[article] | Titre : | BB 15000 : nouveau design, nouveau dessein | | Type de document : | texte imprimé | | Auteurs : | Gilbert Laurent, Auteur | | Article en page(s) : | P. 54-55 | | Langues : | Français | | Catégories : | [Mots-clefs] 15001-15065 [Mots-clefs] Bb [Mots-clefs] Chemin De Fer [Mots-clefs] France [Mots-clefs] Locomotive Electrique [Mots-clefs] Transformation [Année] 1997 [Compagnie] SNCF
| | Résumé : | Pour pouvoir être utilisées de la même manière que les 22200, les BB 15000 vont recevoir un dispositif de ventilation forcé. Elles deviendront donc plus universelle et leur roulement pourra être étoffé par des trains de marchandises, ce qui permettra de compenser la disparition prévue des 12000 et les premiers amortissements de 25100. | in Voies ferrées > 100 (mars-avril 1997) . - P. 54-55
[article] BB 15000 : nouveau design, nouveau dessein [texte imprimé] / Gilbert Laurent, Auteur . - P. 54-55. Langues : Français in Voies ferrées > 100 (mars-avril 1997) . - P. 54-55 | Catégories : | [Mots-clefs] 15001-15065 [Mots-clefs] Bb [Mots-clefs] Chemin De Fer [Mots-clefs] France [Mots-clefs] Locomotive Electrique [Mots-clefs] Transformation [Année] 1997 [Compagnie] SNCF
| | Résumé : | Pour pouvoir être utilisées de la même manière que les 22200, les BB 15000 vont recevoir un dispositif de ventilation forcé. Elles deviendront donc plus universelle et leur roulement pourra être étoffé par des trains de marchandises, ce qui permettra de compenser la disparition prévue des 12000 et les premiers amortissements de 25100. |
|