[article] | Titre : | Bel-Air : la recette de la DGM | | Type de document : | texte imprimé | | Auteurs : | Cédric Noir, Auteur | | Année de publication : | 2012 | | Article en page(s) : | P. 13 | | Langues : | Français | | Catégories : | [Mots-clefs] Bel-Air, Pl. [Mots-clefs] Blocage [Mots-clefs] Bus [Mots-clefs] Corraterie, R. De La [Mots-clefs] Genève [Mots-clefs] Moulins, R. Des [Mots-clefs] Rhone, R. Du [Mots-clefs] Signalisation Lumineuse [Mots-clefs] Stand, R. Du [Mots-clefs] Suisse [Mots-clefs] Tour-De-L'Ile, R. De La [Mots-clefs] Trafic [Mots-clefs] Tramway [Mots-clefs] Transport Public Urbain [Mots-clefs] Trolleybus [Compagnie] TPG [Ligne] Ligne 10 [Ligne] Ligne 12 [Ligne] Ligne 14 [Ligne] Ligne 19 [Ligne] Ligne 3 [Ligne] Ligne 5 [Ligne] Ligne 7 [Année] 2012
| | Résumé : | Depuis le changement d'horaire TPG de décembre 2011, la place Bel-Air représente un lieu de blocage des véhicules de transports publics en raison du trop grand nombre de véhicules privés qui y transitent. Fin janvier 2012, de nouveaux feux de circulation ont été mis en service, qui accentuent le problème. | | Note de contenu : | Article | in Tribune de Genève > (22 février 2012) . - P. 13
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