[article] | Titre : | Billet du directeur | | Type de document : | texte imprimé | | Auteurs : | Harry Werz, Auteur | | Article en page(s) : | P. 2 | | Langues : | Français | | Catégories : | [Mots-clefs] Conducteur [Mots-clefs] Cout [Mots-clefs] Distributeur De Billet [Mots-clefs] Exploitation [Mots-clefs] Genève (Canton) [Mots-clefs] Personnel [Mots-clefs] Porte Automatique [Mots-clefs] Resquille [Mots-clefs] Self Service [Mots-clefs] Service A Un Agent [Mots-clefs] Suisse [Mots-clefs] Transport Public Urbain [Compagnie] CGTE [Année] 1968
| | Résumé : | L'introduction du service à un agent a considérablement surchargé le personnel roulant. Le self-service constituera un allégement bienvenu du travail des conducteurs qui en justifierait à lui seul l'introduction. Pour la compagnie, cela devrait permettre de diminuer l'effectif du personnel roulant ainsi que la réduction des temps de parcours grâce à la diminution des temps de montée des voyageurs. Ces deux points devront conduire à des économies d'exploitation, ce d'autant plus que l'introduction du self-service est une opération coûteuse qui nécessitera de plus un personnel spécialisé au contrôle et à la maintenance des distributeurs. | in Bulletin CGTE > 104 (1968) . - P. 2
[article] Billet du directeur [texte imprimé] / Harry Werz, Auteur . - P. 2. Langues : Français in Bulletin CGTE > 104 (1968) . - P. 2 | Catégories : | [Mots-clefs] Conducteur [Mots-clefs] Cout [Mots-clefs] Distributeur De Billet [Mots-clefs] Exploitation [Mots-clefs] Genève (Canton) [Mots-clefs] Personnel [Mots-clefs] Porte Automatique [Mots-clefs] Resquille [Mots-clefs] Self Service [Mots-clefs] Service A Un Agent [Mots-clefs] Suisse [Mots-clefs] Transport Public Urbain [Compagnie] CGTE [Année] 1968
| | Résumé : | L'introduction du service à un agent a considérablement surchargé le personnel roulant. Le self-service constituera un allégement bienvenu du travail des conducteurs qui en justifierait à lui seul l'introduction. Pour la compagnie, cela devrait permettre de diminuer l'effectif du personnel roulant ainsi que la réduction des temps de parcours grâce à la diminution des temps de montée des voyageurs. Ces deux points devront conduire à des économies d'exploitation, ce d'autant plus que l'introduction du self-service est une opération coûteuse qui nécessitera de plus un personnel spécialisé au contrôle et à la maintenance des distributeurs. |
|