Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
Affiner la recherche Interroger des sources externes1975-1995 / Jean Cluizel in Voies ferrées, 88 (mars-avril 1995)
[article]
Titre : 1975-1995 : 20 ans d'odeurs oxyacetyleniques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Cluizel, Auteur Article en page(s) : P. 52-57 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] Autorail
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Locomotive Diesel
[Mots-clefs] Locomotive Electrique
[Mots-clefs] Radiation
[Compagnie] SNCF
[Année] 1975-1995Résumé : Liste des séries de véhicules moteurs de la SNCF disparues entre 1975 et 1994. Prévisions quant aux radiations de 1995.
in Voies ferrées > 88 (mars-avril 1995) . - P. 52-57[article] 1975-1995 : 20 ans d'odeurs oxyacetyleniques [texte imprimé] / Jean Cluizel, Auteur . - P. 52-57.
Langues : Français
in Voies ferrées > 88 (mars-avril 1995) . - P. 52-57
Catégories : [Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] Autorail
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Locomotive Diesel
[Mots-clefs] Locomotive Electrique
[Mots-clefs] Radiation
[Compagnie] SNCF
[Année] 1975-1995Résumé : Liste des séries de véhicules moteurs de la SNCF disparues entre 1975 et 1994. Prévisions quant aux radiations de 1995. L'album de la Semitag / François-Xavier Perin
Titre : L'album de la Semitag Type de document : texte imprimé Auteurs : François-Xavier Perin, Editeur scientifique Editeur : Grenoble : SEMITAG Année de publication : 1995 Importance : 10 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Depot
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Grenoble
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Isere
[Mots-clefs] Personnel
[Mots-clefs] Tramway Electrique
[Mots-clefs] Transport Public Urbain
[Mots-clefs] Trolleybus
[Compagnie] SEMITAG
[Compagnie] SGTE
[Année] 1975-1995Index. décimale : 3990 L'album de la Semitag [texte imprimé] / François-Xavier Perin, Editeur scientifique . - Grenoble : SEMITAG, 1995 . - 10 p. : ill. ; 30 cm.
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Depot
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Grenoble
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Isere
[Mots-clefs] Personnel
[Mots-clefs] Tramway Electrique
[Mots-clefs] Transport Public Urbain
[Mots-clefs] Trolleybus
[Compagnie] SEMITAG
[Compagnie] SGTE
[Année] 1975-1995Index. décimale : 3990 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700001919 3990(449.91) SEMITAG ALB Brochure Bachet Indéterminé Disponible Strasbourg / Michel A Ducret in La plateforme, 44 (1995)
[article]
Titre : Strasbourg : le tramway est de retour Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel A Ducret, Auteur Article en page(s) : P. 53-58 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Alsace
[Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] Bas-Rhin
[Mots-clefs] Caracteristique Technique
[Mots-clefs] Construction
[Mots-clefs] Cout
[Mots-clefs] Etude
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Prolongement
[Mots-clefs] Strasbourg
[Mots-clefs] Tramway
[Ligne] Baggersee
[Ligne] Hautepierre-Maillon
[Ligne] Ligne A
[Compagnie] CTS (STRASBOURG)
[Année] 1975-1995Résumé : "Dès 1975, soit 15 ans après la disparition des derniers trams, la mairie de Strasbourg commença à parler de la réintroduction du tram. Le projet, bloqué entre 1983 et 1989 par l'étude d'un métro automatique léger, s'est vu réalisé entre 1989 et 1994. Les travaux perturbèrent et irritèrent les habitants de Strasbourg, mais une fois terminé, ils révélèrent une infrastructure moderne à l'implantation soignée. L'esthétique des nouveaux véhicules est assez particulière. Les travaux de prolongement de l'actuelle ligne ""A"" vont bientôt commencer, le tronçon devrait être mis en service en 1997. Une seconde ligne est d'ores et déjà prévue, qui constituera une résurection de l'ancienne ligne 4/14."
in La plateforme > 44 (1995) . - P. 53-58[article] Strasbourg : le tramway est de retour [texte imprimé] / Michel A Ducret, Auteur . - P. 53-58.
Langues : Français
in La plateforme > 44 (1995) . - P. 53-58
Catégories : [Mots-clefs] Alsace
[Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] Bas-Rhin
[Mots-clefs] Caracteristique Technique
[Mots-clefs] Construction
[Mots-clefs] Cout
[Mots-clefs] Etude
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Prolongement
[Mots-clefs] Strasbourg
[Mots-clefs] Tramway
[Ligne] Baggersee
[Ligne] Hautepierre-Maillon
[Ligne] Ligne A
[Compagnie] CTS (STRASBOURG)
[Année] 1975-1995Résumé : "Dès 1975, soit 15 ans après la disparition des derniers trams, la mairie de Strasbourg commença à parler de la réintroduction du tram. Le projet, bloqué entre 1983 et 1989 par l'étude d'un métro automatique léger, s'est vu réalisé entre 1989 et 1994. Les travaux perturbèrent et irritèrent les habitants de Strasbourg, mais une fois terminé, ils révélèrent une infrastructure moderne à l'implantation soignée. L'esthétique des nouveaux véhicules est assez particulière. Les travaux de prolongement de l'actuelle ligne ""A"" vont bientôt commencer, le tronçon devrait être mis en service en 1997. Une seconde ligne est d'ores et déjà prévue, qui constituera une résurection de l'ancienne ligne 4/14."


