[article] | Titre : | Le billet du président | | Type de document : | texte imprimé | | Auteurs : | Gino Lauri, Auteur | | Article en page(s) : | P. 3-4 | | Langues : | Français | | Catégories : | [Mots-clefs] 301-315 [Mots-clefs] 60-70 [Mots-clefs] 67 [Mots-clefs] 69 [Mots-clefs] 701-730 [Mots-clefs] Automotrice Electrique [Mots-clefs] C4 [Mots-clefs] Ce 4/4 [Mots-clefs] Demolition [Mots-clefs] Entretien [Mots-clefs] Genève (Canton) [Mots-clefs] Pièce détachée [Mots-clefs] Preservation [Mots-clefs] Remorque [Mots-clefs] Restauration [Mots-clefs] Suisse [Mots-clefs] Tramway Electrique [Mots-clefs] Travaux [Compagnie] AGMT [Compagnie] TPG [Année] 1988
| | Résumé : | Les compositions normalisées partant à la démolition, l'AGMT en profite pour récupérer diverses pièces pouvant être utilisées sur le convoi qui sera préservé.
Lors de la préservation de la 67, cela n'avait pas été fait. Deux véhicules restant cependant utilisés comme véhicules de service, le problème des pièces de rechange ne devait pas se poser. La 69, qui était sur une place de jeu, ayant été démolie, l'AGMT en a profité pour récupérer diverses pièces de la série.
Profitant des fosses de la Jonction, les bogies de la 67 ont pu être restaurés. Lorsque le convoi sera stationné au Bachet, des travaux de plus grande envergure pourront être entrepris. | in La plateforme > 35 (1988) . - P. 3-4
[article] Le billet du président [texte imprimé] / Gino Lauri, Auteur . - P. 3-4. Langues : Français in La plateforme > 35 (1988) . - P. 3-4 | Catégories : | [Mots-clefs] 301-315 [Mots-clefs] 60-70 [Mots-clefs] 67 [Mots-clefs] 69 [Mots-clefs] 701-730 [Mots-clefs] Automotrice Electrique [Mots-clefs] C4 [Mots-clefs] Ce 4/4 [Mots-clefs] Demolition [Mots-clefs] Entretien [Mots-clefs] Genève (Canton) [Mots-clefs] Pièce détachée [Mots-clefs] Preservation [Mots-clefs] Remorque [Mots-clefs] Restauration [Mots-clefs] Suisse [Mots-clefs] Tramway Electrique [Mots-clefs] Travaux [Compagnie] AGMT [Compagnie] TPG [Année] 1988
| | Résumé : | Les compositions normalisées partant à la démolition, l'AGMT en profite pour récupérer diverses pièces pouvant être utilisées sur le convoi qui sera préservé.
Lors de la préservation de la 67, cela n'avait pas été fait. Deux véhicules restant cependant utilisés comme véhicules de service, le problème des pièces de rechange ne devait pas se poser. La 69, qui était sur une place de jeu, ayant été démolie, l'AGMT en a profité pour récupérer diverses pièces de la série.
Profitant des fosses de la Jonction, les bogies de la 67 ont pu être restaurés. Lorsque le convoi sera stationné au Bachet, des travaux de plus grande envergure pourront être entrepris. |
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