[article] | Titre : | Re 460 : le point sur la situation | | Type de document : | texte imprimé | | Auteurs : | Roland Kallmann, Auteur ; Erwin Drabek, Collaborateur | | Article en page(s) : | P. 26-29 | | Langues : | Français | | Catégories : | [Mots-clefs] 460-000/118 [Mots-clefs] 465-001/008 [Mots-clefs] Adherence [Mots-clefs] Caracteristique Technique [Mots-clefs] Chemin De Fer [Mots-clefs] Cout [Mots-clefs] Frein [Mots-clefs] Informatique [Mots-clefs] Locomotive Electrique [Mots-clefs] Mise En Service [Mots-clefs] Panne [Mots-clefs] Re 4/4 460 [Mots-clefs] Re 4/4 465 [Mots-clefs] Suisse [Compagnie] BLS [Compagnie] CFF (SUISSE) [Année] 1985-1995
| | Résumé : | "Erwin Drabek, chef du projet Re 460, répond à des questions relatives aux problèmes rencontrés lors de la mise en service des locomotives, à l'adhérence, au coût, à la durée de vie de l'informatique de bord, aux possibilités de freinage, ainsi qu'à l'avenir de la série. Au total, 179 locomotives de ce type ont été commandées: 119 ""460"" CFF, 18 ""465"" (10 CFF, 8 BLS) et 42 unités à l'exportation (20 pour la Finlande et 22 pour la Norvège). Les ""465"" sont identiques aux ""460"", sauf au niveau de leur puissance, plus élevée." | in Voies ferrées > 90 (juillet-août 1995) . - P. 26-29
[article] Re 460 : le point sur la situation [texte imprimé] / Roland Kallmann, Auteur ; Erwin Drabek, Collaborateur . - P. 26-29. Langues : Français in Voies ferrées > 90 (juillet-août 1995) . - P. 26-29 | Catégories : | [Mots-clefs] 460-000/118 [Mots-clefs] 465-001/008 [Mots-clefs] Adherence [Mots-clefs] Caracteristique Technique [Mots-clefs] Chemin De Fer [Mots-clefs] Cout [Mots-clefs] Frein [Mots-clefs] Informatique [Mots-clefs] Locomotive Electrique [Mots-clefs] Mise En Service [Mots-clefs] Panne [Mots-clefs] Re 4/4 460 [Mots-clefs] Re 4/4 465 [Mots-clefs] Suisse [Compagnie] BLS [Compagnie] CFF (SUISSE) [Année] 1985-1995
| | Résumé : | "Erwin Drabek, chef du projet Re 460, répond à des questions relatives aux problèmes rencontrés lors de la mise en service des locomotives, à l'adhérence, au coût, à la durée de vie de l'informatique de bord, aux possibilités de freinage, ainsi qu'à l'avenir de la série. Au total, 179 locomotives de ce type ont été commandées: 119 ""460"" CFF, 18 ""465"" (10 CFF, 8 BLS) et 42 unités à l'exportation (20 pour la Finlande et 22 pour la Norvège). Les ""465"" sont identiques aux ""460"", sauf au niveau de leur puissance, plus élevée." |
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