Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
Affiner la recherche Interroger des sources externesBaisse de régime pour les Re 4/4 II et III des CFF / Bernard Collardey in Rail passion, 37 (mars 2000)
[article]
Titre : Baisse de régime pour les Re 4/4 II et III des CFF Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Collardey, Auteur Article en page(s) : P. 34-41 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 11101-11106
[Mots-clefs] 11107-11155
[Mots-clefs] 11156-11349
[Mots-clefs] 11351-11370
[Mots-clefs] 11371-11397
[Mots-clefs] Affectation
[Mots-clefs] Caracteristique Technique
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Livraison
[Mots-clefs] Locomotive Electrique
[Mots-clefs] Re 4/4 Ii
[Mots-clefs] Re 4/4 Iii
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Utilisation
[Compagnie] CFF (SUISSE)
[Année] 1967-1999Résumé : Les locomotives Re 4/4 séries II et III des CFF ont vu leur utilisation diminuer ces dernières années suite à la mise en service des locomotives Re 460 et de rames réversibles pour le trafic Intercité. Survol de la carrière de ces locomotives depuis la première mise en service en 1967 jusqu'en juin 1999.
in Rail passion > 37 (mars 2000) . - P. 34-41[article] Baisse de régime pour les Re 4/4 II et III des CFF [texte imprimé] / Bernard Collardey, Auteur . - P. 34-41.
Langues : Français
in Rail passion > 37 (mars 2000) . - P. 34-41
Catégories : [Mots-clefs] 11101-11106
[Mots-clefs] 11107-11155
[Mots-clefs] 11156-11349
[Mots-clefs] 11351-11370
[Mots-clefs] 11371-11397
[Mots-clefs] Affectation
[Mots-clefs] Caracteristique Technique
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Livraison
[Mots-clefs] Locomotive Electrique
[Mots-clefs] Re 4/4 Ii
[Mots-clefs] Re 4/4 Iii
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Utilisation
[Compagnie] CFF (SUISSE)
[Année] 1967-1999Résumé : Les locomotives Re 4/4 séries II et III des CFF ont vu leur utilisation diminuer ces dernières années suite à la mise en service des locomotives Re 460 et de rames réversibles pour le trafic Intercité. Survol de la carrière de ces locomotives depuis la première mise en service en 1967 jusqu'en juin 1999. Echange de machines en Suisse / Bernard Collardey in Rail passion, 4 (juillet 1995)
[article]
Titre : Echange de machines en Suisse Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Collardey, Auteur Article en page(s) : P. 30-31 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 10101-10104
[Mots-clefs] 11350-11353
[Mots-clefs] 41-44
[Mots-clefs] 446-445/448
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Echange
[Mots-clefs] Locomotive Electrique
[Mots-clefs] Numerotation
[Mots-clefs] Re 4/4 446
[Mots-clefs] Re 4/4 Iii
[Mots-clefs] Re 4/4 Iv
[Mots-clefs] Schwyz (Canton)
[Mots-clefs] St-Gall (Canton)
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Zurich (Canton)
[Compagnie] CFF (SUISSE)
[Compagnie] SOB
[Ligne] 670
[Ligne] 671
[Ligne] 672
[Année] 1994-1995Résumé : Les 4 locomotives prototypes Re 4/4 IV des CFF, constituant une série à part, ont été échangées contre les 4 Re 4/4 III du SOB. Trois de ces locomotives avaient été achetées d'occasion aux CFF par cette compagnie, la dernière provenant d'une commande directe.
in Rail passion > 4 (juillet 1995) . - P. 30-31[article] Echange de machines en Suisse [texte imprimé] / Bernard Collardey, Auteur . - P. 30-31.
Langues : Français
in Rail passion > 4 (juillet 1995) . - P. 30-31
Catégories : [Mots-clefs] 10101-10104
[Mots-clefs] 11350-11353
[Mots-clefs] 41-44
[Mots-clefs] 446-445/448
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Echange
[Mots-clefs] Locomotive Electrique
[Mots-clefs] Numerotation
[Mots-clefs] Re 4/4 446
[Mots-clefs] Re 4/4 Iii
[Mots-clefs] Re 4/4 Iv
[Mots-clefs] Schwyz (Canton)
[Mots-clefs] St-Gall (Canton)
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Zurich (Canton)
[Compagnie] CFF (SUISSE)
[Compagnie] SOB
[Ligne] 670
[Ligne] 671
[Ligne] 672
[Année] 1994-1995Résumé : Les 4 locomotives prototypes Re 4/4 IV des CFF, constituant une série à part, ont été échangées contre les 4 Re 4/4 III du SOB. Trois de ces locomotives avaient été achetées d'occasion aux CFF par cette compagnie, la dernière provenant d'une commande directe. Suisse / Nicolas Michel in Voies ferrées, 177 (janvier-février 2010)
[article]
Titre : Suisse : 45 ans de locomotives Re 4/4 II et Re 4/4 III Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Michel, Auteur Article en page(s) : P. 22-33 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 111-113
[Mots-clefs] 11101-11106
[Mots-clefs] 11107-11155
[Mots-clefs] 11156-11349
[Mots-clefs] 11351-11370
[Mots-clefs] 11371-11397
[Mots-clefs] 21
[Mots-clefs] 41
[Mots-clefs] 141
[Mots-clefs] 181
[Mots-clefs] 11350
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Chemin De Fer Prive
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Locomotive Electrique
[Mots-clefs] Re 4/4 Ii
[Mots-clefs] Re 4/4 Iii
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Transport De Marchandise
[Mots-clefs] Transport De Voyageur
[Compagnie] BLS
[Compagnie] CFF (SUISSE)
[Compagnie] EBT
[Compagnie] MThB
[Compagnie] SOB
[Année] 1964-2014Résumé : Les services assurés par les Re 4/4 II et III des CFF et les locomotives identiques des compagnies privées, dès l'origine en 1964 et les prévisions d'ici 2014.
