[article] | Titre : | Travaux sur les véhicules AGMT : mi-janvier 1999 - mi-janvier 2000 | | Type de document : | texte imprimé | | Auteurs : | Cédric Noir, Auteur | | Article en page(s) : | P. 18-25 | | Langues : | Français | | Catégories : | [Mots-clefs] 122-131 [Mots-clefs] 125 [Mots-clefs] 60-70 [Mots-clefs] 67 [Mots-clefs] 701-730 [Mots-clefs] 729 [Mots-clefs] Automotrice Electrique [Mots-clefs] Ce 2/2 [Mots-clefs] Ce 4/4 [Mots-clefs] Electrovalve [Mots-clefs] Genève (Canton) [Mots-clefs] Partie Electrique [Mots-clefs] Partie Pneumatique [Mots-clefs] Resistance [Mots-clefs] Restauration [Mots-clefs] Suisse [Mots-clefs] Tramway Electrique [Compagnie] AGMT [Compagnie] CGTE [Année] 1999-2000
| | Résumé : | Compte rendu des travaux de restauration effectués sur la 125 entre mi-janvier 1999 et mi-janvier 2000. La reconstruction avance. Durant la même période, la 67 a eu ses résistances une nouvelle fois refaites: l'isolant utilisé lors de la restauration précédente ne supportait pas suffisamment la chaleur, ce qui a endommagé deux résistances lors d'une circulation d'été. La 729 a de nouveau connu des problèmes d'électrovalves et deux de celles-ci ont dû être changées en catastrophe juste avant des sorties commerciales. | in La plateforme > 49 (2000) . - P. 18-25
[article] Travaux sur les véhicules AGMT : mi-janvier 1999 - mi-janvier 2000 [texte imprimé] / Cédric Noir, Auteur . - P. 18-25. Langues : Français in La plateforme > 49 (2000) . - P. 18-25 | Catégories : | [Mots-clefs] 122-131 [Mots-clefs] 125 [Mots-clefs] 60-70 [Mots-clefs] 67 [Mots-clefs] 701-730 [Mots-clefs] 729 [Mots-clefs] Automotrice Electrique [Mots-clefs] Ce 2/2 [Mots-clefs] Ce 4/4 [Mots-clefs] Electrovalve [Mots-clefs] Genève (Canton) [Mots-clefs] Partie Electrique [Mots-clefs] Partie Pneumatique [Mots-clefs] Resistance [Mots-clefs] Restauration [Mots-clefs] Suisse [Mots-clefs] Tramway Electrique [Compagnie] AGMT [Compagnie] CGTE [Année] 1999-2000
| | Résumé : | Compte rendu des travaux de restauration effectués sur la 125 entre mi-janvier 1999 et mi-janvier 2000. La reconstruction avance. Durant la même période, la 67 a eu ses résistances une nouvelle fois refaites: l'isolant utilisé lors de la restauration précédente ne supportait pas suffisamment la chaleur, ce qui a endommagé deux résistances lors d'une circulation d'été. La 729 a de nouveau connu des problèmes d'électrovalves et deux de celles-ci ont dû être changées en catastrophe juste avant des sorties commerciales. |
|