Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
Affiner la recherche Interroger des sources externesElectrification de la ligne 6, acquisition de trolleybus / Transports Publics Genevois
Titre : Electrification de la ligne 6, acquisition de trolleybus Type de document : texte imprimé Auteurs : Transports Publics Genevois, Collectivité éditrice Editeur : Genève : Transports publics genevois Année de publication : 1989 Importance : 8, [6] f. Présentation : tabl. Format : 30 cm Note générale : Séance du Conseil de direction du 18.12.1989 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 102
[Mots-clefs] 601-621
[Mots-clefs] 701-713
[Mots-clefs] Achat
[Mots-clefs] Berna
[Mots-clefs] Caracteristique Technique
[Mots-clefs] Conducteur
[Mots-clefs] Cout
[Mots-clefs] Electrification
[Mots-clefs] Essai
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Financement
[Mots-clefs] Formation
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Hess
[Mots-clefs] Naw
[Mots-clefs] Parc De Vehicules
[Mots-clefs] Plancher Bas
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Saas
[Mots-clefs] Siemens
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Sws
[Mots-clefs] Trolleybus
[Mots-clefs] Trolleybus Bimode
[Mots-clefs] Vente
[Mots-clefs] Volvo
[Compagnie] TF
[Compagnie] TPG
[Ligne] Ligne 6
[Ligne] Malagnou
[Ligne] Vernier-Village
[Année] 1989-1994Index. décimale : 3543 Electrification de la ligne 6, acquisition de trolleybus [texte imprimé] / Transports Publics Genevois, Collectivité éditrice . - Genève : Transports publics genevois, 1989 . - 8, [6] f. : tabl. ; 30 cm.
Séance du Conseil de direction du 18.12.1989
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] 102
[Mots-clefs] 601-621
[Mots-clefs] 701-713
[Mots-clefs] Achat
[Mots-clefs] Berna
[Mots-clefs] Caracteristique Technique
[Mots-clefs] Conducteur
[Mots-clefs] Cout
[Mots-clefs] Electrification
[Mots-clefs] Essai
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Financement
[Mots-clefs] Formation
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Hess
[Mots-clefs] Naw
[Mots-clefs] Parc De Vehicules
[Mots-clefs] Plancher Bas
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Saas
[Mots-clefs] Siemens
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Sws
[Mots-clefs] Trolleybus
[Mots-clefs] Trolleybus Bimode
[Mots-clefs] Vente
[Mots-clefs] Volvo
[Compagnie] TF
[Compagnie] TPG
[Ligne] Ligne 6
[Ligne] Malagnou
[Ligne] Vernier-Village
[Année] 1989-1994Index. décimale : 3543 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700000613 3543(494.42) TPG ELEC X1 Brochure Bachet Indéterminé Disponible 6700003357 3543(494.42) TPG ELEC X2 Brochure Bachet Indéterminé Disponible Electrification de la ligne 6, acquisition de trolleybus / Transports Publics Genevois
Titre : Electrification de la ligne 6, acquisition de trolleybus Type de document : texte imprimé Auteurs : Transports Publics Genevois, Collectivité éditrice Editeur : Grand-Lancy : Transports publics genevois Année de publication : 1990 Importance : 9, [6] f. Présentation : tabl. Format : 30 cm Note générale : Séance du Conseil d'administration du 22.01.1990 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 102
[Mots-clefs] 601-621
[Mots-clefs] 701-713
[Mots-clefs] Achat
[Mots-clefs] Berna
[Mots-clefs] Cout
[Mots-clefs] Declassement
[Mots-clefs] Electrification
[Mots-clefs] Essai
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Financement
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Hess
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Ligne Aerienne
[Mots-clefs] Naw
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Saas
[Mots-clefs] Siemens
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Sws
[Mots-clefs] Trolleybus
[Mots-clefs] Trolleybus Bimode
[Mots-clefs] Volvo
[Compagnie] TF
[Compagnie] TPG
[Ligne] Ligne 6
[Ligne] Malagnou
[Ligne] Vernier-Village
[Année] 1990-1992Index. décimale : 3543 Electrification de la ligne 6, acquisition de trolleybus [texte imprimé] / Transports Publics Genevois, Collectivité éditrice . - Grand-Lancy : Transports publics genevois, 1990 . - 9, [6] f. : tabl. ; 30 cm.