in Voies ferrées > 177 (janvier-février 2010) . - P. 22-33[article] Suisse : 45 ans de locomotives Re 4/4 II et Re 4/4 III [texte imprimé] / Nicolas Michel, Auteur . - P. 22-33.
Langues : Français
in Voies ferrées > 177 (janvier-février 2010) . - P. 22-33
Catégories : [Mots-clefs] 111-113
[Mots-clefs] 11101-11106
[Mots-clefs] 11107-11155
[Mots-clefs] 11156-11349
[Mots-clefs] 11351-11370
[Mots-clefs] 11371-11397
[Mots-clefs] 21
[Mots-clefs] 41
[Mots-clefs] 141
[Mots-clefs] 181
[Mots-clefs] 11350
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Chemin De Fer Prive
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Locomotive Electrique
[Mots-clefs] Re 4/4 Ii
[Mots-clefs] Re 4/4 Iii
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Transport De Marchandise
[Mots-clefs] Transport De Voyageur
[Compagnie] BLS
[Compagnie] CFF (SUISSE)
[Compagnie] EBT
[Compagnie] MThB
[Compagnie] SOB
[Année] 1964-2014Résumé : Les services assurés par les Re 4/4 II et III des CFF et les locomotives identiques des compagnies privées, dès l'origine en 1964 et les prévisions d'ici 2014. Suisse / Nicolas Michel in Voies ferrées, 176 (novembre-décembre 2009)
[article]
Titre : Suisse : 45 ans de locomotives Re 4/4 II et Re 4/4 III Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Michel, Auteur Article en page(s) : P. 39-52 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 11101-11106
[Mots-clefs] 11107-11155
[Mots-clefs] 11156-11349
[Mots-clefs] 11350
[Mots-clefs] 11351-11370
[Mots-clefs] 11371-11397
[Mots-clefs] Caracteristique Technique
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Esthetique
[Mots-clefs] Frein A Air
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Livree
[Mots-clefs] Locomotive Electrique
[Mots-clefs] Partie Electrique
[Mots-clefs] Partie Mecanique
[Mots-clefs] Partie Pneumatique
[Mots-clefs] Poste De Conduite
[Mots-clefs] Re 4/4 Ii
[Mots-clefs] Re 4/4 Iii
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Transport De Marchandise
[Mots-clefs] Transport De Voyageur
[Mots-clefs] Unite Multiple
[Compagnie] CFF (SUISSE)
[Année] 1964-2009Résumé : En 1964, les CFF mettent en service six locomotives prototypes de grande puissance, dénommées Re 4/4 II. A partir de 1967, l'industrie helvétique va produire 276 unités de ce type. Les dernières Re 4/4 II vont sortir d'usine en 1985. De plus, 20 exemplaires similaires, du type Re 4/4 III pour l'artère du Gothard, entrent en service en 1971. Avec divers achats isolés des chemins de fer privés, l'industrie ferroviaire suisse produira la locomotive de type Re 4/4 II ou Re 4/4 III à plus de 300 exemplaires. Avec 296 unités livrées aux CFF, les Re 4/4 II et III représentent la plus grande série d'engins moteurs qui sillonnent toujours le réseau CFF. Locomotives universelles conçues tant pour la traction des trains de voyageures que de marchandises, les nombreuses et robustes Re 4/4 II et III vont encore constituer l'épine dorsale du parc des véhicules moteurs CFF pendant un bon nombre d'années.
in Voies ferrées > 176 (novembre-décembre 2009) . - P. 39-52[article] Suisse : 45 ans de locomotives Re 4/4 II et Re 4/4 III [texte imprimé] / Nicolas Michel, Auteur . - P. 39-52.
