Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
Affiner la recherche Interroger des sources externesPlan directeur 1999-2002 du réseau des transports publics genevois / Transports Publics Genevois
Titre : Plan directeur 1999-2002 du réseau des transports publics genevois : "approuvé par le Conseil d'Etat le 26 mai 1999 : extraits actualisés du rapport ""Plan directeur 1999-2002 du réseau cantonal des transports publics"" du 25 février 1998" Type de document : texte imprimé Auteurs : Transports Publics Genevois, Collectivité éditrice Editeur : Genève : Transports publics genevois Année de publication : 1999 Importance : 16 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Ain
[Mots-clefs] Capacite
[Mots-clefs] Communaute Tarifaire
[Mots-clefs] Concept Des Axes
[Mots-clefs] Cout
[Mots-clefs] Financement
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Frequence
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Haute-Savoie
[Mots-clefs] Horaire
[Mots-clefs] Ligne Transfrontaliere
[Mots-clefs] Megatrolleybus
[Mots-clefs] Modification
[Mots-clefs] Offre
[Mots-clefs] Plan Directeur 1999-2002
[Mots-clefs] Reseau
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Trace
[Mots-clefs] Transport Public Urbain
[Mots-clefs] Transport Public Vicinal
[Mots-clefs] Trolleybus Bimode
[Mots-clefs] Vitesse Commerciale
[Compagnie] TPG
[Ligne] Ligne 1
[Ligne] Ligne 10
[Ligne] Ligne 11
[Ligne] Ligne 20
[Ligne] Ligne 3
[Ligne] Ligne 6
[Ligne] Ligne 7
[Ligne] Ligne F
[Ligne] Ligne G
[Ligne] Ligne K
[Ligne] Ligne Z
[Année] 1999-2002Index. décimale : 3013 Transport public urbain - réseau - réorganisation du réseau, modification de ligne Plan directeur 1999-2002 du réseau des transports publics genevois : "approuvé par le Conseil d'Etat le 26 mai 1999 : extraits actualisés du rapport ""Plan directeur 1999-2002 du réseau cantonal des transports publics"" du 25 février 1998" [texte imprimé] / Transports Publics Genevois, Collectivité éditrice . - Genève : Transports publics genevois, 1999 . - 16 p. : ill. ; 30 cm.
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] Ain
[Mots-clefs] Capacite
[Mots-clefs] Communaute Tarifaire
[Mots-clefs] Concept Des Axes
[Mots-clefs] Cout
[Mots-clefs] Financement
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Frequence
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Haute-Savoie
[Mots-clefs] Horaire
[Mots-clefs] Ligne Transfrontaliere
[Mots-clefs] Megatrolleybus
[Mots-clefs] Modification
[Mots-clefs] Offre
[Mots-clefs] Plan Directeur 1999-2002
[Mots-clefs] Reseau
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Trace
[Mots-clefs] Transport Public Urbain
[Mots-clefs] Transport Public Vicinal
[Mots-clefs] Trolleybus Bimode
[Mots-clefs] Vitesse Commerciale
[Compagnie] TPG
[Ligne] Ligne 1
[Ligne] Ligne 10
[Ligne] Ligne 11
[Ligne] Ligne 20
[Ligne] Ligne 3
[Ligne] Ligne 6
[Ligne] Ligne 7
[Ligne] Ligne F
[Ligne] Ligne G
[Ligne] Ligne K
[Ligne] Ligne Z
[Année] 1999-2002Index. décimale : 3013 Transport public urbain - réseau - réorganisation du réseau, modification de ligne Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700002258 3013(494.42) TPG PLA 1999/02 E Brochure Bachet Indéterminé Disponible Révolution pour les trams genevois / Bernard Junod in La plateforme, 59 (2010)
[article]
Titre : Révolution pour les trams genevois : bientôt plus que 3 lignes Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Junod, Auteur Article en page(s) : P. 67-68 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Concept Des Axes
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Reseau
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Suppression
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Transbordement
[Compagnie] TPG
[Ligne] Bachet
[Ligne] Bernex-Vailly
[Ligne] Ligne 12
[Ligne] Ligne 13
[Ligne] Ligne 14
[Ligne] Meyrin-Graviere
[Ligne] Moillesulaz
[Ligne] Nations
[Ligne] St-Genis
[Année] 2011Résumé : "Dès décembre 2011, il est prévu de simplifier le réseau de tram genevois en ne l'exploitant plus qu'au moyen de trois lignes au lieu de sept. Les arguments avancés en faveur de cette simplification sont peu convaincants: Genève n'est pas la seule ville a exploiter un réseau avec des lignes en tronc commun et l'on ne voit pas comment on pourra réaliser des économies sur les coûts d'exploitation avec ce système. Le réseau sera ""plus simple à comprendre pour les usagers occasionnels"", mais cette simplification compliquera la vie des usagers réguliers... L'augmentation des transbordements à Bel-Air, Plainpalais et Cornavin posera des problèmes en raison des flux de piétons entre les arrêts."
in La plateforme > 59 (2010) . - P. 67-68[article] Révolution pour les trams genevois : bientôt plus que 3 lignes [texte imprimé] / Bernard Junod, Auteur . - P. 67-68.
Langues : Français
in La plateforme > 59 (2010) . - P. 67-68
Catégories : [Mots-clefs] Concept Des Axes
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Reseau
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Suppression
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Transbordement
[Compagnie] TPG
[Ligne] Bachet
[Ligne] Bernex-Vailly
[Ligne] Ligne 12
[Ligne] Ligne 13
[Ligne] Ligne 14
[Ligne] Meyrin-Graviere
[Ligne] Moillesulaz
[Ligne] Nations
[Ligne] St-Genis
[Année] 2011Résumé : "Dès décembre 2011, il est prévu de simplifier le réseau de tram genevois en ne l'exploitant plus qu'au moyen de trois lignes au lieu de sept. Les arguments avancés en faveur de cette simplification sont peu convaincants: Genève n'est pas la seule ville a exploiter un réseau avec des lignes en tronc commun et l'on ne voit pas comment on pourra réaliser des économies sur les coûts d'exploitation avec ce système. Le réseau sera ""plus simple à comprendre pour les usagers occasionnels"", mais cette simplification compliquera la vie des usagers réguliers... L'augmentation des transbordements à Bel-Air, Plainpalais et Cornavin posera des problèmes en raison des flux de piétons entre les arrêts."


