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Affiner la recherche Interroger des sources externesL'avenir des transports publics à Genève / Eric Rahm in La plateforme, 33 (1987)
[article]
Titre : L'avenir des transports publics à Genève Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Rahm, Auteur Article en page(s) : P. 13-17 Langues : Français Catégories : [Ligne] 150
[Ligne] 151
[Ligne] Aeroport
[Ligne] Bachet
[Ligne] Blandonnet
[Ligne] Clinique De Bel-Air
[Ligne] Cornavin
[Ligne] La Praille
[Ligne] Ligne 12
[Ligne] Ligne 18
[Ligne] Ligne 19
[Ligne] Ligne G
[Ligne] Moillesulaz
[Ligne] Riantbosson
[Ligne] Rive
[Ligne] Tours Lignon
[Mots-clefs] Amelioration
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Compagnie
[Mots-clefs] Croix Ferroviaire
[Mots-clefs] Electrification
[Mots-clefs] Etat
[Mots-clefs] Feu Preferentiel
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Metro Automatique
[Mots-clefs] Parking
[Mots-clefs] Parking D'Echange
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Relation
[Mots-clefs] Rer
[Mots-clefs] Reseau
[Mots-clefs] Site Propre
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Transport Public
[Mots-clefs] Vitesse Commerciale
[Compagnie] CFF (SUISSE)
[Compagnie] TPG
[Année] 1987-2000Résumé : Compte rendu de la conférence de B. Ziegler, président du Conseil d'administration de TPG, du 2 avril 1987. L'initiative de l'Institut de la vie en 1971 a marqué l'arrêt du déclin des transports publics à Genève. Les relations entre l'entreprise TPG et l'Etat se sont améliorées et les transports publics sont mieux considérés. Dans le but d'améliorer leur efficacité, il est nécessaire d'organiser la circulation en leur faveur. Les chemins de fer doivent prendre plus d'importance en trafic local, l'ouverture au trafic voyageurs de la section Cornavin-La Praille ne devrait donc pas tarder. Les études de la croix ferroviaires ont conclu à son manque de performance, et c'est vers un métro automatique léger que se tournent les nouvelles études.
in La plateforme > 33 (1987) . - P. 13-17[article] L'avenir des transports publics à Genève [texte imprimé] / Eric Rahm, Auteur . - P. 13-17.
Langues : Français
in La plateforme > 33 (1987) . - P. 13-17
Catégories : [Ligne] 150
[Ligne] 151
[Ligne] Aeroport
[Ligne] Bachet
[Ligne] Blandonnet
[Ligne] Clinique De Bel-Air
[Ligne] Cornavin
[Ligne] La Praille
[Ligne] Ligne 12
[Ligne] Ligne 18
[Ligne] Ligne 19
[Ligne] Ligne G
[Ligne] Moillesulaz
[Ligne] Riantbosson
[Ligne] Rive
[Ligne] Tours Lignon
[Mots-clefs] Amelioration
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Compagnie
[Mots-clefs] Croix Ferroviaire
[Mots-clefs] Electrification
[Mots-clefs] Etat
[Mots-clefs] Feu Preferentiel
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Metro Automatique
[Mots-clefs] Parking
[Mots-clefs] Parking D'Echange
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Relation
[Mots-clefs] Rer
[Mots-clefs] Reseau
[Mots-clefs] Site Propre
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Transport Public
[Mots-clefs] Vitesse Commerciale
[Compagnie] CFF (SUISSE)
[Compagnie] TPG
[Année] 1987-2000Résumé : Compte rendu de la conférence de B. Ziegler, président du Conseil d'administration de TPG, du 2 avril 1987. L'initiative de l'Institut de la vie en 1971 a marqué l'arrêt du déclin des transports publics à Genève. Les relations entre l'entreprise TPG et l'Etat se sont améliorées et les transports publics sont mieux considérés. Dans le but d'améliorer leur efficacité, il est nécessaire d'organiser la circulation en leur faveur. Les chemins de fer doivent prendre plus d'importance en trafic local, l'ouverture au trafic voyageurs de la section Cornavin-La Praille ne devrait donc pas tarder. Les études de la croix ferroviaires ont conclu à son manque de performance, et c'est vers un métro automatique léger que se tournent les nouvelles études. Rail 2000 / Suisse, Departement Federal Des Transports, Des Communications Et De L'Energie
Titre : Rail 2000 : fréquence, rapidité, continuité, confort Type de document : texte imprimé Auteurs : Suisse Departement Federal Des Transports, Des Communications Et De L'Energie, Collectivité éditrice Editeur : Berne : Département fédéral des transports, des communications et de l'énergie Année de publication : 1987 Importance : 16 p. Présentation : ill. Format : 21 cm Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Chemin De Fer Prive
[Mots-clefs] Confort
[Mots-clefs] Correspondance
[Mots-clefs] Cout
[Mots-clefs] Ferroutage
[Mots-clefs] Frequence
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Politique Des Transports
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Rail 2000
[Mots-clefs] Reseau
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Transport De Marchandise
[Mots-clefs] Transport De Voyageur
[Mots-clefs] Transport Public
[Mots-clefs] Vitesse
[Compagnie] CFF
[Compagnie] PTT
[Année] 1987-2000Index. décimale : 4300 Rail 2000 : fréquence, rapidité, continuité, confort [texte imprimé] / Suisse Departement Federal Des Transports, Des Communications Et De L'Energie, Collectivité éditrice . - Berne : Département fédéral des transports, des communications et de l'énergie, 1987 . - 16 p. : ill. ; 21 cm.
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Chemin De Fer Prive
[Mots-clefs] Confort
[Mots-clefs] Correspondance
[Mots-clefs] Cout
[Mots-clefs] Ferroutage
[Mots-clefs] Frequence
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Politique Des Transports
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Rail 2000
[Mots-clefs] Reseau
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Transport De Marchandise
[Mots-clefs] Transport De Voyageur
[Mots-clefs] Transport Public
[Mots-clefs] Vitesse
[Compagnie] CFF
[Compagnie] PTT
[Année] 1987-2000Index. décimale : 4300 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700002309 4300(494) CFF RAIL Brochure Bachet Indéterminé Disponible


