : Français
in Bulletin CGTE > 35 (1942) . - P. 1-8
Catégories : [Mots-clefs] 1-12
[Mots-clefs] Amenagement Interieur
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Caracteristique Technique
[Mots-clefs] Cout
[Mots-clefs] Deraillement
[Mots-clefs] Etude Comparative
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Ligne Aerienne
[Mots-clefs] Parcours
[Mots-clefs] Remplacement
[Mots-clefs] Suppression
[Mots-clefs] Tramway Electrique
[Mots-clefs] Trolleybus
[Mots-clefs] Vitesse Commerciale
[Mots-clefs] Voie Unique
[Compagnie] CGTE
[Ligne] Champel
[Ligne] Ligne 3
[Ligne] Petit-Saconnex
[Année] 1942Résumé : Dans le cadre de l'examen du plan directeur des déplacements de la Ville de Lausanne, l'ATE propose de bloquer les voitures aux heures de pointe afin de favoriser les transports publics.
Exemplaires
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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| aucun exemplaire | |||||



