Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
Affiner la recherche Interroger des sources externesAdaptation du tarif et abonnement écologique / Transports Publics Genevois
Titre : Adaptation du tarif et abonnement écologique Type de document : texte imprimé Auteurs : Transports Publics Genevois, Collectivité éditrice Editeur : Genève : TPG Année de publication : 1985 Importance : 16, [2] p. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Abonnement
[Mots-clefs] Augmentation
[Mots-clefs] Bale
[Mots-clefs] Berne
[Mots-clefs] Bienne
[Mots-clefs] Billet
[Mots-clefs] Capacite Horaire
[Mots-clefs] Carte Multiparcours
[Mots-clefs] Cout
[Mots-clefs] Etude Comparative
[Mots-clefs] Fribourg
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Lausanne
[Mots-clefs] Lucerne
[Mots-clefs] Neuchatel
[Mots-clefs] Perception
[Mots-clefs] Politique Des Transports
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Recette
[Mots-clefs] Restriction
[Mots-clefs] Schaffhouse
[Mots-clefs] St-Gall
[Mots-clefs] Stationnement
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tarif
[Mots-clefs] Transport De Voyageur
[Mots-clefs] Transport Individuel
[Mots-clefs] Transport Public
[Mots-clefs] Vitesse Commerciale
[Mots-clefs] Winterthour
[Mots-clefs] Zone Tarifaire
[Mots-clefs] Zurich
[Compagnie] TPG
[Année] 1985Index. décimale : 3052 Résumé : "Contient l'article ""Faut-il solder les transports publics ?"" de J.-P. Kallenbach." Adaptation du tarif et abonnement écologique [texte imprimé] / Transports Publics Genevois, Collectivité éditrice . - Genève : TPG, 1985 . - 16, [2] p. : ill. ; 30 cm.
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] Abonnement
[Mots-clefs] Augmentation
[Mots-clefs] Bale
[Mots-clefs] Berne
[Mots-clefs] Bienne
[Mots-clefs] Billet
[Mots-clefs] Capacite Horaire
[Mots-clefs] Carte Multiparcours
[Mots-clefs] Cout
[Mots-clefs] Etude Comparative
[Mots-clefs] Fribourg
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Lausanne
[Mots-clefs] Lucerne
[Mots-clefs] Neuchatel
[Mots-clefs] Perception
[Mots-clefs] Politique Des Transports
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Recette
[Mots-clefs] Restriction
[Mots-clefs] Schaffhouse
[Mots-clefs] St-Gall
[Mots-clefs] Stationnement
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tarif
[Mots-clefs] Transport De Voyageur
[Mots-clefs] Transport Individuel
[Mots-clefs] Transport Public
[Mots-clefs] Vitesse Commerciale
[Mots-clefs] Winterthour
[Mots-clefs] Zone Tarifaire
[Mots-clefs] Zurich
[Compagnie] TPG
[Année] 1985Index. décimale : 3052 Résumé : "Contient l'article ""Faut-il solder les transports publics ?"" de J.-P. Kallenbach." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700000326 3052(494.42) TPG ADA X1 Brochure Bachet Indéterminé Disponible 6700003070 3052(494.42) TPG ADA X2 Brochure Bachet Indéterminé Disponible Adaptation du tarif au renchérissement / Compagnie Genevoise Des Tramways Electriques
Titre : Adaptation du tarif au renchérissement Type de document : texte imprimé Auteurs : Compagnie Genevoise Des Tramways Electriques, Collectivité éditrice Editeur : Genève : CGTE Année de publication : 1974 Importance : 5 f. Présentation : tabl. Format : 30 cm Note générale : Confidentiel Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Abonnement
[Mots-clefs] Augmentation
[Mots-clefs] Bale
[Mots-clefs] Berne
[Mots-clefs] Berne (Canton)
[Mots-clefs] Bienne
[Mots-clefs] Billet
[Mots-clefs] Carte Multiparcours
[Mots-clefs] Etude Comparative
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Lausanne
[Mots-clefs] Lucerne
[Mots-clefs] Neuchatel
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Recette
[Mots-clefs] Schaffhouse
[Mots-clefs] St-Gall
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tarif
[Mots-clefs] Transport De Voyageur
[Mots-clefs] Transport Public
[Mots-clefs] Vaud
[Mots-clefs] Zurich
[Compagnie] BVB (BALE)
[Compagnie] CGTE
[Compagnie] SVB (BERNE)
[Compagnie] TL (LAUSANNE)
[Compagnie] TN (NEUCHATEL)
[Compagnie] TPB (BIENNE)
[Compagnie] VBL
[Compagnie] VBSch
[Compagnie] VBSG
[Compagnie] VBZ
[Année] 1967-1974Index. décimale : 3052 Résumé : Photocopies. Adaptation du tarif au renchérissement [texte imprimé] / Compagnie Genevoise Des Tramways Electriques, Collectivité éditrice . - Genève : CGTE, 1974 . - 5 f. : tabl. ; 30 cm.
