[article] | Titre : | Le devenir du convoi CGTE 67 - 365 | | Type de document : | texte imprimé | | Auteurs : | Cédric Noir, Auteur | | Article en page(s) : | P. 26-28 | | Langues : | Français | | Catégories : | [Mots-clefs] 361-370 [Mots-clefs] 60-70 [Mots-clefs] 65 [Mots-clefs] 361 [Mots-clefs] 363 [Mots-clefs] 365 [Mots-clefs] 369 [Mots-clefs] 370 [Mots-clefs] Allemagne [Mots-clefs] Automotrice Electrique [Mots-clefs] C4I [Mots-clefs] Ce 4/4 [Mots-clefs] Demolition [Mots-clefs] France [Mots-clefs] Genève (Canton) [Mots-clefs] Lille [Mots-clefs] Paris [Mots-clefs] Pièce détachée [Mots-clefs] Preservation [Mots-clefs] Recupération [Mots-clefs] Remorque [Mots-clefs] Suisse [Mots-clefs] Tramway Electrique [Mots-clefs] Vaud [Mots-clefs] Wehmingen [Compagnie] AGMT [Compagnie] AMITRAM [Compagnie] AMTUIR [Compagnie] BC (SUISSE) [Compagnie] CGTE [Compagnie] HSM [Compagnie] TMZ [Année] 2003-2005
| | Résumé : | "Le convoi CGTE 65 + 365 avait été acquis par un musée autrichien avant d'aboutir au ""Hannoversches Strassenbahn-Museum"". Ce musée devant faire de la place dans sa collection a vendu la motrice au TMZ en 2003. Cette association l'a démolie pour récupérer des pièces détachées et l'AGMT a aussi acquis des pièces à cette occasion. La remorque 365 a été acquise par l'AGMT en 2005. Si l'idée initiale était une remise en service du véhicule, elle a rapidement été abandonnée face à l'état de celui-ci. La remorque a donc été démolie pour récupérer des pièces détachées pour la 363. Quatre véhicules de la série, dont deux en état de marche, sont encore préservés: la 361 par l'AMITRAM, la 363 par l'AGMT, la 369 par l'AMTUIR et la 370 par le Blonay-Chamby." | in La plateforme > 55 (2006) . - P. 26-28
[article] Le devenir du convoi CGTE 67 - 365 [texte imprimé] / Cédric Noir, Auteur . - P. 26-28. Langues : Français in La plateforme > 55 (2006) . - P. 26-28 | Catégories : | [Mots-clefs] 361-370 [Mots-clefs] 60-70 [Mots-clefs] 65 [Mots-clefs] 361 [Mots-clefs] 363 [Mots-clefs] 365 [Mots-clefs] 369 [Mots-clefs] 370 [Mots-clefs] Allemagne [Mots-clefs] Automotrice Electrique [Mots-clefs] C4I [Mots-clefs] Ce 4/4 [Mots-clefs] Demolition [Mots-clefs] France [Mots-clefs] Genève (Canton) [Mots-clefs] Lille [Mots-clefs] Paris [Mots-clefs] Pièce détachée [Mots-clefs] Preservation [Mots-clefs] Recupération [Mots-clefs] Remorque [Mots-clefs] Suisse [Mots-clefs] Tramway Electrique [Mots-clefs] Vaud [Mots-clefs] Wehmingen [Compagnie] AGMT [Compagnie] AMITRAM [Compagnie] AMTUIR [Compagnie] BC (SUISSE) [Compagnie] CGTE [Compagnie] HSM [Compagnie] TMZ [Année] 2003-2005
| | Résumé : | "Le convoi CGTE 65 + 365 avait été acquis par un musée autrichien avant d'aboutir au ""Hannoversches Strassenbahn-Museum"". Ce musée devant faire de la place dans sa collection a vendu la motrice au TMZ en 2003. Cette association l'a démolie pour récupérer des pièces détachées et l'AGMT a aussi acquis des pièces à cette occasion. La remorque 365 a été acquise par l'AGMT en 2005. Si l'idée initiale était une remise en service du véhicule, elle a rapidement été abandonnée face à l'état de celui-ci. La remorque a donc été démolie pour récupérer des pièces détachées pour la 363. Quatre véhicules de la série, dont deux en état de marche, sont encore préservés: la 361 par l'AMITRAM, la 363 par l'AGMT, la 369 par l'AMTUIR et la 370 par le Blonay-Chamby." |
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