Séance du Conseil d'administration du 22.01.1990
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] 102
[Mots-clefs] 601-621
[Mots-clefs] 701-713
[Mots-clefs] Achat
[Mots-clefs] Berna
[Mots-clefs] Cout
[Mots-clefs] Declassement
[Mots-clefs] Electrification
[Mots-clefs] Essai
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Financement
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Hess
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Ligne Aerienne
[Mots-clefs] Naw
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Saas
[Mots-clefs] Siemens
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Sws
[Mots-clefs] Trolleybus
[Mots-clefs] Trolleybus Bimode
[Mots-clefs] Volvo
[Compagnie] TF
[Compagnie] TPG
[Ligne] Ligne 6
[Ligne] Malagnou
[Ligne] Vernier-Village
[Année] 1990-1992Index. décimale : 3543 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700000614 3543(494.42) TPG ELE X1 Brochure Bachet Indéterminé Disponible 6700003358 3543(494.42) TPG ELE X2 Brochure Bachet Indéterminé Disponible Nouvelles d'ici et d'ailleurs / Max Lohner in La plateforme, 35 (1988)
[article]
Titre : Nouvelles d'ici et d'ailleurs : Bern Type de document : texte imprimé Auteurs : Max Lohner, Auteur Article en page(s) : P. 63-68 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Berne
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Entretien
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Ouvrage D'Art
[Mots-clefs] Perturbation
[Mots-clefs] Pont
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Travaux
[Mots-clefs] Trolleybus
[Mots-clefs] Trolleybus Bimode
[Ligne] Brunnadernstrasse
[Ligne] Elfenau
[Ligne] Hauptbahnhof
[Ligne] Helvetiaplatz
[Ligne] Koeniz
[Ligne] Ligne 15
[Ligne] Ligne 17
[Ligne] Ligne 18
[Ligne] Ligne 19
[Ligne] Ligne 3
[Ligne] Ligne 31
[Ligne] Ligne 32
[Ligne] Ligne 5
[Ligne] Ostermundigen
[Ligne] Ostring
[Ligne] Saali
[Ligne] Schlieren
[Ligne] Tierpark
[Ligne] Weissenbuehl
[Année] 1988
[Compagnie] SVB (BERNE)Résumé : A Berne, depuis le 25 mars 1988, les lignes de tram 3 et 5 ainsi que celles de bus 18 et 19 sont coupées en deux suite aux travaux de réfection du pont du Kirchenfeld qui y interdisent tout trafic. Côté Ouest, les lignes de tram sont limitées à la gare où une boucle de rebroussement existe. Côté Est, une boucle provisoire a dû être aménagée à la Helvetiaplatz. La continuité du service est assurée par des lignes de bus provisoires numérotées 31 et 32.
Le projet de transformer les lignes de bus 15 et 17 en lignes de trolleybus pourrait conduire à l'achat de trolleybus bimodes afin de résoudre les problèmes techniques qui se posent.
in La plateforme > 35 (1988) . - P. 63-68[article] Nouvelles d'ici et d'ailleurs : Bern [texte imprimé] / Max Lohner, Auteur . - P. 63-68.
