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Auteur Vincent Huault |
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Affiner la recherche Interroger des sources externesLes BB Jacquemin / Jean Tricoire
Titre : Les BB Jacquemin : prototypes, BB 20100, BB 25100, BB 25150, BB 25200 (tome 2) Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Tricoire, Auteur ; Daniel Bouilleau, Collaborateur ; Gabriel Acker, Collaborateur ; Vincent Huault, Collaborateur Editeur : Betschdorf : Publitrains Année de publication : 1996 Importance : 97 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 20004
[Mots-clefs] 20005
[Mots-clefs] 20101-20104
[Mots-clefs] 25101-25125
[Mots-clefs] 25151-25195
[Mots-clefs] 25203-25253
[Mots-clefs] Bb
[Mots-clefs] Bb 20100
[Mots-clefs] Bb 25100
[Mots-clefs] Bb 25150
[Mots-clefs] Bb 25200
[Mots-clefs] Caracteristique Technique
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Construction
[Mots-clefs] Electrification
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Grande Vitesse
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Locomotive Electrique Bicourant
[Mots-clefs] Modification
[Mots-clefs] Partie Electrique
[Mots-clefs] Partie Mecanique
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Reseau
[Mots-clefs] Traction Electrique
[Compagnie] SNCF
[Année] 1900-1996Index. décimale : 4931 Les BB Jacquemin : prototypes, BB 20100, BB 25100, BB 25150, BB 25200 (tome 2) [texte imprimé] / Jean Tricoire, Auteur ; Daniel Bouilleau, Collaborateur ; Gabriel Acker, Collaborateur ; Vincent Huault, Collaborateur . - Betschdorf : Publitrains, 1996 . - 97 p. : ill. ; 30 cm.
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] 20004
[Mots-clefs] 20005
[Mots-clefs] 20101-20104
[Mots-clefs] 25101-25125
[Mots-clefs] 25151-25195
[Mots-clefs] 25203-25253
[Mots-clefs] Bb
[Mots-clefs] Bb 20100
[Mots-clefs] Bb 25100
[Mots-clefs] Bb 25150
[Mots-clefs] Bb 25200
[Mots-clefs] Caracteristique Technique
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Construction
[Mots-clefs] Electrification
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Grande Vitesse
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Locomotive Electrique Bicourant
[Mots-clefs] Modification
[Mots-clefs] Partie Electrique
[Mots-clefs] Partie Mecanique
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Reseau
[Mots-clefs] Traction Electrique
[Compagnie] SNCF
[Année] 1900-1996Index. décimale : 4931 Réservation
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Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700005380 4931(44) SNCF BB J 2 Livre Bachet Indéterminé Disponible Des bleus et des bosses / Vincent Huault in Voies ferrées, 92 (novembre-décembre 1995)
[article]
Titre : Des bleus et des bosses Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Huault, Auteur Article en page(s) : P. 18-20 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Alsace
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Detournement
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Travaux
[Mots-clefs] Voie
[Compagnie] SNCF
[Ligne] Mommenheim
[Ligne] Sarrebourg
[Ligne] Sarreguemines
[Ligne] Strasbourg
[Année] 1984-1995Résumé : Suite à des travaux de voie sur la ligne Strasbourg-Sarrebourg, les trains ont été détournés par la ligne Mommenheim-Sarreguemines, donant ainsi l'occasion d'y observer un trafic inhabituel.
in Voies ferrées > 92 (novembre-décembre 1995) . - P. 18-20[article] Des bleus et des bosses [texte imprimé] / Vincent Huault, Auteur . - P. 18-20.
Langues : Français
in Voies ferrées > 92 (novembre-décembre 1995) . - P. 18-20
Catégories : [Mots-clefs] Alsace
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Detournement
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Travaux
[Mots-clefs] Voie
[Compagnie] SNCF
[Ligne] Mommenheim
[Ligne] Sarrebourg
[Ligne] Sarreguemines
[Ligne] Strasbourg
[Année] 1984-1995Résumé : Suite à des travaux de voie sur la ligne Strasbourg-Sarrebourg, les trains ont été détournés par la ligne Mommenheim-Sarreguemines, donant ainsi l'occasion d'y observer un trafic inhabituel. Génération bicourant / Vincent Huault in Voies ferrées, 96 (juillet-août 1996)
[article]
Titre : Génération bicourant Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Huault, Auteur Article en page(s) : P. 52-55 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 21001-21004
[Mots-clefs] 22200
[Mots-clefs] 25000
[Mots-clefs] 25101-25125
[Mots-clefs] 25151-25195
[Mots-clefs] 25200
[Mots-clefs] 25500
[Mots-clefs] 26001-26234
[Mots-clefs] Bb
[Mots-clefs] Cc
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Locomotive Bicourant
[Mots-clefs] Locomotive Electrique
[Mots-clefs] Perspective D'Avenir
[Compagnie] SNCF
[Année] 1980-1996Résumé : "Ces quinze dernières années, la composition du parc électrique de la SNCF a évolué de façon radicale, au profit du seul mode de traction bicourant. Grâce à l'évolution technologique, ces locomotives ont abandonné leur rôle de simple ""passe frontières électriques"" pour devenir de véritables engins universels.
Si l'évolution se poursuit, la totalité des véhicules moteurs de la SNCF sera bicourant. Cela permettra, à long terme, d'envisager lors de modernisation de lignes équipées en 1500 V. leur conversion en 25000 V., technologie plus simple. Si cela se réalise, les véhicules bicourant perdront leur raison d'être."
in Voies ferrées > 96 (juillet-août 1996) . - P. 52-55[article] Génération bicourant [texte imprimé] / Vincent Huault, Auteur . - P. 52-55.
Langues : Français
in Voies ferrées > 96 (juillet-août 1996) . - P. 52-55
Catégories : [Mots-clefs] 21001-21004
[Mots-clefs] 22200
[Mots-clefs] 25000
[Mots-clefs] 25101-25125
[Mots-clefs] 25151-25195
[Mots-clefs] 25200
[Mots-clefs] 25500
[Mots-clefs] 26001-26234
[Mots-clefs] Bb
[Mots-clefs] Cc
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Locomotive Bicourant
[Mots-clefs] Locomotive Electrique
[Mots-clefs] Perspective D'Avenir
[Compagnie] SNCF
[Année] 1980-1996Résumé : "Ces quinze dernières années, la composition du parc électrique de la SNCF a évolué de façon radicale, au profit du seul mode de traction bicourant. Grâce à l'évolution technologique, ces locomotives ont abandonné leur rôle de simple ""passe frontières électriques"" pour devenir de véritables engins universels.
Si l'évolution se poursuit, la totalité des véhicules moteurs de la SNCF sera bicourant. Cela permettra, à long terme, d'envisager lors de modernisation de lignes équipées en 1500 V. leur conversion en 25000 V., technologie plus simple. Si cela se réalise, les véhicules bicourant perdront leur raison d'être."