Langues : Français
in Voies ferrées > 176 (novembre-décembre 2009) . - P. 39-52
Catégories : [Mots-clefs] 11101-11106
[Mots-clefs] 11107-11155
[Mots-clefs] 11156-11349
[Mots-clefs] 11350
[Mots-clefs] 11351-11370
[Mots-clefs] 11371-11397
[Mots-clefs] Caracteristique Technique
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Esthetique
[Mots-clefs] Frein A Air
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Livree
[Mots-clefs] Locomotive Electrique
[Mots-clefs] Partie Electrique
[Mots-clefs] Partie Mecanique
[Mots-clefs] Partie Pneumatique
[Mots-clefs] Poste De Conduite
[Mots-clefs] Re 4/4 Ii
[Mots-clefs] Re 4/4 Iii
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Transport De Marchandise
[Mots-clefs] Transport De Voyageur
[Mots-clefs] Unite Multiple
[Compagnie] CFF (SUISSE)
[Année] 1964-2009Résumé : En 1964, les CFF mettent en service six locomotives prototypes de grande puissance, dénommées Re 4/4 II. A partir de 1967, l'industrie helvétique va produire 276 unités de ce type. Les dernières Re 4/4 II vont sortir d'usine en 1985. De plus, 20 exemplaires similaires, du type Re 4/4 III pour l'artère du Gothard, entrent en service en 1971. Avec divers achats isolés des chemins de fer privés, l'industrie ferroviaire suisse produira la locomotive de type Re 4/4 II ou Re 4/4 III à plus de 300 exemplaires. Avec 296 unités livrées aux CFF, les Re 4/4 II et III représentent la plus grande série d'engins moteurs qui sillonnent toujours le réseau CFF. Locomotives universelles conçues tant pour la traction des trains de voyageures que de marchandises, les nombreuses et robustes Re 4/4 II et III vont encore constituer l'épine dorsale du parc des véhicules moteurs CFF pendant un bon nombre d'années. Suisse / Nicolas Michel in Voies ferrées, 125 (mai-juin 2001)
[article]
Titre : Suisse : le parc moteur des CFF en 2001 Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Michel, Auteur Article en page(s) : P. 50-57 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 11107-11155
[Mots-clefs] 11156-11349
[Mots-clefs] 11351-11370
[Mots-clefs] 11371-11397
[Mots-clefs] 11401-11402
[Mots-clefs] 11403-11425
[Mots-clefs] 11426-11520
[Mots-clefs] 11601-11602
[Mots-clefs] 11603-11604
[Mots-clefs] 11605-11689
[Mots-clefs] 460-000/118
[Mots-clefs] 465-009/018
[Mots-clefs] Ae 6/6
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Locomotive Electrique
[Mots-clefs] Parc De Vehicules
[Mots-clefs] Re 4/4 460
[Mots-clefs] Re 4/4 465
[Mots-clefs] Re 4/4 Ii
[Mots-clefs] Re 4/4 Iii
[Mots-clefs] Re 6/6
[Mots-clefs] Repartition
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Transport De Marchandise
[Mots-clefs] Transport De Voyageur
[Mots-clefs] Utilisation
[Mots-clefs] Voiture
[Mots-clefs] Voiture A Deux Etages
[Année] 2000-2001
[Compagnie] CFF (SUISSE)Résumé : "Etat des lieux du matériel des CFF après la séparation des activités voyageurs et marchandises et avec l'arrivée des nouveaux véhicules pour ""Rail 2000""."
in Voies ferrées > 125 (mai-juin 2001) . - P. 50-57[article] Suisse : le parc moteur des CFF en 2001 [texte imprimé] / Nicolas Michel, Auteur . - P. 50-57.
Langues : Français
in Voies ferrées > 125 (mai-juin 2001) . - P. 50-57
Catégories : [Mots-clefs] 11107-11155
[Mots-clefs] 11156-11349
[Mots-clefs] 11351-11370
[Mots-clefs] 11371-11397
[Mots-clefs] 11401-11402
[Mots-clefs] 11403-11425
[Mots-clefs] 11426-11520
[Mots-clefs] 11601-11602
[Mots-clefs] 11603-11604
[Mots-clefs] 11605-11689
[Mots-clefs] 460-000/118
[Mots-clefs] 465-009/018
[Mots-clefs] Ae 6/6
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Locomotive Electrique
[Mots-clefs] Parc De Vehicules
[Mots-clefs] Re 4/4 460
[Mots-clefs] Re 4/4 465
[Mots-clefs] Re 4/4 Ii
[Mots-clefs] Re 4/4 Iii
[Mots-clefs] Re 6/6
[Mots-clefs] Repartition
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Transport De Marchandise
[Mots-clefs] Transport De Voyageur
[Mots-clefs] Utilisation
[Mots-clefs] Voiture
[Mots-clefs] Voiture A Deux Etages
[Année] 2000-2001
[Compagnie] CFF (SUISSE)Résumé : "Etat des lieux du matériel des CFF après la séparation des activités voyageurs et marchandises et avec l'arrivée des nouveaux véhicules pour ""Rail 2000""."


