[article] | Titre : | Vapeur, neige et soleil à 2000 mètres d'altitude | | Type de document : | texte imprimé | | Auteurs : | Nicolas Michel, Auteur | | Article en page(s) : | P. 56-57 | | Langues : | Français | | Catégories : | [Mots-clefs] Chasse-Neige [Mots-clefs] Chemin De Fer Prive [Mots-clefs] Grisons [Mots-clefs] Suisse [Mots-clefs] Train A Vapeur [Compagnie] RhB [Ligne] 950 [Ligne] 960 [Année] 1998-1999
| | Résumé : | Electrifiés dès 1913, les chemins de fer réthiques possèdent encore des locomotives à vapeur ainsi qu'un chasse-neige rotatif à vapeur en état de marche. Tous ces véhicules sont engagés plusieurs fois par année pour des circulations spéciales. Le fonctionnement du chasse-neige est particulièrement spectaculaire. | in Voies ferrées > 118 (mars-avril 2000) . - P. 56-57
[article] Vapeur, neige et soleil à 2000 mètres d'altitude [texte imprimé] / Nicolas Michel, Auteur . - P. 56-57. Langues : Français in Voies ferrées > 118 (mars-avril 2000) . - P. 56-57 | Catégories : | [Mots-clefs] Chasse-Neige [Mots-clefs] Chemin De Fer Prive [Mots-clefs] Grisons [Mots-clefs] Suisse [Mots-clefs] Train A Vapeur [Compagnie] RhB [Ligne] 950 [Ligne] 960 [Année] 1998-1999
| | Résumé : | Electrifiés dès 1913, les chemins de fer réthiques possèdent encore des locomotives à vapeur ainsi qu'un chasse-neige rotatif à vapeur en état de marche. Tous ces véhicules sont engagés plusieurs fois par année pour des circulations spéciales. Le fonctionnement du chasse-neige est particulièrement spectaculaire. |
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