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Affiner la recherche Interroger des sources externesI servizi dei Trasporti Torinesi / Consorzio Trasporti Torinesi
Titre : I servizi dei Trasporti Torinesi Type de document : texte imprimé Auteurs : Consorzio Trasporti Torinesi, Collectivité éditrice Editeur : Torino : Consorzio Trasporti Torinesi Année de publication : [ca 1988] Importance : 1 vol. (non paginé) Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Italien Catégories : [Mots-clefs] Bateau
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Finance
[Mots-clefs] Italie
[Mots-clefs] Offre
[Mots-clefs] Personnel
[Mots-clefs] Piemont
[Mots-clefs] Reseau
[Mots-clefs] Statistique
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Transport De Voyageur
[Mots-clefs] Transport Public Urbain
[Mots-clefs] Transport Public Vicinal
[Mots-clefs] Turin
[Compagnie] ATM (TURIN)
[Compagnie] SATTI
[Compagnie] TT
[Année] 1981-1987Index. décimale : 4900 I servizi dei Trasporti Torinesi [texte imprimé] / Consorzio Trasporti Torinesi, Collectivité éditrice . - Torino : Consorzio Trasporti Torinesi, [ca 1988] . - 1 vol. (non paginé) : ill. ; 30 cm.
Langues : Italien
Catégories : [Mots-clefs] Bateau
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Finance
[Mots-clefs] Italie
[Mots-clefs] Offre
[Mots-clefs] Personnel
[Mots-clefs] Piemont
[Mots-clefs] Reseau
[Mots-clefs] Statistique
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Transport De Voyageur
[Mots-clefs] Transport Public Urbain
[Mots-clefs] Transport Public Vicinal
[Mots-clefs] Turin
[Compagnie] ATM (TURIN)
[Compagnie] SATTI
[Compagnie] TT
[Année] 1981-1987Index. décimale : 4900 Réservation
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Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700001856 4900(450.211) SER Brochure Bachet Indéterminé Disponible Italie / Dominique Seret in Voies ferrées, 88 (mars-avril 1995)
[article]
Titre : Italie : "le ""privé"" aime les 626" Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Seret, Auteur Article en page(s) : P. 16 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] BBB
[Mots-clefs] Chemin De Fer Prive
[Mots-clefs] E 626
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Italie
[Mots-clefs] Locomotive Electrique
[Année] 1995
[Ligne] Ceres
[Ligne] Turin
[Compagnie] FS
[Compagnie] SATTIRésumé : Dans la banlieue de Turin, la SATTI (Societa Anonima Torinese delle Tranvie Intercommunali) a racheté aux FS cinq locomotives de la série E626. Elles sont utilisées pour l'exploitation du tronçon Turin-Germagnano de la ligne Turin-Ceres, le tronçon terminal Germagnano-Ceres, qui a perdu sa caténaire, étant desservi par un service de bus. Ces locomotives devraient voir leur utilisation diminuer au fur et à mesure de la remise en service, après rénovation, de quatre automotrices belges rachetées d'occasion.
in Voies ferrées > 88 (mars-avril 1995) . - P. 16[article] Italie : "le ""privé"" aime les 626" [texte imprimé] / Dominique Seret, Auteur . - P. 16.
Langues : Français
in Voies ferrées > 88 (mars-avril 1995) . - P. 16
Catégories : [Mots-clefs] BBB
[Mots-clefs] Chemin De Fer Prive
[Mots-clefs] E 626
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Italie
[Mots-clefs] Locomotive Electrique
[Année] 1995
[Ligne] Ceres
[Ligne] Turin
[Compagnie] FS
[Compagnie] SATTIRésumé : Dans la banlieue de Turin, la SATTI (Societa Anonima Torinese delle Tranvie Intercommunali) a racheté aux FS cinq locomotives de la série E626. Elles sont utilisées pour l'exploitation du tronçon Turin-Germagnano de la ligne Turin-Ceres, le tronçon terminal Germagnano-Ceres, qui a perdu sa caténaire, étant desservi par un service de bus. Ces locomotives devraient voir leur utilisation diminuer au fur et à mesure de la remise en service, après rénovation, de quatre automotrices belges rachetées d'occasion. Les transports publics de Turin / Gino Lauri in La plateforme, 36 (1989)
[article]
Titre : Les transports publics de Turin Type de document : texte imprimé Auteurs : Gino Lauri, Auteur Article en page(s) : P. 7-13 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Concurrence
[Mots-clefs] Construction
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Metro
[Mots-clefs] Modernisation
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Reseau
[Mots-clefs] Tramway A Cheval
[Mots-clefs] Tramway Electrique
[Mots-clefs] Voie
[Compagnie] ATM (TURIN)
[Compagnie] SATTI
[Année] 1845-1985Résumé : L'histoire du transport public à Turin commence en 1845 avec un service d'omnibus routiers. En 1871 est ouverte la première ligne ferroviaire. Vers 1874, une nouvelle société rachète les omnibus routiers et construit une nouvelle ligne de tram. Ces deux sociétés sont en concurrence et sont bientôt rejointes par une troisième, dont les lignes seront rachetées par la Commune en 1907. La Commune rachète en 1922 les deux compagnies privées subsistantes et procède à la réorganisation du réseau. La guerre occasionne des destructions et la reconstruction dure jusqu'en 1950. Les véhicules et les dépôts sont modernisés. En 1985 débute la construction d'une ligne de pré-métro. Du projet de métro antérieur subsiste un tunnel utilisé comme parking.
in La plateforme > 36 (1989) . - P. 7-13[article] Les transports publics de Turin [texte imprimé] / Gino Lauri, Auteur . - P. 7-13.
Langues : Français
in La plateforme > 36 (1989) . - P. 7-13
Catégories : [Mots-clefs] Concurrence
[Mots-clefs] Construction
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Metro
[Mots-clefs] Modernisation
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Reseau
[Mots-clefs] Tramway A Cheval
[Mots-clefs] Tramway Electrique
[Mots-clefs] Voie
[Compagnie] ATM (TURIN)
[Compagnie] SATTI
[Année] 1845-1985Résumé : L'histoire du transport public à Turin commence en 1845 avec un service d'omnibus routiers. En 1871 est ouverte la première ligne ferroviaire. Vers 1874, une nouvelle société rachète les omnibus routiers et construit une nouvelle ligne de tram. Ces deux sociétés sont en concurrence et sont bientôt rejointes par une troisième, dont les lignes seront rachetées par la Commune en 1907. La Commune rachète en 1922 les deux compagnies privées subsistantes et procède à la réorganisation du réseau. La guerre occasionne des destructions et la reconstruction dure jusqu'en 1950. Les véhicules et les dépôts sont modernisés. En 1985 débute la construction d'une ligne de pré-métro. Du projet de métro antérieur subsiste un tunnel utilisé comme parking.


