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Affiner la recherche Interroger des sources externesGueterwagen Nr 522 (ex BLEAG) mit Puffer / Michel Grandguillaume
Titre : Gueterwagen Nr 522 (ex BLEAG) mit Puffer Titre original : Tombereau no 522 avec tampon central Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : Michel Grandguillaume, Photographe Editeur : Lausanne : BVA Année de publication : [ca 1983] Importance : 1 photo Présentation : noir et blanc Format : 11 x 15 cm Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 522
[Mots-clefs] Allemagne
[Mots-clefs] Baden Wuerttemberg
[Mots-clefs] Chemin De Fer Prive
[Mots-clefs] Dietlingen
[Mots-clefs] Dietlingen (Gare)
[Mots-clefs] Wagon Tombereau
[Compagnie] SWP (PFORZHEIM)
[Année] 1965Index. décimale : 4345 Gueterwagen Nr 522 (ex BLEAG) mit Puffer = Tombereau no 522 avec tampon central [document graphique à deux dimensions] / Michel Grandguillaume, Photographe . - Lausanne : BVA, [ca 1983] . - 1 photo : noir et blanc ; 11 x 15 cm.
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] 522
[Mots-clefs] Allemagne
[Mots-clefs] Baden Wuerttemberg
[Mots-clefs] Chemin De Fer Prive
[Mots-clefs] Dietlingen
[Mots-clefs] Dietlingen (Gare)
[Mots-clefs] Wagon Tombereau
[Compagnie] SWP (PFORZHEIM)
[Année] 1965Index. décimale : 4345 Réservation
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Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700009349 4345(430.1-43.5) SWP 1965/01 Photographie Bachet Indéterminé Disponible Questionnez, on vous répondra / Jean-Daniel Dupraz in Bulletin AGMT, 5 (1975)
[article]
Titre : Questionnez, on vous répondra Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Daniel Dupraz, Auteur ; Roland Kallmann, Collaborateur Article en page(s) : P. 16-19 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 12
[Mots-clefs] 18
[Mots-clefs] 250
[Mots-clefs] 251
[Mots-clefs] 351-353
[Mots-clefs] 522
[Mots-clefs] 600
[Mots-clefs] 608
[Mots-clefs] 609
[Mots-clefs] Arroseuse
[Mots-clefs] C4I
[Mots-clefs] Cf2I
[Mots-clefs] G 3/3
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Locomotive A Vapeur
[Mots-clefs] O
[Mots-clefs] Parc De Vehicules
[Mots-clefs] Remorque
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway A Vapeur
[Mots-clefs] Tramway Electrique
[Mots-clefs] Transformation
[Mots-clefs] Vehicule De Service
[Mots-clefs] Wagon A Lait
[Mots-clefs] Xe 2/2
[Mots-clefs] Xe 2/4
[Compagnie] BTG
[Compagnie] CGTE
[Compagnie] VE
[Année] 1908-1958Résumé : Questions sur trois séries de véhicules de la CGTE: Trois des dix remorques série 351-360, les 351-353, ont été rachetées d'occasion par la CGTE à la BTG (Berner Tramway Gesellschaft) en 1904. A la même époque, cette entreprise a encore vendu deux locomotives à vapeur, mais elles n'ont pas été acquises par la CGTE. Les remorques VE reprises par la CGTE ont été numérotées dans la série 250-276. Les 250 et 251 ayant été transformées en wagon à lait et wagon de mesure, la série est ensuite restée numérotée 252-276. L'arroseuse Xe 2/4 608, construite en 1905, a été démolie en 1935.
in Bulletin AGMT > 5 (1975) . - P. 16-19[article] Questionnez, on vous répondra [texte imprimé] / Jean-Daniel Dupraz, Auteur ; Roland Kallmann, Collaborateur . - P. 16-19.
Langues : Français
in Bulletin AGMT > 5 (1975) . - P. 16-19
Catégories : [Mots-clefs] 12
[Mots-clefs] 18
[Mots-clefs] 250
[Mots-clefs] 251
[Mots-clefs] 351-353
[Mots-clefs] 522
[Mots-clefs] 600
[Mots-clefs] 608
[Mots-clefs] 609
[Mots-clefs] Arroseuse
[Mots-clefs] C4I
[Mots-clefs] Cf2I
[Mots-clefs] G 3/3
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Locomotive A Vapeur
[Mots-clefs] O
[Mots-clefs] Parc De Vehicules
[Mots-clefs] Remorque
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway A Vapeur
[Mots-clefs] Tramway Electrique
[Mots-clefs] Transformation
[Mots-clefs] Vehicule De Service
[Mots-clefs] Wagon A Lait
[Mots-clefs] Xe 2/2
[Mots-clefs] Xe 2/4
[Compagnie] BTG
[Compagnie] CGTE
[Compagnie] VE
[Année] 1908-1958Résumé : Questions sur trois séries de véhicules de la CGTE: Trois des dix remorques série 351-360, les 351-353, ont été rachetées d'occasion par la CGTE à la BTG (Berner Tramway Gesellschaft) en 1904. A la même époque, cette entreprise a encore vendu deux locomotives à vapeur, mais elles n'ont pas été acquises par la CGTE. Les remorques VE reprises par la CGTE ont été numérotées dans la série 250-276. Les 250 et 251 ayant été transformées en wagon à lait et wagon de mesure, la série est ensuite restée numérotée 252-276. L'arroseuse Xe 2/4 608, construite en 1905, a été démolie en 1935. Saint-Etienne / Eric Rahm
Titre : Saint-Etienne : passage à la Clinique du Parc de l'automotrice 522 à destination de Solaure Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : Eric Rahm, Photographe Editeur : Genève : AGMT Année de publication : [ca 1992] Importance : 1 photo Présentation : couleur Format : 11 x 15 cm Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 501-530
[Mots-clefs] 522
[Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] Be 4/4
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Loire
[Mots-clefs] St-Etienne
[Mots-clefs] Tramway Electrique
[Année] 1992
[Ligne] Hopital-Nord
[Ligne] Ligne 4
[Ligne] Solaure
[Compagnie] STASIndex. décimale : 3141 Tramway et métro léger urbain - véhicule de transport des voyageurs Saint-Etienne : passage à la Clinique du Parc de l'automotrice 522 à destination de Solaure [document graphique à deux dimensions] / Eric Rahm, Photographe . - Genève : AGMT, [ca 1992] . - 1 photo : couleur ; 11 x 15 cm.
