[article] | Titre : | Le Tram Museum Zurich | | Type de document : | texte imprimé | | Auteurs : | Eric Rahm, Auteur | | Article en page(s) : | P. 3-15 | | Langues : | Français | | Catégories : | [Mots-clefs] 1 [Mots-clefs] 1-10 [Mots-clefs] 1-15 [Mots-clefs] 1-8 [Mots-clefs] 169-193 [Mots-clefs] 2 [Mots-clefs] 315-350 [Mots-clefs] 4 [Mots-clefs] 6 [Mots-clefs] 11 [Mots-clefs] 102 [Mots-clefs] 176 [Mots-clefs] 321 [Mots-clefs] 433-468 [Mots-clefs] 455 [Mots-clefs] 620-626 [Mots-clefs] 626 [Mots-clefs] 681-710 [Mots-clefs] 683 [Mots-clefs] 85-142 [Mots-clefs] Association [Mots-clefs] Automotrice Electrique [Mots-clefs] C2 [Mots-clefs] Ce 2/2 [Mots-clefs] Ce 4/4 [Mots-clefs] Cfe 2/2 [Mots-clefs] Genève (Canton) [Mots-clefs] Parc De Vehicules [Mots-clefs] Preservation [Mots-clefs] Remorque [Mots-clefs] Restauration [Mots-clefs] Suisse [Mots-clefs] Tramway Electrique [Compagnie] FB (ZURICH) [Compagnie] LSB [Compagnie] StStZ [Compagnie] TMZ [Compagnie] VBZ [Compagnie] ZOeS [Année] 1967-1975
| | Résumé : | Créée en 1973, l'AGMT n'était pas une innovation: depuis 1967, il existait une association semblable à Zurich, le TMZ. Cette dernière association ayant été fondée au bon moment, (l'AGMT ayant été fondée trop tard, après la disparition de beaucoup de véhicules) elle se trouve avec un parc important (7 motrices et 4 remorques) présenté ici. Au terme d'une convention avec les VBZ, les véhicules sont propriétés de l'entreprise qui en garantit le stationnement à couvert. De plus, elle prend en charge en fonction de ses disponibilités les travaux de restauration trop complexes qui ne peuvent être assurés par les membres actifs du TMZ. Par rapport à l'AGMT, cette situation est idéale et a bien entendu contribué à l'importance du parc conservé. | in Bulletin AGMT > 5 (1975) . - P. 3-15
[article] Le Tram Museum Zurich [texte imprimé] / Eric Rahm, Auteur . - P. 3-15. Langues : Français in Bulletin AGMT > 5 (1975) . - P. 3-15 | Catégories : | [Mots-clefs] 1 [Mots-clefs] 1-10 [Mots-clefs] 1-15 [Mots-clefs] 1-8 [Mots-clefs] 169-193 [Mots-clefs] 2 [Mots-clefs] 315-350 [Mots-clefs] 4 [Mots-clefs] 6 [Mots-clefs] 11 [Mots-clefs] 102 [Mots-clefs] 176 [Mots-clefs] 321 [Mots-clefs] 433-468 [Mots-clefs] 455 [Mots-clefs] 620-626 [Mots-clefs] 626 [Mots-clefs] 681-710 [Mots-clefs] 683 [Mots-clefs] 85-142 [Mots-clefs] Association [Mots-clefs] Automotrice Electrique [Mots-clefs] C2 [Mots-clefs] Ce 2/2 [Mots-clefs] Ce 4/4 [Mots-clefs] Cfe 2/2 [Mots-clefs] Genève (Canton) [Mots-clefs] Parc De Vehicules [Mots-clefs] Preservation [Mots-clefs] Remorque [Mots-clefs] Restauration [Mots-clefs] Suisse [Mots-clefs] Tramway Electrique [Compagnie] FB (ZURICH) [Compagnie] LSB [Compagnie] StStZ [Compagnie] TMZ [Compagnie] VBZ [Compagnie] ZOeS [Année] 1967-1975
| | Résumé : | Créée en 1973, l'AGMT n'était pas une innovation: depuis 1967, il existait une association semblable à Zurich, le TMZ. Cette dernière association ayant été fondée au bon moment, (l'AGMT ayant été fondée trop tard, après la disparition de beaucoup de véhicules) elle se trouve avec un parc important (7 motrices et 4 remorques) présenté ici. Au terme d'une convention avec les VBZ, les véhicules sont propriétés de l'entreprise qui en garantit le stationnement à couvert. De plus, elle prend en charge en fonction de ses disponibilités les travaux de restauration trop complexes qui ne peuvent être assurés par les membres actifs du TMZ. Par rapport à l'AGMT, cette situation est idéale et a bien entendu contribué à l'importance du parc conservé. |
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