Confidentiel
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] Abonnement
[Mots-clefs] Augmentation
[Mots-clefs] Bale
[Mots-clefs] Berne
[Mots-clefs] Berne (Canton)
[Mots-clefs] Bienne
[Mots-clefs] Billet
[Mots-clefs] Carte Multiparcours
[Mots-clefs] Etude Comparative
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Lausanne
[Mots-clefs] Lucerne
[Mots-clefs] Neuchatel
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Recette
[Mots-clefs] Schaffhouse
[Mots-clefs] St-Gall
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tarif
[Mots-clefs] Transport De Voyageur
[Mots-clefs] Transport Public
[Mots-clefs] Vaud
[Mots-clefs] Zurich
[Compagnie] BVB (BALE)
[Compagnie] CGTE
[Compagnie] SVB (BERNE)
[Compagnie] TL (LAUSANNE)
[Compagnie] TN (NEUCHATEL)
[Compagnie] TPB (BIENNE)
[Compagnie] VBL
[Compagnie] VBSch
[Compagnie] VBSG
[Compagnie] VBZ
[Année] 1967-1974Index. décimale : 3052 Résumé : Photocopies. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700001091 3052(494.42) CGTE ADA Brochure Bachet Indéterminé Disponible Auf dem Bahnhofplatz Schaffhausen stehen 1961 die zwei baugleichen Motorwagen VBSch Be 2/2 10 und 16 (SIG/MFO 1908 bzw. 1912) Richtung Neuhausen [...] / A Honegger
Titre : Auf dem Bahnhofplatz Schaffhausen stehen 1961 die zwei baugleichen Motorwagen VBSch Be 2/2 10 und 16 (SIG/MFO 1908 bzw. 1912) Richtung Neuhausen [...] Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : A Honegger, Photographe Editeur : Zuerich : E.B. Leutwiler Année de publication : [ca 1980] Importance : 1 photo Présentation : couleur Format : 11 x 15 cm Langues : Allemand Catégories : [Mots-clefs] 10
[Mots-clefs] 10-11
[Mots-clefs] 12-17
[Mots-clefs] 16
[Mots-clefs] Arret
[Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] Bahnhofplatz
[Mots-clefs] Ce 2/2
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Poteau D'Arret
[Mots-clefs] Schaffhouse
[Mots-clefs] Signaletique
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway Electrique
[Ligne] Ebnat
[Ligne] Ligne 1
[Ligne] Neuhausen
[Année] 1961
[Compagnie] VBSchIndex. décimale : 3141 Tramway et métro léger urbain - véhicule de transport des voyageurs Auf dem Bahnhofplatz Schaffhausen stehen 1961 die zwei baugleichen Motorwagen VBSch Be 2/2 10 und 16 (SIG/MFO 1908 bzw. 1912) Richtung Neuhausen [...] [document graphique à deux dimensions] / A Honegger, Photographe . - Zuerich : E.B. Leutwiler, [ca 1980] . - 1 photo : couleur ; 11 x 15 cm.
