Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
Affiner la recherche Interroger des sources externesTGV / Bernard Collardey in Voies ferrées, 85 (septembre-octobre 1994)
[article]
Titre : TGV : l'interconnexion en service Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Collardey, Auteur Article en page(s) : P. 14-15 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Mise En Service
[Mots-clefs] Tgv Reseau
[Compagnie] SNCF
[Année] 1994
[Ligne] Lgv Interconnexion
[Ligne] Lgv Nord-Europe
[Ligne] Lgv Paris-Sud-Est
[Ligne] Lgv Rhone-Alpes
[Ligne] Lille
[Ligne] Lyon
[Ligne] Marseille
[Ligne] MontpellierRésumé : "Les automotrices hollandaises dites ""têtes de chiens"", construites entre 1956 et 1962, puis modernisées entre 1971 et 1979, pourraient disparaître dès 1995, remplacées par de nouvelles rames à deux niveaux."
in Voies ferrées > 85 (septembre-octobre 1994) . - P. 14-15[article] TGV : l'interconnexion en service [texte imprimé] / Bernard Collardey, Auteur . - P. 14-15.
Langues : Français
in Voies ferrées > 85 (septembre-octobre 1994) . - P. 14-15
Catégories : [Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Mise En Service
[Mots-clefs] Tgv Reseau
[Compagnie] SNCF
[Année] 1994
[Ligne] Lgv Interconnexion
[Ligne] Lgv Nord-Europe
[Ligne] Lgv Paris-Sud-Est
[Ligne] Lgv Rhone-Alpes
[Ligne] Lille
[Ligne] Lyon
[Ligne] Marseille
[Ligne] MontpellierRésumé : "Les automotrices hollandaises dites ""têtes de chiens"", construites entre 1956 et 1962, puis modernisées entre 1971 et 1979, pourraient disparaître dès 1995, remplacées par de nouvelles rames à deux niveaux."


