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Affiner la recherche Interroger des sources externesChronique TPG / Eric Rahm in La plateforme, 48 (1999)
[article]
Titre : Chronique TPG : année 1998 Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Rahm, Auteur Article en page(s) : P. 70-78 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 251-298
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[Année] 1998Résumé : Le mois de mars 1998 a été marqué par la fin des détournements de lignes liés à la construction de la ligne 16 et la mise en service de celle-ci qui a conduit à la création d'un nouvel horaire sur les lignes de tram. Le 4 juin était inauguré le tram restaurant dans la Be 4/8 849. Le 7 était mise en service la première étape de la nouvelle RCT. Le 27 septembre entrait en vigueur l'horaire valable jusqu'au 29 mai 1999. Entre autres modifications, l'extension de la zone urbaine a conduit à la renumérotation de la ligne B en 33. 500 nouveaux distributeurs de billets ont été commandés (en collaboration avec les TL). Ils devront être installés en un week-end, début juin 1999. Diverses modifications de livrées publicitaires sont signalées.
in La plateforme > 48 (1999) . - P. 70-78[article] Chronique TPG : année 1998 [texte imprimé] / Eric Rahm, Auteur . - P. 70-78.
Langues : Français
in La plateforme > 48 (1999) . - P. 70-78
Catégories : [Mots-clefs] 251-298
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[Année] 1998Résumé : Le mois de mars 1998 a été marqué par la fin des détournements de lignes liés à la construction de la ligne 16 et la mise en service de celle-ci qui a conduit à la création d'un nouvel horaire sur les lignes de tram. Le 4 juin était inauguré le tram restaurant dans la Be 4/8 849. Le 7 était mise en service la première étape de la nouvelle RCT. Le 27 septembre entrait en vigueur l'horaire valable jusqu'au 29 mai 1999. Entre autres modifications, l'extension de la zone urbaine a conduit à la renumérotation de la ligne B en 33. 500 nouveaux distributeurs de billets ont été commandés (en collaboration avec les TL). Ils devront être installés en un week-end, début juin 1999. Diverses modifications de livrées publicitaires sont signalées. Genève (TPG) in Endstation Ostring : die schweizerische Strassenbahn-Illustrierte, 23 (12.98-03.99)
[article]
Titre : Genève (TPG) Type de document : texte imprimé Article en page(s) : P. 48-50 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 421-438
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[Mots-clefs] Agora
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[Mots-clefs] Essai
[Mots-clefs] Genève (Canton)
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[Mots-clefs] Modification
[Mots-clefs] Parc De Vehicules
[Mots-clefs] Racleuse
[Mots-clefs] Reseau
[Mots-clefs] Saurer
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tram Restaurant
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Transport Public
[Mots-clefs] Vehicule De Service
[Mots-clefs] X2
[Compagnie] TPG
[Compagnie] TPG PUBLICITE
[Ligne] Ligne 22
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[Ligne] Ligne B
[Ligne] Ligne K
[Année] 1998Résumé : "Le 27 septembre 1998 est entré en vigueur l'horaire 1998/99, valable jusqu'au 29 mai 1999. Les modifications touchent les lignes 6, 22, 31, 33 (ancienne B), 34, 41, 42, 47 (ancienne 42 bis) et K. Afin de préparer le renouvellement du parc de véhicules, les TPG testent un bus Renault ""Agora"". Divers véhicules ont été démolis: la râcleuse à neige T07 (ex 75), le bus école 57 (ex Saurer 436) et le bus 960 (propriété d'un particulier). A Lille, les motrices Duewag ex TPG ont aussi été démolies. Une nouvelle société a été créée: TPG publicité. Celle-ci gère la location des espaces publicitaires sur les véhicules. Le 25 juin 1998, les TPG ont reçus leurs certifications ISO 9001 et PM 9001."
in Endstation Ostring : die schweizerische Strassenbahn-Illustrierte > 23 (12.98-03.99) . - P. 48-50[article] Genève (TPG) [texte imprimé] . - P. 48-50.
Langues : Français
in Endstation Ostring : die schweizerische Strassenbahn-Illustrierte > 23 (12.98-03.99) . - P. 48-50
Catégories : [Mots-clefs] 421-438
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[Mots-clefs] Bus
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[Mots-clefs] Genève (Canton)
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[Mots-clefs] Parc De Vehicules
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[Année] 1998Résumé : "Le 27 septembre 1998 est entré en vigueur l'horaire 1998/99, valable jusqu'au 29 mai 1999. Les modifications touchent les lignes 6, 22, 31, 33 (ancienne B), 34, 41, 42, 47 (ancienne 42 bis) et K. Afin de préparer le renouvellement du parc de véhicules, les TPG testent un bus Renault ""Agora"". Divers véhicules ont été démolis: la râcleuse à neige T07 (ex 75), le bus école 57 (ex Saurer 436) et le bus 960 (propriété d'un particulier). A Lille, les motrices Duewag ex TPG ont aussi été démolies. Une nouvelle société a été créée: TPG publicité. Celle-ci gère la location des espaces publicitaires sur les véhicules. Le 25 juin 1998, les TPG ont reçus leurs certifications ISO 9001 et PM 9001."


