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Affiner la recherche Interroger des sources externesTroyes - Saint-Florentin / Yves Seligour in Voies ferrées, 100 (mars-avril 1997)
[article]
Titre : Troyes - Saint-Florentin : une fermeture prévisible Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Seligour, Auteur Article en page(s) : P. 56-59 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Aube (Departement)
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Remplacement
[Mots-clefs] Suppression
[Mots-clefs] Temps De Parcours
[Mots-clefs] Transport De Marchandise
[Mots-clefs] Transport De Voyageur
[Mots-clefs] Yonne
[Compagnie] SNCF
[Année] 1996
[Ligne] St-Florentin
[Ligne] TroyesRésumé : Le 2 septembre 1996, la ligne de 51 km reliant Troyes à St-Florentin a été fermée au trafic. Le bus de remplacement offre un temps de parcours supérieur de 20 minutes à celui de la desserte ferroviaire. La fermeture était prévisible: depuis le service d'été 1990, l'offre avait été réduite de 3 aller/retours quotidiens à un seul du lundi au vendredi. Vu le faible trafic fret, la section centrale risque d'être neutralisée ou déposée.
in Voies ferrées > 100 (mars-avril 1997) . - P. 56-59[article] Troyes - Saint-Florentin : une fermeture prévisible [texte imprimé] / Yves Seligour, Auteur . - P. 56-59.
Langues : Français
in Voies ferrées > 100 (mars-avril 1997) . - P. 56-59
Catégories : [Mots-clefs] Aube (Departement)
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Remplacement
[Mots-clefs] Suppression
[Mots-clefs] Temps De Parcours
[Mots-clefs] Transport De Marchandise
[Mots-clefs] Transport De Voyageur
[Mots-clefs] Yonne
[Compagnie] SNCF
[Année] 1996
[Ligne] St-Florentin
[Ligne] TroyesRésumé : Le 2 septembre 1996, la ligne de 51 km reliant Troyes à St-Florentin a été fermée au trafic. Le bus de remplacement offre un temps de parcours supérieur de 20 minutes à celui de la desserte ferroviaire. La fermeture était prévisible: depuis le service d'été 1990, l'offre avait été réduite de 3 aller/retours quotidiens à un seul du lundi au vendredi. Vu le faible trafic fret, la section centrale risque d'être neutralisée ou déposée.