Langues : Français
in La plateforme > 35 (1988) . - P. 63-68
Catégories : [Mots-clefs] Berne
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Entretien
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Ouvrage D'Art
[Mots-clefs] Perturbation
[Mots-clefs] Pont
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Travaux
[Mots-clefs] Trolleybus
[Mots-clefs] Trolleybus Bimode
[Ligne] Brunnadernstrasse
[Ligne] Elfenau
[Ligne] Hauptbahnhof
[Ligne] Helvetiaplatz
[Ligne] Koeniz
[Ligne] Ligne 15
[Ligne] Ligne 17
[Ligne] Ligne 18
[Ligne] Ligne 19
[Ligne] Ligne 3
[Ligne] Ligne 31
[Ligne] Ligne 32
[Ligne] Ligne 5
[Ligne] Ostermundigen
[Ligne] Ostring
[Ligne] Saali
[Ligne] Schlieren
[Ligne] Tierpark
[Ligne] Weissenbuehl
[Année] 1988
[Compagnie] SVB (BERNE)Résumé : A Berne, depuis le 25 mars 1988, les lignes de tram 3 et 5 ainsi que celles de bus 18 et 19 sont coupées en deux suite aux travaux de réfection du pont du Kirchenfeld qui y interdisent tout trafic. Côté Ouest, les lignes de tram sont limitées à la gare où une boucle de rebroussement existe. Côté Est, une boucle provisoire a dû être aménagée à la Helvetiaplatz. La continuité du service est assurée par des lignes de bus provisoires numérotées 31 et 32.
Le projet de transformer les lignes de bus 15 et 17 en lignes de trolleybus pourrait conduire à l'achat de trolleybus bimodes afin de résoudre les problèmes techniques qui se posent.Plan directeur 1999-2002 du réseau des transports publics genevois / Transports Publics Genevois
Titre : Plan directeur 1999-2002 du réseau des transports publics genevois : "approuvé par le Conseil d'Etat le 26 mai 1999 : extraits actualisés du rapport ""Plan directeur 1999-2002 du réseau cantonal des transports publics"" du 25 février 1998" Type de document : texte imprimé Auteurs : Transports Publics Genevois, Collectivité éditrice Editeur : Genève : Transports publics genevois Année de publication : 1999 Importance : 16 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Ain
[Mots-clefs] Capacite
[Mots-clefs] Communaute Tarifaire
[Mots-clefs] Concept Des Axes
[Mots-clefs] Cout
[Mots-clefs] Financement
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Frequence
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Haute-Savoie
[Mots-clefs] Horaire
[Mots-clefs] Ligne Transfrontaliere
[Mots-clefs] Megatrolleybus
[Mots-clefs] Modification
[Mots-clefs] Offre
[Mots-clefs] Plan Directeur 1999-2002
[Mots-clefs] Reseau
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Trace
[Mots-clefs] Transport Public Urbain
[Mots-clefs] Transport Public Vicinal
[Mots-clefs] Trolleybus Bimode
[Mots-clefs] Vitesse Commerciale
[Compagnie] TPG
[Ligne] Ligne 1
[Ligne] Ligne 10
[Ligne] Ligne 11
[Ligne] Ligne 20
[Ligne] Ligne 3
[Ligne] Ligne 6
[Ligne] Ligne 7
[Ligne] Ligne F
[Ligne] Ligne G
[Ligne] Ligne K
[Ligne] Ligne Z
[Année] 1999-2002Index. décimale : 3013 Transport public urbain - réseau - réorganisation du réseau, modification de ligne Plan directeur 1999-2002 du réseau des transports publics genevois : "approuvé par le Conseil d'Etat le 26 mai 1999 : extraits actualisés du rapport ""Plan directeur 1999-2002 du réseau cantonal des transports publics"" du 25 février 1998" [texte imprimé] / Transports Publics Genevois, Collectivité éditrice . - Genève : Transports publics genevois, 1999 . - 16 p. : ill. ; 30 cm.
