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Auteur Francis Reverdin |
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Affiner la recherche Interroger des sources externesDeuxième rapport de la Commission consultative chargée par le Département du commerce et de l'industrie du canton de Genève d'examiner l'organisation du service des trains par le raccourci Morges - Bussigny et les objections que les CFF présentent au sujet de la remise en exploitation de cette ligne / Eric G Choisy
Titre : Deuxième rapport de la Commission consultative chargée par le Département du commerce et de l'industrie du canton de Genève d'examiner l'organisation du service des trains par le raccourci Morges - Bussigny et les objections que les CFF présentent au sujet de la remise en exploitation de cette ligne : du 15 mars 1927 Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric G Choisy, Auteur ; Francis Reverdin, Collaborateur ; H Studer, Collaborateur Editeur : Genève : s.n. Année de publication : 1927 Importance : 16 p. Format : 30 cm Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Cout
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Finance
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Ligne
[Mots-clefs] Locomotive Electrique
[Mots-clefs] Mise En Service
[Mots-clefs] Modification
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Transport De Marchandise
[Mots-clefs] Transport De Voyageur
[Mots-clefs] Vaud
[Compagnie] CFF
[Ligne] 150
[Ligne] 200
[Ligne] 210
[Ligne] Bale
[Ligne] Bienne
[Ligne] Bussigny
[Ligne] Genève
[Ligne] Morges
[Ligne] Paris
[Ligne] Vallorbe
[Ligne] Zurich
[Année] 1927Index. décimale : 4313 Deuxième rapport de la Commission consultative chargée par le Département du commerce et de l'industrie du canton de Genève d'examiner l'organisation du service des trains par le raccourci Morges - Bussigny et les objections que les CFF présentent au sujet de la remise en exploitation de cette ligne : du 15 mars 1927 [texte imprimé] / Eric G Choisy, Auteur ; Francis Reverdin, Collaborateur ; H Studer, Collaborateur . - Genève : s.n., 1927 . - 16 p. ; 30 cm.
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Cout
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Finance
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Ligne
[Mots-clefs] Locomotive Electrique
[Mots-clefs] Mise En Service
[Mots-clefs] Modification
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Transport De Marchandise
[Mots-clefs] Transport De Voyageur
[Mots-clefs] Vaud
[Compagnie] CFF
[Ligne] 150
[Ligne] 200
[Ligne] 210
[Ligne] Bale
[Ligne] Bienne
[Ligne] Bussigny
[Ligne] Genève
[Ligne] Morges
[Ligne] Paris
[Ligne] Vallorbe
[Ligne] Zurich
[Année] 1927Index. décimale : 4313 Réservation
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Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700001686 4313(494.45) CFF RAP 2 Brochure Bachet Indéterminé Disponible Lignes suisses à travers les Alpes orientales / Rob Bernhardt in Bulletin technique de la Suisse romande, An. 30 (1904)
[article]
Titre : Lignes suisses à travers les Alpes orientales Type de document : texte imprimé Auteurs : Rob Bernhardt, Auteur ; Francis Reverdin, Collaborateur Article en page(s) : P. 201-212, 220-223 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Construction
[Mots-clefs] Cout
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Gothard (Tunnel)
[Mots-clefs] Grisons
[Mots-clefs] Italie
[Mots-clefs] Ligne Transfrontaliere
[Mots-clefs] Luckmanier (Tunnel)
[Mots-clefs] Piemont
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Rendement
[Mots-clefs] Simplon (Tunnel)
[Mots-clefs] Spluegen (Tunnel)
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Trafic
[Mots-clefs] Transport De Marchandise
[Mots-clefs] Transport De Voyageur
[Ligne] Chiavenna
[Ligne] Coire
[Compagnie] CFF (SUISSE)
[Année] 1845-1901Résumé : Le premier projet de chemin de fer à travers les Alpes, entre les Grisons et l'Italie via le Spluegen, remonte à 1845. L'Autriche y étant opposée, voulant favoriser le Brenner, c'est le Luckmanier qui sera finallement choisi. Si ce projet fut plusieurs fois sur le point d'être réalisé, le Gotthard l'emportera. Un nouveau projet de ligne via le Spluegen est présenté et de nombreux calculs sur le trafic potentiel laissent à penser que l'entreprise pourrait être rentable.
in Bulletin technique de la Suisse romande > An. 30 (1904) . - P. 201-212, 220-223[article] Lignes suisses à travers les Alpes orientales [texte imprimé] / Rob Bernhardt, Auteur ; Francis Reverdin, Collaborateur . - P. 201-212, 220-223.