Langues : Allemand
Catégories : [Mots-clefs] 10
[Mots-clefs] 10-11
[Mots-clefs] 12-17
[Mots-clefs] 16
[Mots-clefs] Arret
[Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] Bahnhofplatz
[Mots-clefs] Ce 2/2
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Poteau D'Arret
[Mots-clefs] Schaffhouse
[Mots-clefs] Signaletique
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway Electrique
[Ligne] Ebnat
[Ligne] Ligne 1
[Ligne] Neuhausen
[Année] 1961
[Compagnie] VBSchIndex. décimale : 3141 Tramway et métro léger urbain - véhicule de transport des voyageurs Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700010651 3141(494.29) VBSch 1961/01 Photographie Bachet Indéterminé Disponible Aus der Geschichte der Verkehrsbetriebe der Stadt Schaffhausen (Teil 1) / Hans Boelsterli in Tram, 65 (3-5.2001)
[article]
Titre : Aus der Geschichte der Verkehrsbetriebe der Stadt Schaffhausen (Teil 1) Titre original : Historique des transports publics de la ville de Schaffhouse (1re partie) Type de document : texte imprimé Auteurs : Hans Boelsterli, Auteur ; Max Lohner, Traducteur Article en page(s) : P. 3-13 Langues : Allemand Français Catégories : [Mots-clefs] Bateau
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Construction
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Schaffhouse
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Transport De Marchandise
[Mots-clefs] Transport De Voyageur
[Mots-clefs] Transport Public
[Mots-clefs] Transport Public Urbain
[Compagnie] NOB
[Compagnie] SchSt
[Année] 1825-1921Résumé : Si l'année 1901 marque la naissance des transports municipaux de Schaffhouse, les transports publics avaient déjà connus une évolution importante dans la région, avec, en 1825, l'arrivée d'Allemagne d'un bateau à vapeur, et en 1857 l'arrivée du chemin de fer depuis Winterthur. Pour les transports urbains, le premier projet de tramway est présenté en 1888. Débutée en 1900, la construction du tronçon Schaffhouse - Neuhausen est achevée en 1901 et le service débute dès le 13 avril. Une seconde ligne, reliant la gare au quartier de Breite est mise en service le 1er juillet 1901. En 1905 est inaugurée la ligne vicinale conduisant à Schleitheim. En 1911, le tram atteint Ebnat/Waldfriedhof. Cette ligne sert autant au transport des voyageurs que des marchandises. En 1913, une nouvelle ligne dessert l'usine IV des aciéries de Birch. Les coûts de construction étant partiellement financés par les usines, la municipalité bénéficie à moindre coût de cette nouvelle ligne.
in Tram > 65 (3-5.2001) . - P. 3-13[article] Aus der Geschichte der Verkehrsbetriebe der Stadt Schaffhausen (Teil 1) = Historique des transports publics de la ville de Schaffhouse (1re partie) [texte imprimé] / Hans Boelsterli, Auteur ; Max Lohner, Traducteur . - P. 3-13.
Langues : Allemand Français
in Tram > 65 (3-5.2001) . - P. 3-13
Catégories : [Mots-clefs] Bateau
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Construction
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Schaffhouse
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Transport De Marchandise
[Mots-clefs] Transport De Voyageur
[Mots-clefs] Transport Public
[Mots-clefs] Transport Public Urbain
[Compagnie] NOB
[Compagnie] SchSt
[Année] 1825-1921Résumé : Si l'année 1901 marque la naissance des transports municipaux de Schaffhouse, les transports publics avaient déjà connus une évolution importante dans la région, avec, en 1825, l'arrivée d'Allemagne d'un bateau à vapeur, et en 1857 l'arrivée du chemin de fer depuis Winterthur. Pour les transports urbains, le premier projet de tramway est présenté en 1888. Débutée en 1900, la construction du tronçon Schaffhouse - Neuhausen est achevée en 1901 et le service débute dès le 13 avril. Une seconde ligne, reliant la gare au quartier de Breite est mise en service le 1er juillet 1901. En 1905 est inaugurée la ligne vicinale conduisant à Schleitheim. En 1911, le tram atteint Ebnat/Waldfriedhof. Cette ligne sert autant au transport des voyageurs que des marchandises. En 1913, une nouvelle ligne dessert l'usine IV des aciéries de Birch. Les coûts de construction étant partiellement financés par les usines, la municipalité bénéficie à moindre coût de cette nouvelle ligne. Aus der Geschichte der Verkehrsbetriebe der Stadt Schaffhausen (Teil 2) / Hans Boelsterli in Tram, 66 (6-8.2001)
[article]
Titre : Aus der Geschichte der Verkehrsbetriebe der Stadt Schaffhausen (Teil 2) Titre original : Historique des transports publics de la ville de Schaffhouse (2e partie) Type de document : texte imprimé Auteurs : Hans Boelsterli, Auteur ; Max Lohner, Traducteur Article en page(s) : P. 42-52 Langues : Allemand Français Catégories : [Mots-clefs] Accident
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Communaute Tarifaire
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Remplacement
[Mots-clefs] Schaffhouse
[Mots-clefs] Self Service
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Suppression
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Transport De Marchandise
[Mots-clefs] Transport De Voyageur
[Mots-clefs] Transport Public
[Mots-clefs] Trolleybus
[Compagnie] ASS
[Compagnie] SchSt
[Compagnie] StSS
[Compagnie] VBSch
[Compagnie] VBSh
[Année] 1921-1993Résumé : Le 29 juin 1921 se produisit l'accident le plus grave de toute l'histoire des tramways de Schaffhouse, qui ne fit heureusement que des blessés. En 1928, les tramways de la ligne de Breite sont provisoirement remplacés par des bus. Vus les bons résultats financiers de cette opération, la suppression du tram est confirmée en 1929. Les années suivantes, de nouvelles lignes de bus sont créées. En 1957, le transport des voyageurs sur la ligne de Birch est repris par des bus, le rail restant utilisé pour les trucks porteurs à destination des usines +GF+ (et ce jusqu'en 1993). Après le remplacement du tram par le bus sur la ligne de Schleitheim (1964), le réseau urbain disparaît définitivement en 1966. Le trolleyubs prend alors le relai des trams.
