Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
Affiner la recherche Interroger des sources externesLa Chaux-de-Fonds (TC/TRN) in Endstation Ostring : die schweizerische Strassenbahn-Illustrierte, 17 (juin 1996)
[article]
Titre : La Chaux-de-Fonds (TC/TRN) Type de document : texte imprimé Article en page(s) : P. 32 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 531
[Mots-clefs] 531-552
[Mots-clefs] 542
[Mots-clefs] 550
[Mots-clefs] 91 U
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Fbw
[Mots-clefs] Hess
[Mots-clefs] La Chaux-De-Fonds
[Mots-clefs] Neuchatel (Canton)
[Mots-clefs] Reseau
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Transport Public
[Mots-clefs] Trolleybus
[Mots-clefs] Vente
[Compagnie] TC (CHAUX-DE-FONDS)
[Compagnie] TPG
[Compagnie] TRN
[Ligne] Ligne 4
[Ligne] Ligne 60
[Ligne] Ligne 61
[Année] 1996Résumé : Pour assurer le service sur les lignes 60 et 61 reliant la Chaux-de-Fonds au Locle, les TC ont acquis auprès des TPG trois autobus FBW de la série 531-552. L'exploitation de la ligne 4 ne pouvant se faire par trolleybus pour cause de travaux, le manque de bus se trouvait accentué. Cinq nouveaux trolleybus articulés ont été commandés.
in Endstation Ostring : die schweizerische Strassenbahn-Illustrierte > 17 (juin 1996) . - P. 32[article] La Chaux-de-Fonds (TC/TRN) [texte imprimé] . - P. 32.
Langues : Français
in Endstation Ostring : die schweizerische Strassenbahn-Illustrierte > 17 (juin 1996) . - P. 32
Catégories : [Mots-clefs] 531
[Mots-clefs] 531-552
[Mots-clefs] 542
[Mots-clefs] 550
[Mots-clefs] 91 U
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Fbw
[Mots-clefs] Hess
[Mots-clefs] La Chaux-De-Fonds
[Mots-clefs] Neuchatel (Canton)
[Mots-clefs] Reseau
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Transport Public
[Mots-clefs] Trolleybus
[Mots-clefs] Vente
[Compagnie] TC (CHAUX-DE-FONDS)
[Compagnie] TPG
[Compagnie] TRN
[Ligne] Ligne 4
[Ligne] Ligne 60
[Ligne] Ligne 61
[Année] 1996Résumé : Pour assurer le service sur les lignes 60 et 61 reliant la Chaux-de-Fonds au Locle, les TC ont acquis auprès des TPG trois autobus FBW de la série 531-552. L'exploitation de la ligne 4 ne pouvant se faire par trolleybus pour cause de travaux, le manque de bus se trouvait accentué. Cinq nouveaux trolleybus articulés ont été commandés. Genève in Endstation Ostring : die schweizerische Strassenbahn-Illustrierte, 17 (juin 1996)
[article]
Titre : Genève Type de document : texte imprimé Article en page(s) : P. 35-38 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 101-129
[Mots-clefs] 361-370
[Mots-clefs] 363
[Mots-clefs] 531
[Mots-clefs] 531-552
[Mots-clefs] 542
[Mots-clefs] 550
[Mots-clefs] 801-846
[Mots-clefs] 831-848
[Mots-clefs] 91 Gs
[Mots-clefs] 91 U
[Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] Be 4/6
[Mots-clefs] Be 4/8
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] C4I
[Mots-clefs] Contrat De Prestation
[Mots-clefs] Demolition
[Mots-clefs] Fbw
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Hess
[Mots-clefs] Livree Publicitaire
[Mots-clefs] Organisation Du Travail
[Mots-clefs] Personnel
[Mots-clefs] Preservation
[Mots-clefs] Remorque
[Mots-clefs] Restauration
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] T01
[Mots-clefs] T02
[Mots-clefs] Temps De Travail
[Mots-clefs] Tramway Electrique
[Mots-clefs] Transformation
[Mots-clefs] Transport Public
[Mots-clefs] Uniforme
[Mots-clefs] Vehicule De Service
[Mots-clefs] Vente
[Mots-clefs] Xe 4/4
[Compagnie] AGMT
[Compagnie] TPG
[Ligne] Augustins
[Ligne] Bachet
[Ligne] Bernex
[Ligne] Chancy
[Ligne] Cornavin
[Ligne] Gare Des Eaux-Vives
[Ligne] Ligne 12
[Ligne] Ligne 13
[Ligne] Ligne 15
[Ligne] Ligne 16
[Ligne] Ligne 21
[Ligne] Moillesulaz
[Année] 1996Résumé : Le personnel des TPG a accepté la réduction du temps de travail hebdomadaire dès l'horaire 1996/97. Les premiers nouveaux uniformes sont apparus au mois d'avril. Ils devraient avoir complètement remplacé les anciens d'ici deux ans.