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] 501-530
[Mots-clefs] 522
[Mots-clefs] Automotrice Electrique
[Mots-clefs] Be 4/4
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Loire
[Mots-clefs] St-Etienne
[Mots-clefs] Tramway Electrique
[Année] 1992
[Ligne] Hopital-Nord
[Ligne] Ligne 4
[Ligne] Solaure
[Compagnie] STASIndex. décimale : 3141 Tramway et métro léger urbain - véhicule de transport des voyageurs Réservation
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Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700012475 3141(449.98) STAS 1992/02 Photographie Bachet Indéterminé Disponible Le transport du lait pour l'approvisionnement de la ville de Genève / Gilbert Ploujoux in La plateforme, 50 (2001)
[article]
Titre : Le transport du lait pour l'approvisionnement de la ville de Genève Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilbert Ploujoux, Auteur Article en page(s) : P. 51-62 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 512-516
[Mots-clefs] 522
[Mots-clefs] 523-524
[Mots-clefs] 525-528
[Mots-clefs] Ain
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Deficit
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Lait
[Mots-clefs] O
[Mots-clefs] Recette
[Mots-clefs] Statistique
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tarif
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Transport De Marchandise
[Mots-clefs] Truck Porteur
[Mots-clefs] Vaud
[Mots-clefs] Wagon A Lait
[Compagnie] CCR (GENEVE)
[Compagnie] CFF (SUISSE)
[Compagnie] CGTE
[Compagnie] GF
[Compagnie] GV (GENEVE-VEYRIER)
[Compagnie] NStCM
[Compagnie] VE
[Année] 1850-1983Résumé : Jusqu'à la fin des années 1950, le lait était un aliment de base de l'homme. Pour l'alimentation en lait de Genève, le transport se faisait par des chars à chevaux, jusqu'à l'arrivée des voies ferrées. Le lait provenant du canton de Genève et de la zone frontière limitrophe était soit acheminé par chemin de fer (lignes Genève - La Plaine et Genève - Lausanne) soit par tramway. Les compagnies VE puis CGTE et GV, GF ainsi que CCR se chargeaient de ces transports à un tarif avantageux. La CGTE disposait de 12 véhicules adaptés au transport du lait. Le lait venant du canton de Vaud arrivait par wagons CFF de la ligne de Lausanne. Ces wagons poursuivaient leur trajet sur trucks CGTE. Ce trafic cessa en 1954, puis la route prit le relais.
in La plateforme > 50 (2001) . - P. 51-62[article] Le transport du lait pour l'approvisionnement de la ville de Genève [texte imprimé] / Gilbert Ploujoux, Auteur . - P. 51-62.
Langues : Français
in La plateforme > 50 (2001) . - P. 51-62
Catégories : [Mots-clefs] 512-516
[Mots-clefs] 522
[Mots-clefs] 523-524
[Mots-clefs] 525-528
[Mots-clefs] Ain
[Mots-clefs] Chemin De Fer
[Mots-clefs] Deficit
[Mots-clefs] Exploitation
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Genève (Canton)
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Lait
[Mots-clefs] O
[Mots-clefs] Recette
[Mots-clefs] Statistique
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tarif
[Mots-clefs] Tramway
[Mots-clefs] Transport De Marchandise
[Mots-clefs] Truck Porteur
[Mots-clefs] Vaud
[Mots-clefs] Wagon A Lait
[Compagnie] CCR (GENEVE)
[Compagnie] CFF (SUISSE)
[Compagnie] CGTE
[Compagnie] GF
[Compagnie] GV (GENEVE-VEYRIER)
[Compagnie] NStCM
[Compagnie] VE
[Année] 1850-1983Résumé : Jusqu'à la fin des années 1950, le lait était un aliment de base de l'homme. Pour l'alimentation en lait de Genève, le transport se faisait par des chars à chevaux, jusqu'à l'arrivée des voies ferrées. Le lait provenant du canton de Genève et de la zone frontière limitrophe était soit acheminé par chemin de fer (lignes Genève - La Plaine et Genève - Lausanne) soit par tramway. Les compagnies VE puis CGTE et GV, GF ainsi que CCR se chargeaient de ces transports à un tarif avantageux. La CGTE disposait de 12 véhicules adaptés au transport du lait. Le lait venant du canton de Vaud arrivait par wagons CFF de la ligne de Lausanne. Ces wagons poursuivaient leur trajet sur trucks CGTE. Ce trafic cessa en 1954, puis la route prit le relais.