in Tram > 66 (6-8.2001) . - P. 42-52[article] Aus der Geschichte der Verkehrsbetriebe der Stadt Schaffhausen (Teil 2) = Historique des transports publics de la ville de Schaffhouse (2e partie) [texte imprimé] / Hans Boelsterli, Auteur ; Max Lohner, Traducteur . - P. 42-52.
Langues : Allemand Français
in Tram > 66 (6-8.2001) . - P. 42-52
Catégories : [Mots-clefs] Accident
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Communaute Tarifaire
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Remplacement
[Mots-clefs] Schaffhouse
[Mots-clefs] Self Service
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Suppression
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Transport De Marchandise
[Mots-clefs] Transport De Voyageur
[Mots-clefs] Transport Public
[Mots-clefs] Trolleybus
[Compagnie] ASS
[Compagnie] SchSt
[Compagnie] StSS
[Compagnie] VBSch
[Compagnie] VBSh
[Année] 1921-1993Résumé : Le 29 juin 1921 se produisit l'accident le plus grave de toute l'histoire des tramways de Schaffhouse, qui ne fit heureusement que des blessés. En 1928, les tramways de la ligne de Breite sont provisoirement remplacés par des bus. Vus les bons résultats financiers de cette opération, la suppression du tram est confirmée en 1929. Les années suivantes, de nouvelles lignes de bus sont créées. En 1957, le transport des voyageurs sur la ligne de Birch est repris par des bus, le rail restant utilisé pour les trucks porteurs à destination des usines +GF+ (et ce jusqu'en 1993). Après le remplacement du tram par le bus sur la ligne de Schleitheim (1964), le réseau urbain disparaît définitivement en 1966. Le trolleyubs prend alors le relai des trams. Automotrice BCe 1/2 no 1 (SIG 1893) chargée sur le O 2901 de la NOB, à Schaffhouse
PermalinkBe 2/2 5 (1-9, SIG/BBC 1901) manoeuvrant à Schaffhouse-Gueterbahnhof / Gaston Martin
PermalinkCe 2/2 19 à Schaffhouse Bahnhofstrasse / Jacques Bazin
PermalinkCe 2/2 20 et C 55 près de la gare de Schaffhouse / Jacques Bazin
PermalinkCFe 4/4 6 (SIG/MFO, 1921) à la Bahnhofstrasse à Schaffhouse / Jeremy Wiseman
PermalinkConsidérations sur la situation financière de la CGTE à fin 1973 / Compagnie Genevoise Des Tramways Electriques
PermalinkCroisement devant la gare de Schaffhouse / Jacques Bazin
PermalinkCroisement à la Freier Platz (Schaffhouse) / Jeremy Wiseman
PermalinkDer auch schon betagte Benjamin unter den 6 Triebwagen der Strassenbahn Schaffhausen - Schleitheim (von 1921) setzt im Schaffhauser Gueterbahnhof zur Abschiedefahrt an / W Schubauer
PermalinkDevant la gare de Schaffhouse, l'automotrice 4 du StSS attend le départ pour Schleitheim / Jacques Bazin
Permalink