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] Ain
[Mots-clefs] Capacite
[Mots-clefs] Communaute Tarifaire
[Mots-clefs] Concept Des Axes
[Mots-clefs] Cout
[Mots-clefs] Financement
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Frequence
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Haute-Savoie
[Mots-clefs] Horaire
[Mots-clefs] Ligne Transfrontaliere
[Mots-clefs] Megatrolleybus
[Mots-clefs] Modification
[Mots-clefs] Offre
[Mots-clefs] Plan Directeur 1999-2002
[Mots-clefs] Reseau
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Trace
[Mots-clefs] Transport Public Urbain
[Mots-clefs] Transport Public Vicinal
[Mots-clefs] Trolleybus Bimode
[Mots-clefs] Vitesse Commerciale
[Compagnie] TPG
[Ligne] Ligne 1
[Ligne] Ligne 10
[Ligne] Ligne 11
[Ligne] Ligne 20
[Ligne] Ligne 3
[Ligne] Ligne 6
[Ligne] Ligne 7
[Ligne] Ligne F
[Ligne] Ligne G
[Ligne] Ligne K
[Ligne] Ligne Z
[Année] 1999-2002Index. décimale : 3013 Transport public urbain - réseau - réorganisation du réseau, modification de ligne Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700002258 3013(494.42) TPG PLA 1999/02 E Brochure Bachet Indéterminé Disponible Traction électrique et transports publics / Bertrand Dupont in Transport public, Mai (1982)
[article]
Titre : Traction électrique et transports publics Type de document : texte imprimé Auteurs : Bertrand Dupont, Auteur Article en page(s) : P. 12-16 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Accumulateur
[Mots-clefs] Bus électrique
[Mots-clefs] Caracteristique Technique
[Mots-clefs] Consommation
[Mots-clefs] Cout
[Mots-clefs] Energie
[Mots-clefs] Entretien
[Mots-clefs] Er 180
[Mots-clefs] Essai
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Renault
[Mots-clefs] Rendement
[Mots-clefs] Trolleybus Bimode
[Année] 1982Résumé : En France, les trolleybus et tramways ont été progressivement abandonnée entre les années 1950 et 1970. Au début des années 1980, un certain renouveau de la traction électrique se fait sentir en raison de ses avantages au niveau environnemental. Présentation du trolleybus bi-mode électrique ER 180 de Renault: muni de batteries cadmium-nickel, il possède une autonomie suffisante lui permettant de faire face à une interruption d'alimentation électrique ou à la circulation dans une zone non équipée de ligne aérienne. La recharge des batteries se fait directement en circulation par le courant provenant de la ligne ou du freinage à récupération. Des essais portant sur des minibus équipés de batteries ont aussi été menés. Note de contenu : Article
in Transport public > Mai (1982) . - P. 12-16[article] Traction électrique et transports publics [texte imprimé] / Bertrand Dupont, Auteur . - P. 12-16.
Langues : Français
in Transport public > Mai (1982) . - P. 12-16
Catégories : [Mots-clefs] Accumulateur
[Mots-clefs] Bus électrique
[Mots-clefs] Caracteristique Technique
[Mots-clefs] Consommation
[Mots-clefs] Cout
[Mots-clefs] Energie
[Mots-clefs] Entretien
[Mots-clefs] Er 180
[Mots-clefs] Essai
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Renault
[Mots-clefs] Rendement
[Mots-clefs] Trolleybus Bimode
[Année] 1982Résumé : En France, les trolleybus et tramways ont été progressivement abandonnée entre les années 1950 et 1970. Au début des années 1980, un certain renouveau de la traction électrique se fait sentir en raison de ses avantages au niveau environnemental. Présentation du trolleybus bi-mode électrique ER 180 de Renault: muni de batteries cadmium-nickel, il possède une autonomie suffisante lui permettant de faire face à une interruption d'alimentation électrique ou à la circulation dans une zone non équipée de ligne aérienne. La recharge des batteries se fait directement en circulation par le courant provenant de la ligne ou du freinage à récupération. Des essais portant sur des minibus équipés de batteries ont aussi été menés. Note de contenu : Article Transports urbains / Françoise Morvant in Affaires publiques, 4 (1989)
PermalinkTrolleybus bi-mode Renault type PER 180 H, série 101-108 & 109 à 110 (ex Grenoble), mis en service 1983 / J.P Fournier
PermalinkTrolleybus ou autobus en trafic urbain / Pierre Tappy
Permalink