Langues : Français
in Bulletin technique de la Suisse romande > An. 30 (1904) . - P. 201-212, 220-223
Catégories : [Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Construction
[Mots-clefs] Cout
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Gothard (Tunnel)
[Mots-clefs] Grisons
[Mots-clefs] Italie
[Mots-clefs] Ligne Transfrontaliere
[Mots-clefs] Luckmanier (Tunnel)
[Mots-clefs] Piemont
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Rendement
[Mots-clefs] Simplon (Tunnel)
[Mots-clefs] Spluegen (Tunnel)
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Trafic
[Mots-clefs] Transport De Marchandise
[Mots-clefs] Transport De Voyageur
[Ligne] Chiavenna
[Ligne] Coire
[Compagnie] CFF (SUISSE)
[Année] 1845-1901Résumé : Le premier projet de chemin de fer à travers les Alpes, entre les Grisons et l'Italie via le Spluegen, remonte à 1845. L'Autriche y étant opposée, voulant favoriser le Brenner, c'est le Luckmanier qui sera finallement choisi. Si ce projet fut plusieurs fois sur le point d'être réalisé, le Gotthard l'emportera. Un nouveau projet de ligne via le Spluegen est présenté et de nombreux calculs sur le trafic potentiel laissent à penser que l'entreprise pourrait être rentable. [Les nouveaux tramways de Genève] / Francis Reverdin in Bulletin technique de la Suisse romande, An. 27 (1901)
[article]
Titre : [Les nouveaux tramways de Genève] Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Reverdin, Auteur Article en page(s) : P. 48 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Caracteristique Technique
[Mots-clefs] Genève
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Voie
[Ligne] Cornavin
[Ligne] Quai De La Poste
[Compagnie] GV (GENEVE-VEYRIER)
[Compagnie] VE
[Année] 1896Résumé : L'article sur les nouveaux tramways de Genève prétend que la pose des voies sur béton est une noveauté dans cette ville. Il n'en est rien, ce système a déjà été utilisé par la Société genevoise de chemin de fer à voie étroite (VE) lors de la construction des lignes entre Cornavin et le pont de la Coulouvrenière ainsi que par le Chemin de fer Genève - Veyrier (GV) lors de la réfection des voies de sa tête de ligne.
in Bulletin technique de la Suisse romande > An. 27 (1901) . - P. 48[article] [Les nouveaux tramways de Genève] [texte imprimé] / Francis Reverdin, Auteur . - P. 48.
Langues : Français
in Bulletin technique de la Suisse romande > An. 27 (1901) . - P. 48
Catégories : [Mots-clefs] Caracteristique Technique
[Mots-clefs] Genève
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Voie
[Ligne] Cornavin
[Ligne] Quai De La Poste
[Compagnie] GV (GENEVE-VEYRIER)
[Compagnie] VE
[Année] 1896Résumé : L'article sur les nouveaux tramways de Genève prétend que la pose des voies sur béton est une noveauté dans cette ville. Il n'en est rien, ce système a déjà été utilisé par la Société genevoise de chemin de fer à voie étroite (VE) lors de la construction des lignes entre Cornavin et le pont de la Coulouvrenière ainsi que par le Chemin de fer Genève - Veyrier (GV) lors de la réfection des voies de sa tête de ligne. Le raccordement des deux gares de Genève et la ligne des Eaux-Vives à Annemasse / Francis Reverdin
Titre : Le raccordement des deux gares de Genève et la ligne des Eaux-Vives à Annemasse Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Reverdin, Auteur Editeur : Bulletin technique de la Suisse romande Année de publication : 1912 Importance : 6 p. Format : 24 cm Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Construction
[Mots-clefs] Depense
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Gare
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] La Praille
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Recette
[Mots-clefs] Suisse
[Compagnie] CFF
[Compagnie] PLM
[Ligne] Annemasse
[Ligne] Cornavin
[Ligne] Genève-Eaux-Vives
[Ligne] Meyrin
[Année] 1888-1911Index. décimale : 4311 Le raccordement des deux gares de Genève et la ligne des Eaux-Vives à Annemasse [texte imprimé] / Francis Reverdin, Auteur . - [S.l.] : Bulletin technique de la Suisse romande, 1912 . - 6 p. ; 24 cm.
