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Affiner la recherche Interroger des sources externesAnleitung fuer den Einbau des Bremsgestaengestellers Stopex und des mechanischen Lastwechsels fuer Leer- und Lastabbremsung Tustop / Ateliers Des Charmilles
Titre : Anleitung fuer den Einbau des Bremsgestaengestellers Stopex und des mechanischen Lastwechsels fuer Leer- und Lastabbremsung Tustop Type de document : texte imprimé Auteurs : Ateliers Des Charmilles, Collectivité éditrice Editeur : Genève : Charmilles Année de publication : 1947 Importance : 12, [4] f. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Allemand Catégories : [Mots-clefs] Fonctionnement
[Mots-clefs] Freinage
[Mots-clefs] Montage
[Mots-clefs] Reglage
[Mots-clefs] Stopex
[Mots-clefs] Timonerie De Frein
[Mots-clefs] Tustop
[Mots-clefs] Vehicule Ferroviaire
[Année] 1947Index. décimale : 6119 Anleitung fuer den Einbau des Bremsgestaengestellers Stopex und des mechanischen Lastwechsels fuer Leer- und Lastabbremsung Tustop [texte imprimé] / Ateliers Des Charmilles, Collectivité éditrice . - Genève : Charmilles, 1947 . - 12, [4] f. : ill. ; 30 cm.
Langues : Allemand
Catégories : [Mots-clefs] Fonctionnement
[Mots-clefs] Freinage
[Mots-clefs] Montage
[Mots-clefs] Reglage
[Mots-clefs] Stopex
[Mots-clefs] Timonerie De Frein
[Mots-clefs] Tustop
[Mots-clefs] Vehicule Ferroviaire
[Année] 1947Index. décimale : 6119 Réservation
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Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700001108 6119 ANL Brochure Bachet Indéterminé Disponible Les caractéristiques fondamentales du système d'unités électroniques UF 126 / Philippe Wible
Titre : Les caractéristiques fondamentales du système d'unités électroniques UF 126 Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Wible, Auteur Editeur : Genève : Société anonyme des Ateliers de Sécheron Année de publication : [ca 1966] Importance : 7 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français Catégories : [Année] 1966
[Mots-clefs] Electronique De Commande
[Mots-clefs] ReglageIndex. décimale : 6106 Les caractéristiques fondamentales du système d'unités électroniques UF 126 [texte imprimé] / Philippe Wible, Auteur . - Genève : Société anonyme des Ateliers de Sécheron, [ca 1966] . - 7 p. : ill. ; 30 cm.
Langues : Français
Catégories : [Année] 1966
[Mots-clefs] Electronique De Commande
[Mots-clefs] ReglageIndex. décimale : 6106 Réservation
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Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700001982 6106 WIB Brochure Bachet Indéterminé Disponible "Le difficile avènement du ""Cisalpino""" / Philippe Herisse in Rail passion, 10 (juillet-août 1996)
[article]
Titre : "Le difficile avènement du ""Cisalpino""" Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Herisse, Auteur ; Régis Chessum, Photographe Article en page(s) : P. 46-48 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Caracteristique Technique
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Essai
[Mots-clefs] Etr 470
[Mots-clefs] Frein
[Mots-clefs] Informatique
[Mots-clefs] Italie
[Mots-clefs] Ligne Transfrontaliere
[Mots-clefs] Mise En Service
[Mots-clefs] Pendulation
[Mots-clefs] Poids
[Mots-clefs] Reglage
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Train Pendulaire
[Ligne] 100
[Ligne] 150
[Ligne] 300
[Ligne] 600
[Ligne] 660
[Compagnie] BLS
[Compagnie] CFF (SUISSE)
[Compagnie] CIS
[Compagnie] FS
[Année] 1996Résumé : "Le 2 juin 1996 devait être mis en service le ""Cisalpino"": des rames pendulaires ETR 470 devaient relier Genève et Milan en réduisant le temps de parcours de 40 minutes. Cette mise en service a dû être ajournée en raison de divers problèmes, principalement informatiques (réglage de la pendulation). Si le réglage initial, calqué sur celui des ETR 460 circulant en Italie, convenait au parcours Genève - Brig, il n'en allait pas de même sur les lignes du Lötschberg et du Gothard. Ce nouveau matériel est léger et possède de bons freins, ce qui lui permet de rouler à 125 km/h au bord du Léman, là où la vitesse est normalement mitée à 105 km/h, sans que la signalisation n'ait du être adaptée. "
in Rail passion > 10 (juillet-août 1996) . - P. 46-48[article] "Le difficile avènement du ""Cisalpino""" [texte imprimé] / Philippe Herisse, Auteur ; Régis Chessum, Photographe . - P. 46-48.
Langues : Français
in Rail passion > 10 (juillet-août 1996) . - P. 46-48
Catégories : [Mots-clefs] Caracteristique Technique
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Essai
[Mots-clefs] Etr 470
[Mots-clefs] Frein
[Mots-clefs] Informatique
[Mots-clefs] Italie
[Mots-clefs] Ligne Transfrontaliere
[Mots-clefs] Mise En Service
[Mots-clefs] Pendulation
[Mots-clefs] Poids
[Mots-clefs] Reglage
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Train Pendulaire
[Ligne] 100
[Ligne] 150
[Ligne] 300
[Ligne] 600
[Ligne] 660
[Compagnie] BLS
[Compagnie] CFF (SUISSE)
[Compagnie] CIS
[Compagnie] FS
[Année] 1996Résumé : "Le 2 juin 1996 devait être mis en service le ""Cisalpino"": des rames pendulaires ETR 470 devaient relier Genève et Milan en réduisant le temps de parcours de 40 minutes. Cette mise en service a dû être ajournée en raison de divers problèmes, principalement informatiques (réglage de la pendulation). Si le réglage initial, calqué sur celui des ETR 460 circulant en Italie, convenait au parcours Genève - Brig, il n'en allait pas de même sur les lignes du Lötschberg et du Gothard. Ce nouveau matériel est léger et possède de bons freins, ce qui lui permet de rouler à 125 km/h au bord du Léman, là où la vitesse est normalement mitée à 105 km/h, sans que la signalisation n'ait du être adaptée. "