Du côté des trams, le véhicule Xe 4/4 T02 a été démoli fin 1995, le T01 étant conservé par l'AGMT en vue de sa transformation en carnotzet.
Dans le but de la transformation de dix nouvelles Be 4/6 en Be 4/8, les nouvelles caisses intermédiaires ont été livrées. La transformation devrait avoir lieu durant l'été 1996. La ligne 16 Moillesulaz - Cornavin ne pourra être mise en service avant 1998. Dès septembre 1996, elle circulera sur un trajet provisoire Moillesulaz - Augustins, entrainant la suppression de la ligne 21.
in Endstation Ostring : die schweizerische Strassenbahn-Illustrierte > 17 (juin 1996) . - P. 35-38[article] Genève [texte imprimé] . - P. 35-38.
Langues : Français
in Endstation Ostring : die schweizerische Strassenbahn-Illustrierte > 17 (juin 1996) . - P. 35-38
Catégories : [Mots-clefs] 101-129
[Mots-clefs] 361-370
[Mots-clefs] 363
[Mots-clefs] 531
[Mots-clefs] 531-552
[Mots-clefs] 542
[Mots-clefs] 550
[Mots-clefs] 801-846
[Mots-clefs] 831-848
[Mots-clefs] 91 Gs
[Mots-clefs] 91 U
[Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] Be 4/6
[Mots-clefs] Be 4/8
[Mots-clefs] Bus
[Mots-clefs] C4I
[Mots-clefs] Contrat De Prestation
[Mots-clefs] Demolition
[Mots-clefs] Fbw
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Hess
[Mots-clefs] Livree Publicitaire
[Mots-clefs] Organisation Du Travail
[Mots-clefs] Personnel
[Mots-clefs] Preservation
[Mots-clefs] Remorque
[Mots-clefs] Restauration
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] T01
[Mots-clefs] T02
[Mots-clefs] Temps De Travail
[Mots-clefs] Tramway Electrique
[Mots-clefs] Transformation
[Mots-clefs] Transport Public
[Mots-clefs] Uniforme
[Mots-clefs] Vehicule De Service
[Mots-clefs] Vente
[Mots-clefs] Xe 4/4
[Compagnie] AGMT
[Compagnie] TPG
[Ligne] Augustins
[Ligne] Bachet
[Ligne] Bernex
[Ligne] Chancy
[Ligne] Cornavin
[Ligne] Gare Des Eaux-Vives
[Ligne] Ligne 12
[Ligne] Ligne 13
[Ligne] Ligne 15
[Ligne] Ligne 16
[Ligne] Ligne 21
[Ligne] Moillesulaz
[Année] 1996Résumé : Le personnel des TPG a accepté la réduction du temps de travail hebdomadaire dès l'horaire 1996/97. Les premiers nouveaux uniformes sont apparus au mois d'avril. Ils devraient avoir complètement remplacé les anciens d'ici deux ans.
Du côté des trams, le véhicule Xe 4/4 T02 a été démoli fin 1995, le T01 étant conservé par l'AGMT en vue de sa transformation en carnotzet.
Dans le but de la transformation de dix nouvelles Be 4/6 en Be 4/8, les nouvelles caisses intermédiaires ont été livrées. La transformation devrait avoir lieu durant l'été 1996. La ligne 16 Moillesulaz - Cornavin ne pourra être mise en service avant 1998. Dès septembre 1996, elle circulera sur un trajet provisoire Moillesulaz - Augustins, entrainant la suppression de la ligne 21.