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Construction
[Mots-clefs] Depense
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Gare
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] La Praille
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Recette
[Mots-clefs] Suisse
[Compagnie] CFF
[Compagnie] PLM
[Ligne] Annemasse
[Ligne] Cornavin
[Ligne] Genève-Eaux-Vives
[Ligne] Meyrin
[Année] 1888-1911Index. décimale : 4311 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700001950 4311(494.42) REV Brochure Bachet Indéterminé Disponible Rapport de la Commission consultative chargée par le Département du commerce et de l'industrie du canton de Genève d'examiner l'organisation du service des trains par le raccourci Morges - Bussigny et les objections que les CFF présentent au sujet de la remise en exploitation de cette ligne / Francis Reverdin
Titre : Rapport de la Commission consultative chargée par le Département du commerce et de l'industrie du canton de Genève d'examiner l'organisation du service des trains par le raccourci Morges - Bussigny et les objections que les CFF présentent au sujet de la remise en exploitation de cette ligne : du 10 avril 1926 Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Reverdin, Auteur ; H Studer, Collaborateur ; Eric G Choisy, Collaborateur Editeur : Genève : s.n. Année de publication : 1926 Importance : 40 p. Format : 28 cm Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Cout
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Finance
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Ligne
[Mots-clefs] Locomotive Electrique
[Mots-clefs] Mise En Service
[Mots-clefs] Modification
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Transport De Marchandise
[Mots-clefs] Transport De Voyageur
[Mots-clefs] Vaud
[Compagnie] CFF
[Ligne] 150
[Ligne] 200
[Ligne] 210
[Ligne] Bale
[Ligne] Bienne
[Ligne] Bussigny
[Ligne] Genève
[Ligne] Morges
[Ligne] Paris
[Ligne] Vallorbe
[Ligne] Zurich
[Année] 1926Index. décimale : 4313 Rapport de la Commission consultative chargée par le Département du commerce et de l'industrie du canton de Genève d'examiner l'organisation du service des trains par le raccourci Morges - Bussigny et les objections que les CFF présentent au sujet de la remise en exploitation de cette ligne : du 10 avril 1926 [texte imprimé] / Francis Reverdin, Auteur ; H Studer, Collaborateur ; Eric G Choisy, Collaborateur . - Genève : s.n., 1926 . - 40 p. ; 28 cm.
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Cout
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] Finance
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Ligne
[Mots-clefs] Locomotive Electrique
[Mots-clefs] Mise En Service
[Mots-clefs] Modification
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Transport De Marchandise
[Mots-clefs] Transport De Voyageur
[Mots-clefs] Vaud
[Compagnie] CFF
[Ligne] 150
[Ligne] 200
[Ligne] 210
[Ligne] Bale
[Ligne] Bienne
[Ligne] Bussigny
[Ligne] Genève
[Ligne] Morges
[Ligne] Paris
[Ligne] Vallorbe
[Ligne] Zurich
[Année] 1926Index. décimale : 4313 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700002321 4313(494.45) CFF RAP 1 Brochure Bachet Indéterminé Disponible "La ""voie étroite"" et son rôle économique d'après M. von Wenusch" / Josef Von Wenusch in Bulletin technique de la Suisse romande, An. 31 (1905)
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